Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Guy Guy et ses problèmes de mémoire...

3 participants

Aller en bas

Guy Guy et ses problèmes de mémoire... Empty Guy Guy et ses problèmes de mémoire...

Message par loupnoir34 Mer 23 Juil - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jorge Teixeira a hâte de faire ses débuts à Sclessin : "Je suis venu au Standard pour être champion"
C’est sans doute le meilleur renfort actuel du Standard. Jorge Teixeira s’est rapidement adapté dans son nouvel environnement et a profité des absences de Kanu (contrat rompu) et de Laurent Ciman (revenu hier après sa sélection pour la Coupe du Monde) pour jouer les principaux matches amicaux (Aalborg, PAOK, Saint-Étienne).

"Je travaille dur pour être une option pour le onze de base. Le coach fera ses choix", commente le défenseur portugais de 27 ans. "Ces matches amicaux me permettent de m’adapter à mes nouveaux coéquipiers, à la vision de jeu de l’entraîneur. J’ai hâte de commencer le championnat et de découvrir Sclessin !"

Jorge Teixeira y a… déjà joué. Mais c’était avec Zurich, en préliminaire de Ligue des Champions l’été 2011.

"J’ai charrié mes nouveaux coéquipiers avec cela. Je me souviens d’une grosse ambiance. J’espère que cette fois le Standard se qualifiera pour le tour suivant. (sourires) Le Pana ne sera pas facile à éliminer. L’ambiance sera hostile en déplacement. Il faudra essayer de faire la différence à domicile."

Avant cela, les Rouches entameront le championnat par un derby wallon contre Charleroi.

"Il y a une rivalité entre les clubs ? Je ne savais pas. C’est une raison de plus pour prendre les trois points, pour donner du bonheur à nos fans ! Je ne connais pas encore les autres équipes du championnat, mais on aura la théorie avant les matches que je vais découvrir. Je connais juste Refaelov, de Bruges, avec qui j’ai joué en Israël."

Et le système des playoffs ?

"Ça, je connais. Lors de ma saison au Maccabi Haifa, c’était le même système : phase régulière puis playoffs avec division des points. J’avais d’ailleurs vécu ce que le Standard a connu la saison passée. On avait terminé la phase classique en tête et on avait perdu le titre en fin de championnat… à cause de l’équipe de Guy Luzon, Bnei Yehouda. On avait fait match nul et l’Hapoel Tel-Aviv en avait profité pour décrocher le titre !"

Jorge Teixeira veut désormais combler cette lacune, lui qui n’a à son palmarès qu’une Coupe de Suisse, décrochée la saison passée avec Zurich.

"L’objectif du club est de finir dans le Top 3, mais je suis venu pour être champion avec le Standard. Je sais que des joueurs sont partis, qu’on doit encore avoir des renforts, que ce serait plus facile pour moi de débuter dans une équipe déjà rodée, mais je suis confiant. J’essaie d’apporter mon expérience. Mon jeu ? J’aime toucher le ballon, relancer de derrière. mais s’il le faut, je sais aussi jouer long…"

Tiens,tiens....Guy Guy qui disait lors des POs,"que seul en Belgique cela peut se passer !!!" smoke 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 hi  hi  hi 


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Guy et ses problèmes de mémoire... Empty Re: Guy Guy et ses problèmes de mémoire...

Message par Brugeois Mer 23 Juil - 18:15

encore un an a voir ce blaireau raconter nimporte quoi j'en salive d'avance entre lui et les deux débiles qu'il y a eu avant rednic moi je dis que le standard commence a se faire une sérieuse réputation de coachs a la con Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Guy et ses problèmes de mémoire... Empty Re: Guy Guy et ses problèmes de mémoire...

Message par P. Grandille Mer 23 Juil - 18:30

Incompétent, grotesque et menteur le palmarès de Luzon s'agrandit.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Guy Guy et ses problèmes de mémoire... Empty Re: Guy Guy et ses problèmes de mémoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum