Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

+7
Angel XP
errikko33
lemip
GAN 3
vevette
bidulski
MicKa
11 participants

Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par MicKa Mar 13 Mai - 14:28

Les 24 qui sont repris par Wilmots:

4 gardiens: Thibaut Courtois (Atlético Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim), Silvio Proto (Anderlecht)

8 défenseurs: Toby Alderweireld (Atlético Madrid), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Vincent Kompany (Manchester City), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Nicolas Lombaerts (Zenit St-Pétersbourg), Laurent Ciman (Standard).

6 milieux de terrain: Axel Witsel (Zenit St-Pétersbourg), Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsbourg)

6 attaquants/milieux de terrain offensifs: Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Eden Hazard (Chelsea), Kevin Mirallas (Everton), Dries Mertens (Naples), Adnan Januzaj (Manchester United).


6 réservistes: Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Michy Batshuayi (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jelle Van Damme (Standard), Radja Naingollan (AS Roma)


Voila sélection dévoilé, pas de Simons, Ca sent la dépression à Bruges. Quasi aucun rouge hormis Ciman mais vu la concurrence, c-à-d Van Buyten, Vermaelen, Vertonghen(axe normalement), Alderweireld(axe aussi normalement), Lombaerts et Kompany il n'a aucune chance de jouer.

Et pour finir l'apothéose, 2 mauves repris dans le groupe alors qu'on nous disait il y a quelques temps  vous avez vu aucun mauve chez les diables, quel honte comme quoi la roue tourne les amis.

Un peu déçu que Naingollan ne soit pas repris directement.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par bidulski Mar 13 Mai - 14:56

Origi, c'est la surprise du chef.
Je ne connais pas du tout. Quelqu'un l'a déjà vu jouer??
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par vevette Mar 13 Mai - 15:22


je ne connais pas non plus !!!!


vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par GAN 3 Mar 13 Mai - 15:25

HEU il y a un mauff à la coupe du monde c bien ca ???  fuck 

gazzzzzzzzzzz  :gan:


Dernière édition par GAN 2 le Mar 13 Mai - 15:33, édité 1 fois
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par MicKa Mar 13 Mai - 15:32

Perso je pensais plus à Tielemans ou Bruno comme surprise du chef.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par GAN 3 Mar 13 Mai - 15:54

En ne reprenant pas michy et igor, wimots vient de vendre sont ame aux diables !!!  Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! 1230058213 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par lemip Mar 13 Mai - 15:57

Michy a certainement perdu sa place avec ses mauvais po. il est assez inconstant mais dans un bon jour, il peut faire la différence.

par contre, pour moi de camargo n'a a jamais été une possibilité pour le mondial, il a joué 5 matchs à un bon niveau, c'est un peu peu.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 15:57

perso j'en ai rien a ciré qu'ils soient vert gris ou chocolat bleu pale !!! mais je trouve que notre sélection a une putain de no didju de gueule a faire pâlir d'autre nation !!!

"  Attendez-vous à l’impossible !  "
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 16:01

mais bon, marc a commis un crime de lèse majesté aux yeux des débiles adorateur du maillot rouge et blanc, ceux la mêmes qui seront les premiers en cas de bon résultat a le mettre sur un pied d'estale en lui donnant un caractère rouge, et a le mettre a la casse en le mettant au niveau de la merde en cas de mauvais résultat !!!


on ne change pas une mentalité de débile si facilement !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par Angel XP Mar 13 Mai - 16:05

Perso Ciman est un des meilleurs rouges

Maintenant J'aurais repris Michy même si il est trop perso mais Willy a 8 joueurs qui peuvent jouer à la même places.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par P. Grandille Mar 13 Mai - 16:54

Wilmots (un ancien rouche) n'y connait rien, il a laissé le meilleur attaquant d'Europe chez lui.

Blague à part c'est le meilleur service qu'il pouvait lui rendre, lui montrer que le chemin vers la gloire est encore long et qu'il doit encore beaucoup, beaucoup travailler. Il a vraiment les qualités pour époustoufler l'Europe mais il ne faudra se tromper dans son choix de club, n'est pas Lukaku qui veut.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par GAN 3 Mar 13 Mai - 17:05

Si quelqu'un à des infos, sur Origi, il peux tjrs poster car perso je le connais pas du tout !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila quelque video gan
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par Brugeois Mar 13 Mai - 18:45

deux mauves dont un qui ne sera repris que si le 3eme gardien est out , et qui au final a une chance sur 100 de jouer

vandenbore est choisi simplement pcq wilmots a oublié qu'il yavait un pays appellé italie ou cavanda joue dans une équipe bien plus performante qu'anderlecht

y a vraiment pas de quoi pavoiser pour aucun club belge


sinon origi c'est loin d'etre une surprise pour moi il etait favoris pour le remplacement de beneteke (enfin pour ceux qui suivent un minimum le foot europeen)

Difficile de se passer de januzaj vu son talent sa supériorité dans le jeu lattéral face aux autres

gillet comme réserviste c'est vraiment pr faire plaisir , il n'a rien a foutre la .


Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par MicKa Mar 13 Mai - 19:34

Cavanda se fait suspendre à la Lazio, t'as vraiment envie d'embarquer ce gars la au Brésil ?

Origi te paraissait tellement évident que t'en as jamais parlé !

Gillet, sans lui on se prenait une défaite à domicile face à la Croatie et pas sure qu'on aurait eu les mêmes qualifs, que dire de Van Damme ?


Dernière édition par MicKa le Mar 13 Mai - 19:35, édité 1 fois

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par GAN 3 Mar 13 Mai - 19:34

Brugeois a écrit:deux mauves dont un qui ne sera repris que si le 3eme gardien est out , et qui au final a une chance sur 100 de jouer

vandenbore est choisi simplement pcq wilmots a oublié qu'il yavait un pays appellé italie ou cavanda joue dans une équipe bien plus performante qu'anderlecht

y a vraiment  pas de quoi pavoiser pour aucun club belge


sinon origi c'est loin d'etre une surprise pour moi il etait favoris pour le remplacement de beneteke (enfin pour ceux qui suivent un minimum le foot europeen)

Difficile de se passer de januzaj vu son talent sa supériorité dans le jeu lattéral face aux autres

gillet comme réserviste c'est vraiment pr faire plaisir , il n'a rien a foutre la .


Tu t'y connais peut etre en foot, mais en gestion de groupe ta du travaille !!!
Radja est 2x plus fort que steven OK, mais radja n'est pas gérable !!!
Je pense que michy paie aussi sont immaturité !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par standarmen 6993 Mar 13 Mai - 20:23

faisons confiance à Wilmots
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par Invité Mar 13 Mai - 20:31

Comprends pas très bien le titre là... Qu'est ce que ça a à voir avec Bruges et le Standard ???

Meunier-Michy ?? Wilmots sait ce qu'il fait non ?? enfin, soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par errikko33 Mar 13 Mai - 20:42

lambotoro a écrit:Comprends pas très bien le titre là... Qu'est ce que ça a à voir avec Bruges et le Standard ???

Meunier-Michy ?? Wilmots sait ce qu'il fait non ?? enfin, soit...

pour toi lambo, parce que tu sais sortir de ta peau de rouge quand il s'agit de al sélection (c'est l'impression que tu me donne), comme moi je le fais, mais si tu parcourt les forum et page actu concernant le sujet, très peu sont en mesure de le faire (mêmes les mauves) !! et ne parlons pas des anti (ceux qui trouveront directement une occase pour cassé Willi).

perso mêmes si pendant le championnat j'ai réfuté la venue de mitchy, je n'aurai pas été choqué qu'il en soit, pour meunier j'ai deja expliqué mon avis ainsi que pour simons (tiens je lui trouve bcps de défenseur a lui, alors que majoritairement tout le monde le trouvais obsolète peut être que si il avait été remplacé par Radja ce fut différent).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:13

Bha oui, si on est pas capables "de faire bloc pour son pays".... quand je regarderai les matchs des belges, ils auront le maillot noir-jaune-rouge et pas un maillot de club....
Pour Michy, je le mets dans le même cas que Meunier. Il est diablotin déjà, c'est bien. Qu'il progresse encore et on verra dans 4 ans.
Naiggolan, pas mauvais mais manque d'automatisme vis à vis de l'équipe sans doute. Simons, j'étais pas trop favorable non plus. Origi, c'est une surprise. Je ne sais pas quoi en penser.. manque d'automatismes aussi mais c'est p-e différent par rapport à Naiggolan ou Willy joue avec une seule pointe. Maintenant, p-e est-ce un choix pensé qui ne froisse personne... je sais pas...
Pour vandenborre, choix logique.
Cette sélection ne me déplait pas. Le seul mal que je peux leur souhaiter, c'est d'aller le plus loin possible  :red3: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par MicKa Mar 13 Mai - 21:35

Lambo j'ai choisi ce titre après avoir regarder la conférence de presse ou les questions était clairement orienté suivant les préférences footballistiques des journalistes, ensuite il suffit de lire les réactions des supporters, tout d'abord du Standard qui ont rabaché au mauve qu'aucun membre d'Anderlecht n'irait au Brésil alors qu'au final ce sont les joueurs du Standard qui sont laissés sur la touche et ensuite Bruges qui pensait qu'il n'y avait pas photo entre Meunier et Vandenborre et voyait Simons comme un membre indiscutable de l'équipe(au final Wilmots a pris ses responsabilités, il a eu dur il a expliqué en conférence de presse mais devait écarter Simons malheureusement).

Et pour te prouver que ça fait mal à certain supporter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui pour pas mal de monde ça se résume à un gueguerre de club, à qui enverra le plus de gars au Brésil.

Tout ça pour dire que rien n'est jamais acquis et que le vent peut tourner très vite(attention aux blessures d'ailleurs).

Et pour finir j'en arrive au titre de l'article, il reste 2 matchs à jouer, un gars comme Vandenborre est assuré d'aller au Brésil, Proto aussi à moins d'un miracle pour Casteels et Ciman.

Pendant ce temps la des gars titulaire comme :

-Van Damme : bon pas beaucoup de chance qu'il y aille.
-Batshuayi : Benteke se blesse, Batshuayi est l'attaquant en forme et il est remplacé par un total inconnu, c'est la ou ça fait mal.
-Simons : Se pensait peut-être à l'abri mais il faut bien reconnaître qu'il n'a plus le niveau.
-Meunier : En concurrence avec Vandenborre, il est pas mauvais mais il faut reconnaître qu'Anthony est plus fort.

Voila pour moi ces 4 joueurs vont prendre un coup psychologiquement et faut voir comment ils vont gérer ça, il va falloir être très fort pour se relever car une coupe du monde ne se joue pas chaque année mais tout les 4 ans encore faut il se qualifier et être sélectionner.

Voila Lambotoro j'espère avoir été un peu plus clair, j'ai peut-être tourné mon com à l'anti mais au je pense qu'il y avait un vrai fond et que le championnat c'est peut-être jouer aujourd'hui à 14h00 sans qu'on le sache et Wilmots en fut le décideur.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par mikasic Mar 13 Mai - 21:45

Brugeois a écrit:deux mauves dont un qui ne sera repris que si le 3eme gardien est out , et qui au final a une chance sur 100 de jouer

vandenbore est choisi simplement pcq wilmots a oublié qu'il yavait un pays appellé italie ou cavanda joue dans une équipe bien plus performante qu'anderlecht

y a vraiment  pas de quoi pavoiser pour aucun club belge


sinon origi c'est loin d'etre une surprise pour moi il etait favoris pour le remplacement de beneteke (enfin pour ceux qui suivent un minimum le foot europeen)

Difficile de se passer de januzaj vu son talent sa supériorité dans le jeu lattéral face aux autres

gillet comme réserviste c'est vraiment pr faire plaisir , il n'a rien a foutre la .



Suivre un minimum le foot européen c'est çà ? beh pour infos : Cavanda est sur le banc ou en tribune depuis près de 4 mois .... et il est pas blesser .... rsca4 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard ! Empty Re: Wilmots dévoile sa sélection et achève Bruges et le Standard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum