Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

+3
GAN 3
P. Grandille
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par loupnoir34 Dim 3 Aoû - 6:02

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Le Standard est allé prendre les trois points au Stade des Eperons d'Or à Courtrai. Guy Luzon a tenu parole et a aligné une équipe inédite pour laisser souffler certains de ces cadres avant le déplacement de mardi au Panathinaikos. 
Le Standard a souffert et a évité la noyade en début de match à Courtrai. Mais un penalty raté par Santini à 1-0 et quelques arrêts de Kawashima ont laissé les Rouches dans le match. Une aubaine que la jeune équipe liégeoise n'a pas laissé passer, y allant à l'arrache pour empocher trois points qui, quoi qu'en dise Guy Luzon, n'étaient certainement pas inscrit au tableau de marche des vice-champions de Belgique. "Je voulais prendre des points et laisser quelques joueurs souffler" a déclaré Luzon à l'interview d'après-match. "De nombreux jeunes ont ainsi signé leurs débuts. Ils ont tout donné et ont affiché énormément de caractère. Je suis vraiment très fier" a encore ajouté dans son style télégraphique habituel le coach du Standard qu'on finira bien un jour de qualifier de coach à succès. Surtout si mardi, son équipe A devait signer une qualification à Athènes.

BRAVO les jeunes  Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! 2104024548  Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! 2104024548  Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! 2104024548 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par P. Grandille Dim 3 Aoû - 7:31

Après un nouveau match "bizarrement" arbitré on attend avec impatience de voir si la nouvelle réglementation (augmentation des sanctions) sera appliquée à l'encontre de Mpoku par la commission de discipline.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par GAN 3 Dim 3 Aoû - 9:26

J'ai rien vu du matche, je faisais un bbq avec des amis sur ma terrasses !
L'oracle va se branler littéralement des matches en déplacement en phase classique, il ira au stade voire son blason jouer et attendra son abo p01 !!!

L'oracle va se focaliser principalement sur le hainaut cet saison et le fameux slogan " carolo is back " ....... 

Je suis un grand fan des p01, mais il serait temps de réformé la phase classique qui n'a pas d'interet vu le niveau de notre compétition !!!
Le Standard de liège aligne les Z et gagne à Courtrai c'est abusé !!!!

L'oracle est pour une division par deux des équipes de D1 !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par Angel XP Dim 3 Aoû - 9:53

Merci Boucaut  :cara: 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par P. Grandille Dim 3 Aoû - 10:48

Hier Mr Beaucoup a encore commis boucaut trop d'erreurs, cela devient une triste habitude qui arrange une fois de plus la dream team toujours victime de l'arbitrage.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par GAN 3 Dim 3 Aoû - 11:21

P. Grandille a écrit:Hier Mr Beaucoup a encore commis boucaut trop d'erreurs, cela devient une triste habitude qui arrange une fois de plus la dream team toujours victime de l'arbitrage.

comme d'habitude les pleureuses sont à saint guidon, y a quoi au menu ce midi ? Chicon au gratin ? oiseau sans couilles ?

gazzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par zebre270157 Dim 3 Aoû - 13:18

ils ont gagné,c'est ce qui compte; on ne voudrait pas les priver de saliver toute la saison et de pleurer après les PO

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par JEFF PARA Dim 3 Aoû - 15:37

P. Grandille a écrit:Après un nouveau match "bizarrement" arbitré on attend avec impatience de voir si la nouvelle réglementation (augmentation des sanctions) sera appliquée à l'encontre de Mpoku par la commission de discipline.


Tu sais faire autre chose que pleurnicher sur l arbitrage toi le demeuré de service?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par P. Grandille Dim 3 Aoû - 16:01

Mardi soir Mr Beaucoup ne pourra apporter son aide à des rouches dénués d'inspiration, la présence de l'ineffable Jérome n'étant non plus pas prévue, la dream team devra affronter une faiblarde phalange grecque avec un referee de meilleur niveau que ceux qui évoluent dans la compétition belge.
Dès lors les vaillants Standardmen (génies parmi les génies) sous le joug d'un arbitre influencé par la vindicte des aficionados hélènes se feront un honneur de nous prouver que seul le beau jeu peut mener à la victoire effaçant ainsi le doute créé à Courtrai.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par cylar Dim 3 Aoû - 18:53

Le Standard a son nouveau Michy... qui après deux buts pense déjà qu'a lui... et Luzon l'encourage à lui laissant tirer les penalty... ca va être beau fin de saison...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"! Empty Re: Guy Luzon gagne son pari : "Je suis très fier"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum