La pression est tellement forte chez les tapettes et quand ça va exploser, il y en aura partout !!!!

Aller en bas

La pression est tellement forte chez les tapettes et quand ça va exploser, il y en aura partout !!!! Empty La pression est tellement forte chez les tapettes et quand ça va exploser, il y en aura partout !!!!

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 16:26

Besnik Hasi sent la pression


Il change son système et espère que toutes les critiques serviront de déclic.


Heureusement, on a également parlé de football avant le match contre Lokeren. Comme prévu, Besnik Hasi va abandonner son fameux losange dans l’entrejeu.
"Il fonctionnait bien en préparation, presque à la perfection en match amical contre la Lazio et pendant trente minutes contre Gand. Mais lors des autres matches, on a vu beaucoup de défauts. Donc, il ne faut pas garder ce système. Il faut chercher des alternatives."
Steven Defour et Youri Tielemans avaient un rendement quasi nul dans ce losange. "Je voulais que Tielemans joue plus haut , indique Besnik Hasi. Et Defour se demande lui-même pourquoi il n’a pas d’impact sur le jeu. Est-ce seulement dû au système ? Alors, il faut le changer."
Le nouveau système sera sans doute le 4-4-2 à plat de la seconde mi-temps à Ostende. "Cela allait déjà mieux, mais ce n’était pas encore parfait. On cherche comment on peut gagner nos matches. Je suis là pour trouver des solutions."
Besnik Hasi a été fortement critiqué après Ostende. C’est nouveau pour lui. "Les critiques étaient fondées. Voilà pourquoi le match contre Lokeren est d’une énorme importance. La pression est énorme. On va voir dès le début si le public est pour ou contre nous. On ne peut faire qu’une chose : réagir en bloc. Parfois, une semaine difficile peut servir de déclic..."



Come on Sportinkkk .......................................... Lokeren smoke :andmaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pression est tellement forte chez les tapettes et quand ça va exploser, il y en aura partout !!!! Empty Re: La pression est tellement forte chez les tapettes et quand ça va exploser, il y en aura partout !!!!

Message par magnus le Sam 22 Aoû - 16:29

Besnik est l'entraineur idéal  Rsca mort

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum