Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hasi: "Pas de pression chez les joueurs"

Aller en bas

Hasi: "Pas de pression chez les joueurs" Empty Hasi: "Pas de pression chez les joueurs"

Message par den65 Mer 14 Mai - 15:16

A deux journées de la fin du championnat, le Sporting d'Anderlecht a miraculeusement toutes les cartes en main pour devenir champion. Pour le coach des Mauves, ses joueurs sont prêts pour ces deux derniers rendez-vous.
"Si on gagne nos deux matchs, on sera champion. Dans cette optique, il y a de la pression mais je ne la ressens pas chez les joueurs. Le plus facile désormais, c'est de faire six sur six", a affirmé Besnik Hasi.
Deux finales qui commencent par un déplacement à Zulte Waregem qui n'a pas encore perdu à domicile: "Vous voyez ? La semaine dernière, la presse disait qu'on avait le programme le plus facile et maintenant, Anderlecht a le déplacement le plus compliqué. On n'a pas réussi à franchir leur mur à la maison. Ce sera difficile mais nous avons pris de la confiance lors des trois dernières rencontres."
Et Hasi ne compte pas faire de plan anti-Hazard: "Je ne vais pas mettre un homme sur Hazard durant tout le match même s'il est en forme. On devra trouver une solution collective. Je ne m'attends pas à un match fermé. S'ils ne gagnent pas, ils ne seront plus en course pour les trois premières places. La pression est également chez eux." :jupitou:
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum