Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luzon: "La situation est très mauvaise"

+2
Angel XP
den65
6 participants

Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par den65 Mar 22 Juil - 8:51

Blessés, renforts qui tardent à arriver : "Le 11 contre Saint-Étienne pourrait être celui contre Charleroi", prévient Luzon.
Ce devait être une répétition générale avant la reprise du championnat contre Charleroi vendredi. Ce devait être un test grandeur nature en vue des préliminaires de Ligue des Champions contre le Panathinaikos. Mais le match amical contre Saint-Étienne, 4e la saison passée en Ligue 1 et qualifié pour les barrages d’Europa League, a tourné au fiasco.

Pas au niveau du résultat - 1-1 grâce à un but du jeune Lumanza - mais au niveau des enseignements. Notamment parce qu’en plus des absents prévus (Ciman, qui a repris hier, Mpoku, Trebel et De Sart, forfaits) se sont ajoutés des forfaits de dernière minute : Carcela, annoncé dans le noyau pour le match amical, est resté à Liège suite à une gêne aux adducteurs, tandis qu’Arslanagic a renoncé à l’échauffement pour une fatigue musculaire qu’il traîne depuis le retour du match contre Aalborg.

"En plus des cinq recrues qui doivent encore arriver durant le mercato, il y avait un tas de joueurs absents. En tout, c’est la moitié du noyau qui manquait à l’appel", regrette Guy Luzon. "À quelques jours de la reprise, la situation est très mauvaise. Je suis obligé de faire avec les moyens du bord. Malheureusement, je ne m’attends pas à récupérer des blessés pour le match contre Charleroi. Et même si des renforts arrivent, ce sera trop juste pour le faire jouer vendredi. L’équipe inédite alignée contre Saint-Étienne pourrait très bien être celle avec laquelle nous allons débuter le championnat."

Pas besoin de lire entre les lignes, le Standard n’est pas prêt pour cette échéance.

"Le groupe n’est pas assez bon pour viser le top. J’en suis conscient, la direction aussi. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour étoffer l’effectif mais jusqu’à présent, nous n’avons pas su concrétiser les nombreux dossiers sur lesquels nous travaillons. Le problème, c’est que nous avons eu beaucoup de départs. Et qu’à cela s’ajoutent les blessés. Personne ne pensait qu’on se retrouverait dans cette situation. Je n’avais jamais connu cela."

Si le coach touche du bois pour que l’infirmerie ne se remplisse pas davantage, il pense qu’il n’y aura plus de départ majeur "à part Ezekiel" , dont le transfert est programmé (sans doute à Al Arabi, même si l’Allemagne reste une possibilité). Et niveau renforts ? Le Standard a évoqué un intérêt réciproque pour Nicolas Anelka. Mais le coach israélien n’a pas voulu faire le moindre commentaire.

"Il y a plein de noms de joueurs qui sont sortis ces derniers jours, mais plus personne n’est arrivé. Est-ce que je souhaiterais un attaquant au profil d’Anelka ? Je ne parle pas des choses hypothétiques. Ai-je envie d’un joueur qui fait des quenelles ? C’est hypothétique. Quelle serait ma réaction si un de mes joueurs faisait une quenelle ? Désolé, mais c’est hypothétique."

Bref, langue de bois sur ce sujet délicat… Et sur le 3e tour préliminaire de C1 ?

"Je ne connais le Pana. Nous allons regarder leurs matches amicaux. Mais je l’ai dit : à l’heure actuelle, nous ne sommes pas prêts pour le championnat. Donc encore moins pour la Coupe d’Europe…"

 :jelreb: 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par den65 Mar 22 Juil - 9:00

Standard: Guy Luzon tire la sonnette d'alarme
Le Standard a disputé sa dernière rencontre amicale contre Saint-Etienne (à Clermont Ferrand) avant le premier match de championnat prévu vendredi contre Charleroi (à suivre en direct sur 7sur7.be). S'il s'agissait d'une sorte de répétition générale, les Rouches risquent de commencer la saison 2014/2015 avec une équipe affaiblie et décimée
Au-delà des forfaits annoncés de Mpoku, De Sart, Trebel et Ono, Arslanagic et Carcela étaient également blessés. Texeira et le jeune Fiore ont formé la charnière centrale en défense, alors que Van Damme et Lumanza ont tous les deux été alignés dans l'entrejeu. Ezekiel a joué la première mi-temps, mais avait déjà ses esprits ailleurs (un départ vers la Bundesliga serait imminent). En 90 minutes, les hommes de Luzon se sont procurés une seule occasion sur le match, ce qui a d'ailleurs débouché sur un but de Lumanza. Score final: 1-1.

Luzon: "Je n'ai jamais connu ça en 13 ans de carrière"
Après la rencontre, l'entraîneur israélien du Standard a fait part de ses inquiétudes et a mis la pression sur sa direction. "Je suis coach depuis 13 ans, mais je n'ai jamais connu une situation comme celle-ci", peste-t-il.

"Quatre joueurs clé sont partis, un cinquième est sur le point de quitter le club, six blessés parmi lesquels je n'en récupérerai sans doute aucun pour vendredi et cinq renforts qui tardent à arriver. Heureusement, nous disposons d'un noyau suffisamment large pour pouvoir mettre onze joueurs sur la pelouse, mais cette équipe n'est pas compétitive. (...) Avec les joueurs actuels, nous ne pouvons répondre aux attentes. Ni en championnat, ni sur la scène européenne", s'inquiète-t-il.

A quoi joue Roland Duchâtelet?
Côté transferts entrants, Roland Duchâtelet a confirmé l'intérêt pour Nicolas Anelka, cité avec insistance en bord de Meuse depuis quelques jours. Une bonne solution pour pallier le départ de Michy Batshuayi? "Je ne réagis pas aux rumeurs dans la presse", rétorque Luzon. "Plus qu'une rumeur? Alors adressez-vous à la direction", termine-t-il.

Bref, la situation actuelle n'est pas de nature à rassurer les supporters, dont certains commencent déjà à perdre patience vu la tournure des événements. Quelles sont les intentions de Roland Duchâtelet à l'aube de cette nouvelle saison? A quoi ressemblera vraiment le onze type du Standard à la fin du mercato d'été? Pour l'instant, tout le monde l'ignore, mais à quatre jours de l'ouverture de la saison, l'inquiétude était déjà de mise en bord de Meuse.

 :gan: :gan: :gan: :gan: 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par Angel XP Mar 22 Juil - 10:53

Dududche vient engager Ganus pour résoudre les problèmes de Luzon

 Luzon: "La situation est très mauvaise" 958282618 Luzon: "La situation est très mauvaise" 958282618 Luzon: "La situation est très mauvaise" 958282618 Luzon: "La situation est très mauvaise" 958282618 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par errikko33 Mar 22 Juil - 11:02

heuuuuu gay Luzon n'y connait rien en foot, pas plus tard que hier le grand O racl'ure a lui même affirmé que le standard nous mettrais pas moins de 30 points dans la vue cette saison (régulière) et moi je crois en ganimerorouch1er................. "j'ai peur"................

heu rikko t'es malade !!! ganimerouch1er c'est pas le gars qui se dit supporter de 4 equipes en CM pour avoir une chance d'avoir au minimum un d'eux dans le carré final !!!!

bha non rikko c'est le grand predicteur du forum !!! le gars qui a prédit le standard champion sur 3 saisons après l'arrivée de duduche, le gars qui a prédit la fin du règne mauve pour un minimum de dix ans.

ha ok rikko, bhin dis donc le gars il est fort, depuis que duduche est là c'est 2 ou 3 titres qu'on as chopé ? et deux super coupe non ????

bhin voui rikko, mais il a les circonstances attenuantes hin, de un c'est un alcolo drogué notoire et de deux il voyait en Luzon un entraîneur d'envergure international et de trois HVH a fait des tentatives de déstabilisation du groupe a la treve hivernal !! sans compté que les arbitres sont tous a la solde de la mafia mauve dirigée depuis le ciel par le grand parrain Constant !!!

 smoke  :jelreb:  bon
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par P. Grandille Mar 22 Juil - 12:11

Guy Luzon: "cette situation n’est pas idéale. Je n’ai jamais connu cela dans ma carrière d’entraîneur..."

En même temps quand être coach du Standard fut pour lui son club le plus huppé, tu parles d'une carrière.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par GAN 3 Mar 22 Juil - 18:28

errikko33 a écrit:heuuuuu gay Luzon n'y connait rien en foot, pas plus tard que hier le grand O racl'ure a lui même affirmé que le standard nous mettrais pas moins de 30 points dans la vue cette saison (régulière) et moi je crois en ganimerorouch1er................. "j'ai peur"................

heu rikko t'es malade !!! ganimerouch1er c'est pas le gars qui se dit supporter de 4 equipes en CM pour avoir une chance d'avoir au minimum un d'eux dans le carré final !!!!

bha non rikko c'est le grand predicteur du forum !!! le gars qui a prédit le standard champion sur 3 saisons après l'arrivée de duduche, le gars qui a prédit la fin du règne mauve pour un minimum de dix ans.

ha ok rikko, bhin dis donc le gars il est fort, depuis que duduche est là c'est 2 ou 3 titres qu'on as chopé ? et deux super coupe non ????

bhin voui rikko, mais il a les circonstances attenuantes hin, de un c'est un alcolo drogué notoire et de deux il voyait en Luzon un entraîneur d'envergure international et de trois HVH a fait des tentatives de déstabilisation du groupe a la treve hivernal !! sans compté que les arbitres sont tous a la solde de la mafia mauve dirigée depuis le ciel par le grand parrain Constant !!!

 smoke  :jelreb:  bon

Mouhaaaaaaaaaaaa, la raclure te prend et pousse une balle dans le fion chicon !!!  j'encule les mauves 
Le standard de roland à raté le titre c vraie, mais la politique annoncée et prédie à été respectée, le standard rate le titre par manque d efficacité devant le but principalement lors des plays off1, rolland avait donner les moyens à guy guy pour réussir !!!  ganoracle 

Vous crevez de chance la saison dernière, tant mieux pour vous c malheureux que personne en belgique ne puisse jamais rivaliser avec vous sauf naturellement le standard !!!!

L'oracle prédis une année de reconstruction, qui passera par les 2 mercatos !
Et un role d'outsider dans les plays off1 !!!  ganoracle 

Pour le droguer et l'alcolo ok, mais pour le luzon faut arreter de respirer l'odeur des pneus de ta poubelle mon gars, luzon  est une merde qui peux renter au kibouz quand il veux !!! N essaie pas de faire du gan2 chicon sa sonne faux !  mon cul 

N'en déplaise aux vieux chicons pourris de salon qui pullulent sur le forum, l'oracle est grand l'oracle est fort, l'oracle sera tjrs là pour défendre les rouches et chier sur votre blason !!!!  j'encule les mauves

gazzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par zebre270157 Mar 22 Juil - 21:37

quelle dépense d'énergie pour dire des conneries
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon: "La situation est très mauvaise" Empty Re: Luzon: "La situation est très mauvaise"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum