Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

+12
Angel XP
stevex33
Un rien Cynique
loupnoir34
zebre270157
Knackers
Alfret
P. Grandille
cedmoor
jpa
Chimay
ludo-rsca
16 participants

Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par ludo-rsca Ven 29 Aoû - 7:03

Hasi et les Anderlechtois ont conscience de l’ampleur de la tâche qui les attend en Champions League. 
Le sol de la salle de réception a commencé à trembler lorsque le nom RSC Anderlecht est sorti des boules. Entre déception de ne pas avoir pioché un des géants espagnols et euphorie au vu des noms, les Mauves étaient satisfaits bien que conscients que la quatrième place leur était promise.
Besnik Hasi
"On est clairement l’outsider. On est même un cran sous Galatasaray. Il suffit de comparer les budgets. Je ne m’exprime pas sur nos ambitions. Je suis un entraîneur jeune et donc naïf, je veux créer la surprise. Mais l’Anderlecht actuel n’est pas assez fort. J’espère qu’on va monter en puissance. Avoir Dortmund comme dernier match, au moment où ils joueront peut-être avec une équipe B, pourrait être un avantage. Une chose est sûre: on jouera dans un chaudron en Turquie et en Allemagne."
Silvio Proto
"Il y avait plus abordable, à nous de créer la surprise. Sur papier on est le petit Poucet mais on devra tout faire pour ne pas se laisser manger. Il faudra être à 100 % et espérer que nos adversaires soient à 60 % de leurs capacités. Dortmund sera un superbe déplacement. C’est un stade qui bouge comme celui du Galatasaray. J’aurais aimé affronter la Juventus mais on va vivre de belles affiches. Arsenal ? Oui mon nom y a circulé avant que je signe à Anderlecht mais c’est le passé."
Steven Defour
"J’aurais voulu jouer contre Porto. Ce n’est pas le cas, mais ce sont toutes des belles affiches. Il faudra être à notre top pour grappiller des points face à de telles équipes. Le but est de terminer 3e. Galatasaray est notre principal concurrent."
Youri Tielemans
"Soyons réalistes, ça ne sera pas simple mais on verra bien. Galatasaray, ça risque d’être chaud et je ne parle même pas des 35.000 gars dans le mur de Dortmund. Je n’avais pas de desiderata, je profite juste. Oui, c’est une chance pour moi de montrer mes qualités sur la scène européenne mais je ne veux pas penser en ces termes. Ce seront de beaux déplacements dans des stades que je ne connais pas. À part avec Anderlecht et au Brésil cet été, je n’ai vu que les stades de D1..."
Bram Nuytinck
"Contrairement à l’année passée, je me refuse de jouer au jeu des pronostics. Je ne pourrais même pas vous dire qui je vois émerger de ce groupe. Nous affronterons trois superbes équipes avec de sacrés supporters. On ne doit pas trop réfléchir, juste profiter de ces affiches."

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Chimay Ven 29 Aoû - 7:17

Le Gala est sur le papier le plus prenable, mais faut pas oublier les chevilles enflées de Wenger, vous pourriez surprendre contre Arsenal.. Mais Dortmund, en toute logique...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par ludo-rsca Ven 29 Aoû - 7:31

arsenal, dortmund c'est beaucoup trop fort le gala faut voir un grand soir et ces jouable.

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par jpa Ven 29 Aoû - 7:34

vous allez encore nous ramener un joli zero pointé!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par cedmoor Ven 29 Aoû - 7:35

:thebest: Au moins un entraineur qui ne baisse pas les bras d'entrée de jeu en disant qu'il a 5% de chance de le faire.
A fond derrière Anderlecht pour cette CL sauf quand Defour joue, vous m'excuserez Very Happy  :thebest:

Ps: ca pique les yeux ce drapeau Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par ludo-rsca Ven 29 Aoû - 7:38

jpa un zero pointer en cl est plus logique qu'un zero pointer en europa ligue face a berg borg burg et nos jeunes en tirerons quelque chose eux au moin......

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par cedmoor Ven 29 Aoû - 7:49

jpa a écrit:vous allez encore nous ramener un joli zero pointé!!
Je ne sais pas si on t'a dit que notre super entraineur ne mettait encore une fois pas la priorité   sur l'europa league cette saison...
 On risque encore de souffrir affraid 
Nous on joue une saison pour se qualifier pour l'europe mais quand on y arrive, on ne la joue pas. C'est un des trucs que je compte demander a Luzon quand je le verrai, parce que je comprends pas... Toi bien? :fear:
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par ludo-rsca Ven 29 Aoû - 7:51

je comprend pas laisser sa a des équipes qui veulent la jouer c'est d'un ridicule en plus sa tue le peut de coef uefa que les autres clubs apporte

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par P. Grandille Ven 29 Aoû - 8:00

Hasi aurait déclaré que sa jeunesse et son inexpérience ne devaient pas l'aveugler au point de sacrifier le championnat. Dès lors il a prévu (en fonction des joueurs à sa disposition) de pratiquer comme son excellent homologue liégeois une rotation qui lui permettra de ne pas fatiguer ses joueurs qui ont fait du championnat leur priorité.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Alfret Ven 29 Aoû - 9:02

mdrrrrr Hasi et Luzon meme combat ... pauuuvvvrreeee rosettttttttteeeeeee ... une equipe B face a dortmund, suis déjà mort de rire

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Knackers Ven 29 Aoû - 12:32

une équipe b en ldc, ça n'arrivera pas !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par zebre270157 Ven 29 Aoû - 15:45

al frit est revenu ; on va se faire  poop
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par loupnoir34 Ven 29 Aoû - 20:17

cedmoor a écrit::thebest: Au moins un entraineur qui ne baisse pas les bras d'entrée de jeu en disant qu'il a 5% de chance de le faire.
A fond derrière Anderlecht pour cette CL sauf quand Defour joue, vous m'excuserez Very Happy  :thebest:

Ps: ca pique les yeux ce drapeau Very Happy
bon    bravo     bon

RESPECT Ced ... Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" 2104024548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Un rien Cynique Ven 29 Aoû - 21:43

idem +1 cedmoor. Bravo pout ton intelligence.

on a encore rien a perdre et tout a gagner, mais voudrais pour une fois (comme en 2001 - remember MU + PSV & Kiev) que l'on joue pour la gagne et non pour eviter une casquette qui de toute facon risque d'arriver.

alors c'est le moment de nous prouver Mr. Hasi que vous en avez. Le championnat se joue apres janvier tandis que la CL c'est jusque decembre et seulement 6 matchs.

Bonne merde aux clubs belges en EL, lokeren et brugges faisable, Standard pas verni mais tout dependra de leur(s) volonte de reussir. Il y a moyen de prendre des points pour le coefficent cette annee.
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Alfret Ven 29 Aoû - 22:41

oui, comptez sur les equipes adverse, car anderclet va encore se faire laminer haha haha haha

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par stevex33 Sam 30 Aoû - 1:35

Alfret a écrit:mdrrrrr Hasi et Luzon meme combat ... pauuuvvvrreeee rosettttttttteeeeeee ... une equipe B face a dortmund, suis déjà mort de rire
C'est quoi ce bordel ? On a droit a un clone de ganus ou quoi ????
Comparé un winner et un looser.... faut vraiment être un rouche pour sortir des conneries pareille !!!!
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Angel XP Sam 30 Aoû - 7:03

+ 1000 Cedmoor

La coupe d’Europe est une des solutions pour revoir du beau foot dans notre championnat même si c'est aussi après la valse des transferts

Come on Belgium
:thebest: :bruges: :lokeren: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" 468916979
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par ketje Sam 30 Aoû - 13:59

En effet au moins un entraîneur avec ambition, j'aime ca...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par standarmen 6993 Sam 30 Aoû - 14:16

Jaime pas Anderlecht mais en cl faut le supporter(juste en cl hein faut charrier)on est belge avant out
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par errikko33 Sam 30 Aoû - 14:56

stevex33 a écrit:
Alfret a écrit:mdrrrrr Hasi et Luzon meme combat ... pauuuvvvrreeee rosettttttttteeeeeee ... une equipe B face a dortmund, suis déjà mort de rire
C'est quoi ce bordel ? On a droit a un clone de ganus ou quoi ????
Comparé un winner et un looser.... faut vraiment être un rouche pour sortir des conneries pareille !!!!
Mdrrr stevex, tu as remarqué aussi, c'est un beau champion du monde celui là, mêmes gan est gêné et n'ose plus se pointé depuis qu'il a perdu le monopole de la connerie !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Cercyon Sam 30 Aoû - 15:02

Tu n'as pas compris alf...C'est Dortmund qui pourrait aligner une équipe B car ce sera leur dernier match et donc ils devraient déjà être qualifiés...

Cercyon
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 33
Points : 33
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise" Empty Re: Hasi: "Je suis jeune et naïf, je veux créer la surprise"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum