Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

5 participants

Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par ketje Lun 12 Mai - 10:29

En tête du championnat à 2 journées de la fin, Anderlecht peut rêver du 33e titre à condition de remporter les 2 derniers matches. Besnik Hasi reste prudent et garde bien les pieds sur terre avant de se rendre au stade Arc en Ciel

"On doit encore se déplacer à Zulte Waregem qui n'a pas encore perdu à domicile cette saison, précise le T1 des Mauves. Cette équipe est très forte et l'a encore prouvé contre Lokeren samedi soir. On a notre sort entre les mains mais on n'a encore rien. Je ne veux pas parler de titre car on a encore deux matches difficiles".


Hasi : "Rien n’est sûr !"
Besnik Hasi est le grand artisan du renouveau d’Anderlecht, il a imposé ses idées et ramené Anderlecht sur la première marche du championnat. Il refuse pourtant de parler de titre car il reste deux matches.

"Si on gagne deux fois, on est champions. Cette victoire a donné un boost aux joueurs. Mais ce ne sera pas facile du tout. Zulte Waregem est le déplacement le plus difficile. On ne recevra pas de cadeau. Ces playoffs sont tellement imprévisibles… Une seule chose est sûre : que rien n’est sûr !" déclare l’entraîneur.

Il est très satisfait de la prestation de Bruno sur les deux derniers matches, ainsi que pour Gillet, ils ont affichaient tout les deux une excellente mentalité.

En outre il a fait remplacé M’Bemba car il a quatre cartes jaunes et il aura besoin de lui pour le sprint final des playoffs.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 10:53

même s'il est champion , il hésitera encore

 haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par bidulski Lun 12 Mai - 10:58

Il faut aussi voir les résultats de Brugge et du Standard aui eux aussi, jouent à l'extérieur.
Zulte à domicile, c'est du solide!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par zebre270157 Lun 12 Mai - 11:01

pour être premier , il faut être solide

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par errikko33 Lun 12 Mai - 12:55

sur base de ce qu'on a vu ce WE, le sporting va avoir fort a faire ce jeudi, zulte étant apparue comme la plus solide et la plus motivée des trois équipes qui recevront !!!!!

Lokeren et Genk semblant avoir déjà pris la direction des vacances (quoi que une petite chance de faire bonne figure pour leurs derniers match at home subsiste encore ! )
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par P. Grandille Lun 12 Mai - 13:45

Harbaoui doit démontrer conte son futur-ex employeur rouche qu'il a bien le niveau pour viser plus haut qu'un modeste petit club sans palmares et de plus il y a le titre de meilleur buteur en jeu. Ainsi je pense que Lokeren ne se laissera pas faire.
Pour Bruges l'absence de Simons et Engels risque d'être très préjudiciable face à une équipe en quête de rachat.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je ne veux pas parler de titre" Empty Re: Hasi : "Je ne veux pas parler de titre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum