Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Proto : " Je n'en veux pas à De Pauw "

Aller en bas

Proto : " Je n'en veux pas à De Pauw " Empty Proto : " Je n'en veux pas à De Pauw "

Message par den65 Dim 18 Mai - 21:21


Proto a vu lors de ce match contre Lokeren ses chances de participer au mondial avec les diables réduites à néant suite à une blessure. Proto souffrirait d’un poignet cassé suite à un contact avec De Pauw.

"J'ai certainement un os du bras qui est cassé. J'ai senti deux fois un crac. On va aller faire les examens après le match. Si c'est cassé, je devrai certainement me faire opérer demain. Une carrière est faite de bons et de moins bons moments. Cette saison, j'ai eu mon lot de mauvaises choses. C'est la vie d'un footballeur" déclare Proto.

"Cela n'a pas été facile mais quand on regarde les derniers matchs, c'es mérité. Pour nous, nous sommes de grands champions. Ce jour est un peu particulier pour moi parce que je ne pourrai pas faire la fête avec les autres comme je le souhaite. J'ai vraiment mal mais je n'en veux pas à De Pauw. Je ne connais personne qui veut blesser quelqu'un volontairement. C'est la vie" ajoute le portier mauve.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum