Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "

2 participants

Aller en bas

Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "   Empty Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "

Message par loupnoir34 Mer 4 Juin - 6:27

Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le joueur avoue être très fière de porter le brassard de capitaine.
Après qvoir connu un match facile face aux Arméniens, le capitaine des Fennecs, Madjid Bougherra, est conscient que la tâche ne sera pas facile à la Roumanie lors de la dernière répétition générale avant le Mondial.
«Nous allons affronter la sélection de Roumanie qui a raté d’un cheveu sa qualification au Mondial-2014 au Brésil. Je pense que ça va être plus dur que l’Arménie», a déclaré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la presse algérienne.«Ce sera ma seconde et dernière Coupe du monde de suite. C’est une fierté pour moi de faire deux Mondiaux et surtout avoir l’honneur d’être le capitaine de l’équipe. Pour moi, c’est le top dans ma carrière. J’espère qu’on fera quelque chose de bon lors de ce grand rendez-vous planétaire».
«Je pense qu’avec le coach Vahid, nous avons créé depuis des mois et des mois quelque chose au sein de l’équipe nationale. Maintenant, le rêve c’est de passer au deuxième tour pour être récompensé des efforts qu’on a faits des années durant. Sincèrement, on était un peu surpris, on pensait que le stade de Sion n’allait pas être plein lors de cette rencontre. Je tiens à cette occasion à remercier énormément les supporters venus nombreux nous soutenir», a-t-il conclu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention a cette équipe,notre premier match
sera déterminant pour la confiance des nôtres...
SURTOUT,ne pas sous estimer quelque équipes que ce soient...
et pour commencer, l'Algérie...

 belgium  belgium  belgium


Bentaleb: "Le Mondial va être incroyable"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le milieu de terrain de Tottenham a reconnu qu'il ne s'attendait pas à être sélectionné pour la Coupe du monde au Brésil en début de saison.
"Cela va être incroyable. Au début de la saison, je ne m'attendais pas à aller à la Coupe du monde au Brésil. Je pensais la regarder chez moi à la maison", a expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le site officiel de Tottenham.
Le milieu de terrain algérien poursuit: "Je pense que cela a été une superbe saison pour moi. C'est ma première saison à haut niveau et j'ai dû bien prester pour pouvoir être à la Coupe du monde."
Le premier match de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la Coupe du monde, ce sera le 17 juin contre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il retrouvera Moussa Dembélé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Nacer Chadli.




loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "   Empty Re: Madjid Bougherra: " L'objectif est le second tour "

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 6:55

sous-estimer , non , mais si on les craint, qu'on reste à la maison

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum