Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

+5
rego
P. Grandille
joncivic
GAN 3
manstaff10
9 participants

Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par manstaff10 Mer 14 Mai - 17:36

Vu la chute du Standard au classement général, on est en droit de se poser pas mal de question. On en vient à douter de beaucoup de choses. Comme si tout ce qui a été réalisé durant la phase classique était aujourd’hui à jeter. Deux anciens de la maison rouche se mouillent et donnent les raisons de la situation actuelle des Liégeois. Et tant Cédric Roussel qu’Alexandre Czerniatynki sont convaincus que rien n’est fait dans la course au titre, loin de là.

1. Le Standard peut-il encore être champion ?

Cédric Roussel est catégorique : « Bien sûr qu’il peut encore l’être ! Je lui donne 50 %. Tout va se jouer ce jeudi. Je ne doute pas que le Standard va réaliser un 6/6. Mais l’issue du championnat ne dépend pas de lui, si Anderlecht bat Zulte, ce sera fini car les Mauves gagneront contre Lokeren lors de la dernière journée. Je n’enterre aucune des 4 équipes de tête, tout est encore possible. »

Alex Czerniatynski n’est pas aussi optimiste que l’ancien attaquant de Mons, mais il y croit toujours : « Je suis d’accord avec Cédric, ces playoffs sont tellement bizarres que le Standard a encore des chances d’être sacré champion dimanche. Lors de chaque journée, il se passe quelque chose. Celui qui s’est d’ailleurs lancé dans des pronostics doit avoir perdu beaucoup d’argent. Je dirais que les Rouches ont 40 % de chance de décrocher la timbale. Ils doivent y croire. Le hic, c’est que les Liégeois n’ont plus leur sort entre leurs mains. Ils doivent donc réaliser un 6/6 et espérer des faux-pas des autres. Je suis d’ailleurs impatient de voir la réaction d’Anderlecht contre Zulte Waregem. Les jeunes Mauves ont la pression maintenant, vont-ils être capables de l’assumer face à une équipe qui est invaincue à domicile ? »














bah oui quoi laissons les rêver
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par GAN 3 Mer 14 Mai - 17:59

Je ne sais pas si les rouches seront champion et pour vous dire la vérité l'oracle n'y croie plus !!!
Mais un rouche supporte jusqu'a la dernière minutes, donc faisons un 6 sur 6 pour l'honneur du blason et pour le reste " inchAllah " soyons champion !!!

gazzzzzzzzzzz  Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" 1230058213  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par joncivic Mer 14 Mai - 18:54

t en mieux pour eux lol
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par P. Grandille Mer 14 Mai - 20:09

Standard champion ???? Roussel et Alex Czeniatynski n'ont pas précisé l'année.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par rego Mer 14 Mai - 20:29

dans 23 ans??
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par stephvo Jeu 15 Mai - 11:02

J'aurais apprécié qu'ils indiquent le pourcentage de chance, selon eux, pour les autres équipes !

Si Roussel donne 50% de chance au Standard, combien pour Anderlecht et Bruges ? A mon avis il va arriver à un total bien supérieur à 100% le génie...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par errikko33 Jeu 15 Mai - 11:47

GAN 2 a écrit:Je ne sais pas si les rouches seront champion et pour vous dire la vérité l'oracle n'y croie plus !!!
Mais un rouche supporte jusqu'a la dernière minutes, donc faisons un 6 sur 6 pour l'honneur du blason et pour le reste " inchAllah " soyons champion !!!

gazzzzzzzzzzz  Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" 1230058213  :gan: 


bho gan, aurais tu des interférences qui brouilles tes visions ????? ou as tu finalement compris que tout ton cinéma, toutes tes prédictions, ton tissus d’ânerie, tes vantardises, tes prévisions sur le long terme, ect ect ect ect vont te pété a la gueule et que tu vas passé pour un gros con qui prend ses rêves pour la réalité !!!!


 Pas de bol   ganoracle  is the fake off the year !!!!!!

 fuck supporscl   langue   :calimero: asdl 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par GAN 3 Jeu 15 Mai - 13:50

errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Je ne sais pas si les rouches seront champion et pour vous dire la vérité l'oracle n'y croie plus !!!
Mais un rouche supporte jusqu'a la dernière minutes, donc faisons un 6 sur 6 pour l'honneur du blason et pour le reste " inchAllah " soyons champion !!!

gazzzzzzzzzzz  Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" 1230058213  :gan: 


bho gan, aurais tu des interférences qui brouilles tes visions ????? ou as tu finalement compris que tout ton cinéma, toutes tes prédictions, ton tissus d’ânerie, tes vantardises, tes prévisions sur le long terme, ect ect ect ect vont te pété a la gueule et que tu vas passé pour un gros con qui prend ses rêves pour la réalité !!!!


 Pas de bol   ganoracle  is the fake off the year !!!!!!

 fuck supporscl    langue   :calimero: asdl 

Loooooool, je suis sportif rikko !!! smoke 
Il reste deux matches, le standard n'a plus sont sort entre ses mains que veux tu que je dise ???

La roulette russe des plays off nous a frapper de plein fouet, ainsi que la gestion de la pression !!! grrr 
Me rejouis de voir ton club de merde, ce soir avec la pression du titre et de la première place, pas toi ? fuck 

Mais ne te tracasse pas pour moi, quoiqu'il arrive je chierait toujours autant sur ton club de merde et j'idolaterai tjrs mon président et mon club !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par lemip Jeu 15 Mai - 13:57

de toute façon tout peut basculer aujourd'hui ...

de mon côté je ne crois pas trop à une victoire mauve aujourd'hui mais le standard n'aura pas non plus facile à Lokeren.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par fabriziofab Jeu 15 Mai - 15:58

Perso je rirais bien de 3 défaites de concert favorables à Anderlecht :come:  finalement
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion" Empty Re: Cédric Roussel et Alex Czeniatynski en sont toujours convaincus: "Oui, le Standard peut encore être champion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum