Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 26 Mar - 16:07

Frank (Acheampong) pourrait nous être utile,avec ses qualités propres,il pourrait dynamiser ce flanc gauche...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 27 Mar - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les prestations de Vanden Borre ne laissent pas indifférent
Le nom d'Anthony Vanden Borre commence à circuler à nouveau à l’étranger. Un club allemand est notamment venu aux nouvelles. Anthony n’est cependant même pas au courant, et Christophe Henrotay n’a pas donné de suite.

Fin juin, le back droit des Mauves entrera dans sa dernière année de contrat. Le Sporting devrait lui proposer une prolongation avec probablement une revalorisation entre la fin des PO et le début d’une éventuelle Coupe du Monde.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par JEFF PARA Jeu 27 Mar - 10:40

TRES éventuelle coupe du monde....
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 27 Mar - 11:39

en tout cas , il a saisi sa chance ; personne ( ou si peu ) n'y croyait même si secrètement on l'espérait

 bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 27 Mar - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KINEPOLIS teinté de Mauve et Blanc
Plus de 400 fans mauves étaient invités hier soir au Kinepolis à Bruxelles, pour une rencontre bien sympathique avec les joueurs anderlechtois. Au menu, photos, dédicaces et un question-réponse avec Besnik Hasi.

«C’est bien pour les supporters mais pour les joueurs aussi car ils se sentent soutenus, précise Julien de la MA 03. La plupart des joueurs sont encore jeunes et n’ont pas l’habitude de la pression. On avait l’impression qu’ils étaient même apeurés parfois. Ce rassemblement, qui est dans la continuité des entraînements ouverts, va donc leur faire du bien avant les PO. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J’ai vu beaucoup d’envie dans mon groupe"
Besnik Hasi, accompagné de David Steegen, a répondu hier soir au Kinepolis à Bruxelles aux questions que les invités ont pu poser.

“J’espère voir mon équipe évoluer. Je n’ai pa reçu d’objectifs en terme de classement, mais je dois voir une amélioration. Si ce n’est pas le cas, ma position sera difficilement défendable. J’ai joué avec deux avants, mais cela ne sera peut-être pas toujours le cas.”

Sur les PO : “J’aurais aimé démarrer à domicile. Disons que je suis heureux d’affronter des équipes qui vont jouer le jeu. ”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le geste d’Anthony fait le buzz en Angleterre
Plusieurs journaux et sites internet anglais ont fait référence au geste (debout sur le ballon) d’ Anthony Vanden Borre face aux Côtiers.

Ils ont par ailleurs comparé son geste à celui d’Andrei Kanchelskis, lors de son passage aux Glasgow Rangers.

Avant-hier, le journal espagnol Marca faisait aussi référence à ce geste ayant fait le buzz un peu partout, mais qui n’a pas été apprécié par Besnik Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 27 Mar - 19:50

bon besnik , tant qu'il est aussi bon ; fais semblant de l'engueuler et laisses le s'exprimer

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 28 Mar - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’option du contrat de Vargas pas levée ?
Ronald Vargas va voir son contrat avec Anderlecht se terminer en juin, il existe une option pour une année supplémentaire dans ce contrat mais elle doit être levée avant le 31 mars or à ce jour elle n’a toujours pas été levée.

"Je n’ai toujours pas d'accord avec Herman Van Holsbeeck mais ce délai n'est pas si important. Notre relation avec Anderlecht est si bonne que nous pouvons parler en Avril et la possibilité de signer pour un plus long terme existe. Sinon Ronald aura à la fin de la saison un transfert gratuit. Il y a des options, même quand il était blessé, des équipes du Qatar, des Emirats et d'Amérique étaient intéressés. Maintenant, il est de nouveau en forme et des offres venant d’équipes Européennes arriveront aussi" déclare son agent Dirk Devriese.

Vargas lui-même tient à rester à Anderlecht si le club veut encore de lui. Cet hiver, le New York Redbull était intéressé par ses services.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kangwa en test à Anderlecht
Anderlecht aura bientôt en test un arrière gauche Zimbabwéen, Bruce Kangwa actif au Highlanders (club du Zimbabwe), il est âgé de 25 ans.

Il a joué trois fois pour son équipe nationale et a été vice champion avec son club, Anderlecht a fait une demande de test auprès du club Zimbabwéen qui a accordé ce test à son joueur qui semble vouloir quitter le club et tenter sa chance en Europe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jordan Lukaku sur les tablettes de Tottenham ?
Tottenham aurait un œil sur Jordan Lukaku, le club aimerait aussi transférer son frère Romelu actif pour le moment à Everton.

Le but du club Londonien serait de réunir les deux frères, en attirant Jordan pour persuader Romelu de signer en leur faveur. Jordan Lukaku est également dans le collimateur de Southampton.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mancini insiste pour Kouyaté !
Cheikhou Kouyaté est un des joueurs d’Anderlecht susceptible de partir en juin et il intéresse plusieurs clubs comme Arsenal, Galatasaray, Dortmund et le CSKA Moscou.

Le club le plus pressant est le Galatasaray dont l’entraîneur Roberto Mancini est tombé sous le charme du défenseur Sénégalais.

Mancini avait déjà pris des renseignements concernant Kouyaté quand il était entraîneur de Manchester City, il y a deux ans il avait envoyé un émissaire pour le match amical d’Anderlecht contre le Werder de Brême mais malade le joueur n’avait pu tenir sa place au sein de la défense mauve.

Selon la presse Sénégalaise, Galatasaray aurait entamé certaines démarches en vue d’un transfert et aurait mandaté Drogba pour jouer le rôle d’intermédiaire.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 28 Mar - 13:55

N'oublions pas que depuis l'arrivée de Vargas au Sporting,nous avons toujours fini ....CHAMPION !!!!  colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par errikko33 Ven 28 Mar - 15:29

zebre270157 a écrit:bon besnik , tant qu'il est aussi bon ; fais semblant de l'engueuler et laisses le s'exprimer



je suis du même avis que toi, pour moi ce geste est tout simplement une preuve qu’Anthony est en confiance et pas loin de son niveau d’antan, lui faire savoir que l'on a pas apprécié le geste (de la part du coach) est logique, mais le geste démontre que le joueur joue (tout du moins ce jour là) très libéré mentalement !!!!

le fait qu'il soit défenseur entre aussi en ligne de compte, il aurai fait ce geste a l'entrée de son rectangle , peut être j'aurai trouvé cela exagéré voir déplacé !!! mais bon au attaquants on ne leurs faits jamais de remarques !! que du contraire quand un geste de ouff de zlatan ou autres donne un goal on trouve cela extraordinaire, quand le geste ne donne rien de spécial on trouve que c'est un trait de génie et quand le geste donne le ballon a l'adverse on dis que ce sont ses équipiers qui n'ont pas compris ce qu'ils voulaient faire .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 28 Mar - 15:33

errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:bon besnik , tant qu'il est aussi bon ; fais semblant de l'engueuler et laisses le s'exprimer



je suis du même avis que toi, pour moi ce geste est tout simplement une preuve qu’Anthony est en confiance et pas loin de son niveau d’antan, lui faire savoir que l'on a pas apprécié le geste (de la part du coach) est logique, mais le geste démontre que le joueur joue (tout du moins ce jour là) très libéré mentalement !!!!

le fait qu'il soit défenseur entre aussi en ligne de compte, il aurai fait ce geste a l'entrée de son rectangle , peut être j'aurai trouvé cela exagéré voir déplacé !!! mais bon au attaquants on ne leurs faits jamais de remarques !! que du contraire quand un geste de ouff de zlatan ou autres donne un goal on trouve cela extraordinaire, quand le geste ne donne rien de spécial on trouve que c'est un trait de génie et quand le geste donne le ballon a l'adverse on dis  que ce sont ses équipiers qui n'ont pas compris ce qu'ils voulaient faire .

je pense surtout que Hasi veut démontrer que PERSONNE ne sera épargné,contrairement a Brol,ne donnons pas trop d'importance a ce fait...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par errikko33 Ven 28 Mar - 15:39

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:bon besnik , tant qu'il est aussi bon ; fais semblant de l'engueuler et laisses le s'exprimer



je suis du même avis que toi, pour moi ce geste est tout simplement une preuve qu’Anthony est en confiance et pas loin de son niveau d’antan, lui faire savoir que l'on a pas apprécié le geste (de la part du coach) est logique, mais le geste démontre que le joueur joue (tout du moins ce jour là) très libéré mentalement !!!!

le fait qu'il soit défenseur entre aussi en ligne de compte, il aurai fait ce geste a l'entrée de son rectangle , peut être j'aurai trouvé cela exagéré voir déplacé !!! mais bon au attaquants on ne leurs faits jamais de remarques !! que du contraire quand un geste de ouff de zlatan ou autres donne un goal on trouve cela extraordinaire, quand le geste ne donne rien de spécial on trouve que c'est un trait de génie et quand le geste donne le ballon a l'adverse on dis  que ce sont ses équipiers qui n'ont pas compris ce qu'ils voulaient faire .

je pense surtout que Hasi veut démontrer que PERSONNE ne sera épargné,contrairement a Brol,ne donnons pas trop d'importance a ce fait...

bha moi perso, je donne pas trop d'importance, j'ai juste "A I M E" le geste, c'est aussi (en fait "surtout") pour ce genre de geste que j'aime le foot, c'est plus agréable a regardé que des coups volontaires, des semelles ou tout autres agressions !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 28 Mar - 15:45

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
zebre270157 a écrit:bon besnik , tant qu'il est aussi bon ; fais semblant de l'engueuler et laisses le s'exprimer



je suis du même avis que toi, pour moi ce geste est tout simplement une preuve qu’Anthony est en confiance et pas loin de son niveau d’antan, lui faire savoir que l'on a pas apprécié le geste (de la part du coach) est logique, mais le geste démontre que le joueur joue (tout du moins ce jour là) très libéré mentalement !!!!

le fait qu'il soit défenseur entre aussi en ligne de compte, il aurai fait ce geste a l'entrée de son rectangle , peut être j'aurai trouvé cela exagéré voir déplacé !!! mais bon au attaquants on ne leurs faits jamais de remarques !! que du contraire quand un geste de ouff de zlatan ou autres donne un goal on trouve cela extraordinaire, quand le geste ne donne rien de spécial on trouve que c'est un trait de génie et quand le geste donne le ballon a l'adverse on dis  que ce sont ses équipiers qui n'ont pas compris ce qu'ils voulaient faire .

je pense surtout que Hasi veut démontrer que PERSONNE ne sera épargné,contrairement a Brol,ne donnons pas trop d'importance a ce fait...

bha moi perso, je donne pas trop d'importance,  j'ai juste "A I M E" le geste, c'est aussi (en fait "surtout") pour ce genre de geste que j'aime le foot, c'est plus agréable a regardé que des coups volontaires, des semelles ou tout autres agressions !
Idem Rikko,mais c'était a ce point le club Med,que Hasi a sans doute pris cela pour de la désinvolture,perso,c'était a l'image des débuts d'Anthony chez nous  heart 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 31 Mar - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vargas reçoit un contrat de deux ans ?
Selon la presse Néerlandophone, Ronald Vargas aurait reçu une prolongation de contrat de deux ans, comme stipulé dans l’option de son contrat.

Anderlecht lui offrirait un salaire moindre que ce qu’il gagnerait actuellement et doit encore être acceptée par le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Lun 31 Mar - 14:47

il serait peut-être tps qu'il rembourse tout ce qui lui a été donné ( sur le terrain )

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Lun 31 Mar - 14:49

zebre270157 a écrit:il serait peut-être tps qu'il rembourse tout ce qui lui a été donné ( sur le terrain )

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 

Ne penses tu pas que ce sont des assurances qui paient en cas de longue indisponibilité ??? suis pas trop au courant...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Lun 31 Mar - 14:58

je parles de son rendement par rapport au crédit "" sportif "" qui lui a été accordé

 bebe bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 2 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kouyaté : "Je me concentre sur le sprint final"
Cheikhou Kouyate qui estime qu’un titre de champion sera difficile à renouveler cette saison, à moins d’accumuler des victoires, ne désire plus s’exprimer sur les rumeurs de transfert à son sujet.

“Je ne ferai pas la même erreur qu’au mois de janvier”, précise le défenseur sénégalais. “Je ne pense plus à un transfert. Sinon, je louperais mes matches comme d’habitude. Je me concentre sur le sprint final avec Anderlecht, lors duquel on doit sauver notre saison. Je ne me laisse plus piéger. D’ailleurs, c’est le conseil que Besnik Hasi m’a donné. J’ai dit à mon agent de ne pas me parler de clubs intéressés »

Enfin il à compris !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bimal Magar en route pour Neerpede
Bimal Gharti Magar , le jeune attaquant népalais de 16 ans est en route pour Anderlecht. Il vient en stage pour 2 mois et participera à 2 tournois.

Louis de Vries: “Bimal est un joueur très talentueux que j’ai connu via Rene Koster, coach-assistant de l’équipe nationale du Bangladesh.

« C’est une chance unique pour moi, je vais tout faire pour montrer de quoi je suis capable » précise le joueur, qui participera durant les vacances de Pâques au tournoi Aegon Future Cup, prestigieux tournoi à Amsterdam
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 2 Avr - 14:55

magar a un avantage , il a fait un stage en altitude

 colere colere colere colere 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:38

Après la filière sud-américaine, voilà la filière népalaise ....  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 2 Avr - 20:49

lambotoro a écrit:Après la filière sud-américaine, voilà la filière népalaise ....  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 958282618 

WHY NOT ??? j'entends encore les moqueries concernant NAJAR...car venu d'un championnat pas connu pour nous ,Européens...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 2 Avr - 21:27

faut pas confondre amsud et asie , il y a une little différence

 haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 3 Avr - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seka et Bourard avec les A
Beaucoup se demandaient si Besnik Hasi allait faire confiance aux jeunes de son effectif afin de construire une équipe pour l’année prochaine, la réponse est sans nul doute oui !

Il y a quelques jours, Hasi a permit à Karim Tarfi de s’entraîner avec le noyau A, ce joueur revient d’une grave blessure.

Hier c’était au tour de deux autres jeunes de s’entraîner avec les A, il s’agit de Samy Bourard (photo) qui avait déjà participé au stage estival en Autriche.

Le second n’est autre que Aaron Leya Iseka qui était lui déjà à Abu Dhabi en janvier.

Ces convocations sont des signaux forts envoyé aux jeunes promesses de Neerpede pour leurs montrer qu’Anderlecht compte bien leur donner leur chance.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 3 Avr - 11:20

logique , ceux qui arrivent sont bcp plus rentables pour le club en attendant la bière brésilienne

 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 914240670 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 914240670 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 914240670 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 914240670 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 914240670 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 3 Avr - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mitrovic: "Et le Real, il ne me veut pas ?"
Mitrovic a donné une interview à Mozzart Sport , un magazine serbe. Voici ses meilleures réponses.
Sur ses 13 buts, il trouve ça pas mal mais il désire faire mieux pendant les playoffs.

au sujet des critiques, il est assez "acide" : Sur Broos, s'il était un bon coach, il ne serait pas sans club (hic), "sur Mbo Mpenza, il dit que pendant toutes sa carrière, il ne marquera pas plus que moi"

Au sujet de son caractère impulsif. "J’ai changé. Je ne prends plus de bêtes cartes jaunes. J’ai compris que je ne dois pas faire des choses enfantines pour atteindre le sommet."

Au sujet des clubs (Séville, Porto, Dortmund et même le Milan AC et le Bayern) qui le suivent selon les médias. " (En blaguant) Seul le Real Madrid ne me veut pas ? Sans rire, ces rumeurs ne me déstabilisent pas et ne m’intéressent pas. J’essaie de montrer qu’à terme, ce genre de clubs se manifesteront officiellement pour moi."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 3 Avr - 21:43

c'est vrai qu'il a une grande gueule ; sans çà , il ne serait pas non plus là ou il se trouve

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 19 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum