Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

+5
zebre270157
Angel XP
Chimay
P. Grandille
ketje
9 participants

Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par ketje Sam 14 Juin - 16:39

L'arbitrage à la Coupe du Monde est loin d'être irréprochable. Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l'Algérie, craint même qu'il soit au service des grandes équipes. Et donc ... des Diables Rouges ce mardi lors du match Algérie-Belgique.




Après seulement quatre matches de la Coupe du Monde 2014, l'arbitrage suscite une polémique considérable. Il faut dire qu'en 360 minutes de jeu, on a déjà assisté à une demi-douzaine d'erreurs de jugement énormes de la part des sifflets de la FIFA. Dont certaines ont influencé définitivement le résultat des rencontres. A trois jours du match entre l'Algérie et la Belgique, l'arbitrage est d'ailleurs l'un des sujets de préoccupation majeur de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Fennecs qui a tenu des propos très incisifs devant la presse algérienne. "Je ne vous cache pas, j'appréhende l'arbitrage" a lancé l'ancien entraineur bosniaque du PSG. "Regardez ce qui s?est passé jeudi. Le match Brésil-Croatie a montré plusieurs choses. Je crains que l'Algérie soit victime de l'arbitrage. Les petites équipes comme nous risquent de vivre le même scénario que les Croates, puisque les arbitres vont avantager les grosses cylindrées. On peut même avoir un arbitrage scandaleux, pire que celui qui a officié le match d'ouverture. Je suis persuadé qu'on ne va pas avoir le même traitement que l'Italie ou l'Angleterre... Voilà pourquoi je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique". Le côté positif du propos de Vahid Halilhodzic, c'est qu'il considère les Diables Rouges comme une grosse cylindrée. Ce qui, concédons-le, fait toujours plaisir à entendre.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par P. Grandille Sam 14 Juin - 17:34

Avec de telles déclarations Halilhodzic est mûr pour coacher le Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par Chimay Sam 14 Juin - 17:56

Faut bien avouer que je le comprends... Avec ce qu'on a déjà vu dans cette CM, il y a de quoi avoir peur de l'arbitrage. Et pas que les algériens, si on se fait éliminer par un pénalty à la fred, je ne réponds plus de rien...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par Angel XP Sam 14 Juin - 17:59

Le Mexique est une grande équipe et on lui refuse 2 goals

Hallicaliméro ferme ta gueule


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par zebre270157 Sam 14 Juin - 19:42

P. Grandille a écrit:Avec de telles déclarations Halilhodzic est mûr pour coacher le Standard.
 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par hornet69 Lun 16 Juin - 12:34

en marquant 5 buts lors de Pays-Bas / Espagne, peu s'attardent sur le péno généreux pour l'Espagne

C'est clair que quand le score est serré, une erreur arbitrale pèse sur la balance, mais beaucoup moins quand le score ne laisse pas de doute.
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par zebre270157 Mar 17 Juin - 0:14

gan a changé le lieu de ses vacances; il va en pélerinage à la mecque pour soutenir l'algérie.
Qu'ils le gardent

 Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" 958282618  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:  :red2:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par mutley Mar 17 Juin - 3:25

Il se plaint à l'avance... Il sait donc ce qui va arriver...
Serait-il lui aussi un peu oracle???
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par Chimay Mar 17 Juin - 6:32

Jour J... -11h30... J'en peux plus...
 :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1: :red1:  :red1:  :red1:
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par stevex33 Mar 17 Juin - 10:13

Chimay a écrit:Jour J... -11h30... J'en peux plus...
 :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1: :red1:  :red1:  :red1:

Pareil pour moi... Faudrait bien que je travaille un peu mais j'ai la tête ailleurs !!!  Very Happy 

 belgium  belgium  belgium 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par errikko33 Mar 17 Juin - 11:46

mwouai, bof, l'arbitrage en général de cette CM a un petit gout de JL il ne reste pour nous a espéré que les diables ayent reçu une Wild carte comme certaines autres nations que je me garderai de cité, sans quoi je trouve que les diables risquerai bien d’être mal embarqué (je ne m'arrete pas au score de certains obtenu grâce a des joueurs qui aurais du être exclu (Brésil France pour ne cité qu'eux) mais surtout aux nombreux goals valable qui furent annulé sans raison évidente !!!!!!!! et le pompom la fameuse technologie qui a eu a en validé un ( mais qui a en fait mis plus de doutes que de certitude ) c'est effarant de voir que l'on utilise une technologie sans réellement la maîtrisé.

je m’interroge sur le bien-fondé de cette abondance d'arbitres (sud-americain et asie) qui a mon sens n'ont rien de plus que les habituels arbitres européens ( qui sont plus habitué a fleurté avec le haut niveau)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par zebre270157 Mar 17 Juin - 12:20

faut de tout pour faire un monde hein

 clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown 

 :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:  :red1:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique" Empty Re: Halilhodzic " Je crains les arbitres, notamment pour notre match face à la Belgique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum