Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par kargamel Lun 19 Jan - 7:02

Quand je vois le match du standard hier, je ne vois pas comment le standard sera européen l'an prochain. Scholz a peur de ne pas avoir sa place à Anderlecht ? Que viendrait-il faire en CL dans ce cas ? S'il n'est pas capable d'accepter une concurrence solide, il n'est pas fait pour ANderlecht mais une équipe de milieu de tableau. IL n'a ni confiance en lui, ni d'ambition. HVH doit laisser tomber. Il est trop cher pour ses qualités. Sa relance est faible et il n'est pas rapide. C'est un bon stoppeur à l'ancienne. Une doublure pour Mbemba, rien de plus. Au prix qu'il coûte, qu'il aille s'enterrer à Sclessin. Après tout, laissons jouer Heylen. Mbemba est de retour dans 3 semaines et Nuytinck aussi. Quand on voit la percussion du standard, Heylen ne devrait pas rencontrer beaucoup de problèmes la semaine prochaine, ce n'est en tout cas pas à ce poste qu'on perdra le match. HVH peut arrêter de chipoter avec des seconds couteaux genre Scholtz ou Sylla...vu leuer prix, ramène nous Bouss et basta pour ce mercato.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Lun 19 Jan - 16:39

L'avenir de Mati El Magico 

“Matias Suarez, je ne sais pas quand il sera de retour.” 
Voilà ce que Besnik Hasi a déclaré à sa conférence de presse d’après-match contre le Lierse. En tout cas, il ne se fait plus d’illusions : Suarez ne jouera plus cette saison.
Où est-ce que Suarez en est dans sa rééducation ? Le 22 décembre, il est reparti en Argentine avec une bonne dose d’espoir dans ses bagages. “J’ai retrouvé la force dans mon genou, disait-il. Je monte à nouveau les escaliers sans douleurs. J’espère reprendre les entraînements à la fin janvier.”
Le plan initial était que Suarez reprenne le boulot chez Lieven Maesschalck début janvier, avant les autres. Puis, on a parlé du 7 janvier. Mais aujourd’hui, on est le 20, et Suarez est encore en Argentine. Selon son entourage, il sera de retour dans les prochains jours.
En Argentine, il s’est une nouvelle fois fait examiner le genou. Les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais jusqu’à présent, il n’est pas (encore) question d’une opération. “Une opération reste un tout dernier recours”, nous dit-on dans son entourage.
Toutefois, il est improbable que Suarez puisse être présent pour les playoffs 1. Et on se demande bien comment il pourrait retrouver son ancien niveau sans se faire opérer.
Une opération au tendon rotulien lui coûterait au moins quatre mois d’absence. Son autre genou, qui a subi la même opération, est en parfait état pour le moment. Il est donc prématuré de prétendre que sa fin de carrière est en vue. Mais il est clair que son avenir n’est pas très rose…
(Pompé sur la déhasch)
J'ai envie d'hurler !!! Herman et Roger sont 2 trous de culs, dans un autre club Suarez rejouerait déjà depuis longtemps. Ca a commencé sous l'ère Jacobs : Mati n'en pouvait plus il jouait sous infiltrations chaque week-end jusqu'à ce que le genoux se déchire... A chaque fois on le relance trop tôt, maintenant Anderlecht attends qui revienne tout en sachant qu'il faudra de nouveau le ménager pour son genou douloureux. Mais bordel qu'ils l'opèrent une bonne fois pour toute ! 4 mois de revalidation et tu récupères un gars à 100% ça me parait si logique pourtant... 


Edit : avant la fin de saison c'est N'Sakala qui va se repèter pour du bon, vous verrez !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 19 Jan - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupe de Belgique : Pas de direct TV
Pour la rencontre de la Coupe de Belgique, les caméras de La Deux seront installées au Cercle de Bruges qui reçoit Charleroi. Pour les fans mauves, il reste des places pour la rencontre face à Zulte Waregem.

Les prix varient entre 5 et 15 euros. Attention, le jour de la rencontre, il n'y aura pas de tarif -16 ans !

La rencontre se déroulera au Parc Astrid ce mercredi 21 janvier à 20:00 heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dennis Praet, l'invité de La Tribune
La Tribune reviendra sur les meilleurs moments et l'analyse de ces premières rencontres de l'année 2015 avec comme invité exceptionnel Dennis Praet, le jeune anderlechtois sacré nouveau Soulier d'Or il y a quelques jours !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 20 Jan - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Scholz a eu peur de la concurrence ! "
Invité dans l’émission de la Tribune sur la RTBF, Dennis Praet a du commenté le transfert de Scholz au Standard. Il a parlé d’une peur de la concurrence qu’il y a dans le noyau mauve.

"C'est un très bon joueur défensivement. Parfois, il monte aussi, mais pas souvent. Je crois qu'il a un peu peur de la concurrence à Anderlecht et qu'il a peur de ne pas jouer. Et c'est peut-être pour cela qu'il a choisi le Standard. Si j'étais lui, j'aurais choisi Anderlecht" déclare le jeune médian mauve.


Hasi donne confiance aux joueurs
Dennis Praet a souligné hier lors de l’émission de la Tribunes sur la RTBF qu’il doit une grande partie de son éclosion à son entraîneur Hasi qui lui a donné beaucoup de confiance en lui.

"Besnik me donne beaucoup de confiance. Je me sens bien dans ma peau et je joue avec plus d'audace. C'est la différence avec Van den Brom. Parfois, on pouvait jouer une mauvaise mi-temps et il nous sortait directement. Pour un jeune, cela ne met pas en confiance. Besnik nous dit que même si on fait un mauvais match, on reste dans le onze" déclare Praet.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 21 Jan - 0:12

il y a 2 .3 cadets qui frappent à la pore de l'équipe réserve, du jamais vu en belgique

Sleep Sleep Sleep Sleep 

zut ; je me réveille

bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mer 21 Jan - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi espère toujours un rétablissement de Suarez
Besnik Hasi attend avec impatience le retour d’Argentine de Matias Suarez, il veut avoir une discussion avec lui pour savoir ce qui est le mieux pour lui et sa carrière. Hasi n’a jamais caché son admiration pour le joueur.

"On verra en discutant avec lui ce qui est le mieux pour sa carrière. Il faut vraiment prendre la bonne décision. Vous savez que Mati coûte cher au club, mais ce qui m’importe le plus, c’est sa santé. Je n’ai jamais caché mon gros faible pour lui et j’espère toujours le ravoir à son meilleur niveau la saison prochaine" déclare Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 23 Jan - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Coupe de Belgique sur La Deux
L’Union belge a fixé les dates des demi-finales de la Coupe. Tous les matches seront diffusés en direct sur La Deux de la RTBF. Le Sporting se déplacera chez les Buffalos le 4 février et recevra le jeudi 12 février à 2045 heures.

Demi-finale aller : Mercredi 4 février (20h45) : La Gantoise - Anderlecht

Demi-finale retour : Jeudi 12 février (20h45) : Anderlecht - La Gantoise

La finale de la Coupe de Belgique est programmée le samedi 21 mars
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 24 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amende pour Suarez ?
Matias Suarez fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il n’aurait pas suivi son programme de rétablissement comme il aurait du. Si cela devait s’avérer exact, le président à dans l’intention de le rappeler à l’ordre.

"J’ose espérer que ce n’est pas vrai. Si c’est le cas, On va donc lui mettre de sérieuses amendes! C’est une faute professionnelle car il sait par où il était passé la première fois. Or, selon le kiné Lieven Maesschalck, Suarez était sûr à 95% de retrouver son niveau d’antan s’il suivait son programme. Il est encore temps pour Mati de se bouger en vue de la saison prochaine, et s’il ne l’a pas encore compris, on va le lui faire comprendre" déclare le président.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Sam 24 Jan - 15:27

Ca fait 2 ans que Mati subit des injections dans les tendons, il doit en avoir marre et a probablement le moral en dessous de zéro. Le laisser seul sans surveillance en Argentine n'est pas malin non plus...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Sam 24 Jan - 16:07

ketje a écrit:

"J’ose espérer que ce n’est pas vrai. Si c’est le cas, On va donc lui mettre de sérieuses amendes! C’est une faute professionnelle car il sait par où il était passé la première fois. Or, selon le kiné Lieven Maesschalck, Suarez était sûr à 95% de retrouver son niveau d’antan s’il suivait son programme. Il est encore temps pour Mati de se bouger en vue de la saison prochaine, et s’il ne l’a pas encore compris, on va le lui faire comprendre" déclare le président.

Allons Allons Roro, comme si tu savais pas que Susu il était fini pour le foot... les russes l'ont très bien compris à l'époque eux.... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 26 Jan - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des sanctions pour des fans mauves ?
Après la décision de Monsieur Boucaut de renvoyer Steven Defour au vestiaire, des incidents se sont produits dans le bloc réservé aux supporters anderlechtois. Des sièges ont été arrachés et lancés en direction de la pelouse.

Les caméras de sécurité ont filmé les événements, et les fauteurs de trouble qui pourront être identifiés auront droit à la rédaction d'un procès-verbal. Les coupables risquent une amende ou une interdiction de stade. Anderlecht, quant à lui, va recevoir une facture du Standard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Defour suspendu un match
Steven Defour a donc écopé lors du match contre le Standard de deux cartons jaunes dont un très litigieux qui aurait mérité qu’il puisse se défendre devant une commission mais cela ne sera pas possible.

En effet en cas de carton rouge consécutif à deux cartons jaunes, il n’y a pas de passage devant une commission, en outre la sanction est automatiquement d'un match et il n’aura donc pas le loisir de contester cette sanction qui semble injuste aux yeux de beaucoup de personnes.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Lun 26 Jan - 22:11

Combien de supporters rouches ayant arraché des sièges lors de la rencontre ou le match a du être interrompu ont-ils été filmé et interdit de stade ?????
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 27 Jan - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Crowdfunding pour soutenir les fans de l'Ajax
Ce WE, un incendie probablement criminel a détruit le club house des fans de l'Ajax. Pour aider à la construction d'un nouveau local, des fans anderlechtois ont lancé un projet de Crowdfunding.

Toutes les informations pratiques sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 27 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stegeen : " Pas de commentaire ! "
Anderlecht ne souhaite pas réagir sur le déroulement du match contre le Standard ni sur la banderole de leurs supporters. Steven Defour ne tient pas non plus à réagir sur ces sujets pour le moment.

"Nous ne souhaitons faire aucun commentaire concernant la banderole déployée lors du Classico et Steven Defour non plus" déclare David Steegen, porte-parole d’Anderlecht.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 29 Jan - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kljestan : "Pour toujours un coeur mauve"
Sacha Kljestan s'apprête à quitter la maison mauve. Via les réseaux sociaux, le joueur américain a tenu à s'adresser aux fans des Mauve et Blanc pour les remercier de tout leur soutien durant ces belles années au Parc Astrid.

"Je tiens à remercier tout le monde au sein du RSCA. Ces 5 dernières années font partie de mes plus belles années dans ma carrière et j'aurai pour toujours un coeur mauve. A tous les fans, je n'oublierai jamais votre soutien pour "Mister USA". Depuis le premier jour, j'ai senti que j'étais le bienvenu à Bruxelles et j'emporte avec moi d'innombrables souvenirs. Le meilleur de tout était les 3 titres !"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 6 Mar - 20:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dossier du stade CVDS est complet !
Plus d’un an après qu’ Anderlecht ait déposé sa demande de permis modifiée, le dossier pour l’agrandissement du stade Constant Vanden Stock est enfin complet.

Les documents manquants dont l’importantissime attestation des pompiers sont parvenus mercredi aux services de l’échevin de l’Urbanisme Gaëtan Van Goidsenhoven . La procédure, au point mort depuis de longs mois, va enfin reprendre son cours.

«Tant que le dossier était incomplet, on ne pouvait pas lancer l’enquête publique ni fixer la commission de concertation », confirme l’échevin. «Maintenant, nous allons pouvoir aller de l’avant. Nous ne nous sommes pas fixés d’agenda mais, sauf avis contraire du demandeur, la volonté de la commune est de ne plus laisser traîner les choses »

Malgré cette avancée, la question du départ du RSCA, qui reste un partenaire de la solution « Parking C », n’est toujours pas réglée. Le Sporting n’a visiblement pas fait une croix sur l’agrandissement de son stade actuel, mais ce pourrait aussi n’être qu’une roue de secours au cas où le projet de stade national n’aboutit pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mauvaise nouvelle pour Besnik Hasi et Anderlecht ! Chancel Mbemba voit sa période d'indisponibilité prolongée de trois semaines. Le défenseur congolais manquera donc la finale de la Coupe de Belgique face au FCB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joher Khadim Rassoul proche d'un contrat ?
Joher Khadim Rassoul, un Sénégalais de 19 ans, en test depuis le 8 janvier pourrait bientôt signer un contrat au Sporting. Joher qui vient de l’AS Pikine, est un médian défensif et défenseur central.

Grand et athlétique mais également très fort techniquement, il joue des deux pieds, est bon à la relance et a une excellente mentalité. Il n’a pas encore pu se montrer en match, vu qu’il n’était pas qualifié. Il a le même profil que son compatriote Cheikouh Kouyate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bossin signera un contrat pro
Liam Bossin, actuellement quatrième gardien, est en passe de signer un contrat pro avec Anderlecht. Il devrait être le troisième gardien lors de la saison prochaine en lieu et place de Nicaise Kudimbana

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin une bonne nouvelle pour les fans mauves, les portes de Neerpede seront ouvertes le mercredi 11 mars à partir de 1430 heures. Besnik Hasi vous invite à assister à l'entraînement du jour !


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Sam 7 Mar - 0:39

d'abord   bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo  pour les 100 pages; sans aucun doute un record ; merci aux contributeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Joher Khadim Rassoul proche d'un contrat ?

c'est fait Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Bossin signera un contrat pro
Liam Bossin, actuellement quatrième gardien, est en passe de signer un contrat pro avec Anderlecht. Il devrait être le troisième gardien lors de la saison prochaine en lieu et place de Nicaise Kudimbana

et le jeune slijvo  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question







zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Dim 8 Mar - 8:52

A la veille de la dernière journée de compétition classique le très mauvais MITROGROS (heureusement pour la concurrence) devient meilleur buteur du championnat et affiche 20 réalisations au total de tous les matches joués.
Malgré ses journées de suspension il enregistre donc 2 fois plus de buts que le géantissime attaquant vedette du Standard Idor.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Dim 8 Mar - 18:34

P. Grandille a écrit:A la veille de la dernière journée de compétition classique le très mauvais MITROGROS (heureusement pour la concurrence) devient meilleur buteur du championnat et affiche 20 réalisations au total de tous les matches joués.
Malgré ses journées de suspension il enregistre donc 2 fois plus de buts que le géantissime attaquant vedette du Standard Idor.
modeste , modeste ; il le mérite c'est tout

angel angel angel angel angel angel angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Mer 11 Mar - 8:28

Anderlecht gagne 10% de points en plus en jouant avec son équipement rose.
Il est clair que l'adversaire respecte les barbies.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Michey Mer 11 Mar - 10:14

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Ketje, on ne le voit plus poster ?  Merci d'avance
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par hornet69 Mer 11 Mar - 14:16

Dendoncker prolonge à Anderlecht jusque 2020




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anderlecht Leander Dendoncker et Anderlecht se sont mis d'accord. 


Le jeune médian a prolongé son contrat avec les Mauves jusqu'en 2020.

Encore un qui veut continuer l'aventure
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mer 11 Mar - 14:19

hornet69 a écrit:Dendoncker prolonge à Anderlecht jusque 2020


 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Anderlecht  Leander Dendoncker et Anderlecht se sont mis d'accord. 


Le jeune médian a prolongé son contrat avec les Mauves jusqu'en 2020.

Encore un qui veut continuer l'aventure
trop fort lui
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par hornet69 Mer 11 Mar - 14:20

Michey a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Ketje, on ne le voit plus poster ?  Merci d'avance

depuis qu'il a connu un malheur familial, l'ami Ketje à voulu prendre du temps pour lui, il s'est fait discret depuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Michey Mer 11 Mar - 17:07

hornet69 a écrit:
Michey a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Ketje, on ne le voit plus poster ?  Merci d'avance

depuis qu'il a connu un malheur familial, l'ami Ketje à voulu prendre du temps pour lui, il s'est fait discret depuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci hornet69, cela je le savais mais il était revenu, et ce, jusqu'à fin janvier de cette nouvelle année, et puis plus rien ...  ??? ( Very Happy )
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 40 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum