Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wilmots, le gagne-petit du Mondial?

Aller en bas

Wilmots, le gagne-petit du Mondial? Empty Wilmots, le gagne-petit du Mondial?

Message par loupnoir34 Jeu 12 Juin - 11:12

Wilmots, le gagne-petit du Mondial?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Selon le quotidien britannique The Daily Mail, certains sélectionneurs présents au Mondial brésilien toucheraient des salaires de Crésus, d'autres auraient des revenus plus "modestes". Marc Wilmots émargerait à la seconde catégorie.
Marc Wilmots a donc finalement signé son contrat de quatre ans en faveur de l'Union Belge de Football. Si la signature s'est fait attendre, c'est parce que le taureau de Dongelberg passe pour être coriace dans les négociations. Mais à en croire le Daily Mail britannique, il conviendrait sans doute de réviser ce jugement, car avec 640.000 euros annuels, le sélectionneur des Diables Rouges ferait presque figue de parent pauvre de la corporation. Ainsi, Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, toucherait un salaire annuel hors norme de 8,3 millions d'euros. Roy Hodgson, le coach anglais arriverait en seconde position de ce classement des salaires avec 4,3 millions, soit près de la moitié des émoluments actuels de son prédécesseur. Cesare Prandelli (3,1 millions), Luiz Felipe Scolari (2,8 millions) et Ottmar Hitzfeld (2,7 millions) ne seraient pas à plaindre non plus. Quant au smic des entraineurs du Mondial, il se situerait cette année aux environs de 155.000 euros annuels, soit le montant renseigné par la fiche de paie de Miguel Herrera, le sélectionneur du Mexique. A noter encore que Vahid Halihodzic, le mentor de la sélection algérienne, aurait obtenu lui aussi de meilleurs gages que Marc Wilmots avec un montant de près de 750.000 euros annuels. Mais bon, comme le dit si bien notre sélectionneur national, l'argent ne fait pas le bonheur...

une preuve de plus ,que financièrement en Belgique,nous devrons nous résoudre a  nous voir comme une nation occupant le ventre mou d'une troisième division...(au niveau des clubs)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum