Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Thuram, à son tour, critiqué

+4
P. Grandille
standarmen 6993
Michey
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Thuram, à son tour, critiqué

Message par Invité Mer 17 Déc - 16:40

Comme Eiji Kawashima avant lui, le Français est pointé du doigt.
Lors de la saison 2012-2013, Eiji Kawashima a essuyé un flot incessant de critiques. Arrivé en provenance du Lierse, le Japonais devait succéder à une icône à Sclessin : Sinan Bolat.
Pire, le Japonais devait même faire face au retour du Turc en deuxième partie de saison et à la pression des fans qui réclamaient sa titularisation jusqu’à ce que Roland Duchâtelet ne décide que Bolat ne jouerait plus pour le Standard avant la fin de la saison.
Après avoir été sifflé par ses propres supporters, le gardien de l’équipe nationale du Japon s’est remis en question et a fait preuve d’une grande régularité la saison dernière. Sans ses nombreuses interventions, le Standard n’aurait pas lutté pour le titre jusqu’à la dernière journée.
Cette saison, le Japonais est retombé dans ses travers; le changement de coach lui a été fatal. Sur le banc depuis le 23 octobre, Kawashima a assisté à la résurrection de Yohann Thuram. Pour ses quatre premières rencontres en tant que titulaire, le Français a stoppé l’hémorragie en conservant ses filets inviolés.
Mais depuis le déplacement à Ostende et la défaite 3-2, les louanges ont, comme souvent en football, vite fait place aux critiques. À la Côte, Thuram partait à la faute sur un penalty avant de se coucher trop rapidement devant Coulibaly en seconde période.
Dimanche dernier face au Club Bruges, Thuram a livré un match en demi-teinte. S’il a été l’auteur de plusieurs arrêts importants qui ont empêché le Standard de prendre une vraie correction, il a été pointé du doigt sur les deux premiers buts brugeois.
Il n’en fallait pas plus pour que les détracteurs se déchaînent. Ainsi, sur le plateau d’Extra Time, l’ancien T1 des Rouches, Johan Boskamp, a été assez dur avec le portier français. "Il a toujours ses fesses à terre", une façon pour le Néerlandais de dire que Thuram se couche trop rapidement et ne reste pas assez sur ses appuis.
Comme Kawashima avant lui, Thuram essuie désormais les critiques. Mais comme le Japonais, le Français mérite du crédit d’autant qu’il n’avait plus joué depuis quasiment un an. Mais il est rare que l’on soit patient avec le gardien, un poste de tradition à Sclessin !





Il leur en a fallu du temps pour s'en rendre compte !!!!! smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par loupnoir34 Mer 17 Déc - 16:59


Nicolay,Piot,Mph,Bodart,Runje...

Quel successeur digne de s'inscrire dans cette belle liste...???


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Michey Mer 17 Déc - 17:56

loupnoir34 a écrit:

Nicolay,Piot,Mph,Bodart,Runje...

Quel successeur digne de s'inscrire dans cette belle liste...???


J'y mettrais également Sinan Bolat dans sa période Standard, parce que après ... affraid
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:42

On ne risque rien grand chose en titularisant Hubert ou Pirard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Michey Mer 17 Déc - 18:50

Lambo a écrit:On ne risque rien grand chose en titularisant Hubert ou Pirard
Enfin, Lambo, aujourd'hui soir vous êtes quand même "by", donc faut pas t'inquiéter, pour dimanche il y aura une solution .... lol! lol! haha haha haha sushis sushis hi hi colere colere colere colere
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par standarmen 6993 Mer 17 Déc - 18:56

comment a-t-il pu etre elu dans les meilleurs gardiens de L1?
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Invité Mer 17 Déc - 19:29

Michey a écrit:
Lambo a écrit:On ne risque rien grand chose en titularisant Hubert ou Pirard
Enfin, Lambo, aujourd'hui soir vous êtes quand même "by", donc faut pas t'inquiéter, pour dimanche il y aura une solution .... lol! lol! haha haha haha sushis sushis hi hi colere colere colere colere


Franchement, je suis bien moins catégorique que toi pour une soluce dimanche affraid smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Invité Mer 17 Déc - 19:30

standarmen 6993 a écrit:comment a-t-il pu etre elu dans les meilleurs gardiens de L1?


Encore une sombre histoire d'agents (pour rappel, Thuram en a plusieurs) qui ont mouton  Duduche avec leurs mensonges... :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par P. Grandille Mer 17 Déc - 19:53

Je ne vois vraiment pas ce qui a reprocher à Thuram, il est juste du même niveau que le reste de l'équipe.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par GAN 3 Mer 17 Déc - 20:59

N'oubliez pas qu'il n'a plus joué depuis 1 an, laissons lui encore du crédit. Le départ de kawa devrait lui donner, les 20 % de confiance qui lui manque pour conquérir le coeur des fans du royaume .... heart

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Brugeois Mer 17 Déc - 22:37

je ne l'ai jamais vu dans le top des gardiens de ligue 1 c'est pas parcequ'un atardé a ecris ca que c'etait vrai

mandanda sirigu ochoa  et d'autres oui mais thuram c'etait personne ... et j'ai eu beau dire a ces stupides veaux que kawachinois n'etait pas en dessous de lui c'etait une certitude et c'est pas un peu de chance sur les 3 ou 4 premiers matchs qui m'a fais changer d'avis nimporte quel connaisseur le voyait , ses prises de balle merdique son manque d'assurance , son manque de talent tout simplement

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par krust Jeu 18 Déc - 11:43

Après son match face à Bruges, c'est culotté... Il a quand même sorti de fameux ballons... et sans lui, je pense qu'on en rajoutait 2 ou 3 au compteur.

D'un coté, comment voulez-vous avoir confiance quand vous jouez avec un public pareil?

Les supporters rouches encouragent l'équipe adverse... (cfr match face à Lokeren).
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Angel XP Jeu 18 Déc - 15:31

Il faudrait cloner Kawa et Thuram pour avoir un gardien

Mais je vois beaucoup de post sur les gardiens du Standard mais aucun sur Judas Vandamme

Lui il est vraiment à la ramasse voir complètement absent
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:43

krust a écrit:Après son match face à Bruges, c'est culotté... Il a quand même sorti de fameux ballons... et sans lui, je pense qu'on en rajoutait 2 ou 3 au compteur.

D'un coté, comment voulez-vous avoir confiance quand vous jouez avec un public pareil?

Les supporters rouches encouragent l'équipe adverse... (cfr match face à Lokeren).


Bha qui te dit qu'un autre ne les aurait pas sorti aussi....

Regardes plutôt Thuram sur un match entier, au stade, parce qu'à la TV, tu peux pas comprendre ce que moi (et d'autres) je lui reproche.
Je préfère 100x 1 Kawa à 2 Thuram !!!!! Même si Kawa a pas mal de choses à se reprocher, je le concède.

Alors D'accord les suppos de la win qui encouragent l'équipe adverse, là je suis d'accord mais ça vient pas des groupes d'animation mais plutôt des tribunes "supporters lambda".... pathétique quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram, à son tour, critiqué Empty Re: Thuram, à son tour, critiqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum