Hasi: "Zulte ne nous fera pas de cadeau!"
2 participants
Page 1 sur 1
Hasi: "Zulte ne nous fera pas de cadeau!"
Besnik Hasi n’a toujours pas changé de discours. "Non, je ne parle pas du titre. On doit encore aller à Zulte Waregem, qui n’a pas encore perdu cette saison-ci à domicile." (NdlR : sa dernière défaite chez elle date du 3 mai 2013 contre Genk : 0-4).
Mais vous avez votre sort entre vos mains.
"C’est correct. Si on gagne deux fois, on est champions. Cette victoire a donné un boost aux joueurs. Mais ce ne sera pas facile du tout. Zulte Waregem est le déplacement le plus difficile. J’ai toujours dû travailler dur dans ma vie. Ce sera aussi le cas en cette fin de saison. On ne recevra pas de cadeau. Ces playoffs sont tellement imprévisibles… Une seule chose est sûre : que rien n’est sûr !"
Avez-vous vu le Standard ?
"Non. On a changé de chaîne à l’hôtel pour se focaliser sur notre match. Je suppose que les joueurs ont regardé le résultat sur leur GSM."
Bruno était excellent.
"Je lui ai toujours dit que je le considérais comme titulaire. Mais il était indisponible au mauvais moment, et d’autres ont pris leur chance. Il a réagi de la bonne façon, aussi bien à Bruges qu’ici. Chapeau à lui. Même chose pour Gillet, qui est monté avec une excellente mentalité."
Avez-vous savouré le match ?
"Pas la première mi-temps ! Il n’y avait pas de pression vers l’avant, on ne gagnait pas nos duels. Mais on a marqué aux bons moments. En seconde mi-temps, on a montré de belles choses."
Notamment Vanden Borre, avec un petit pont, suivi par un geste de la main.
"Je ne suis pas fan des petits ponts. Et il faut toujours respecter son adversaire. Pendant le premier quart d’heure, je n’ai pas vu de petits ponts ! S’ils servent à éliminer un adversaire, d’accord. Mais si c’est pour faire le show…"
Encore un petit mot sur Najar, qui était très incertain.
"Il est bizarre, ce garçon. Il était presque mort, et puis, il sort un match pareil. Je n’ai pas voulu jouer de jeu avec la presse. Il était vraiment blessé. Qu’est-ce que c’est un travailleur ! On dirait une fourmi."
Et le remplacement de Mbemba ?
"Il a quatre jaunes. J’ai besoin de lui."
Ce ne sera pas évident de décider d’un onze de départ à Zulte, puisque Mitrovic revient.
"Si, ce sera facile. Les onze meilleurs joueront."
DH
hornet69- Censuré titulaire
Re: Hasi: "Zulte ne nous fera pas de cadeau!"
On le sait qu'il ne feront pas de cadeau mais de toute façon on as pas besoin de leur cadeau on va aller le cherché tous seul le titre
jojo6150- Censuré junior