Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Robert Pirès reprend du service en Inde...

3 participants

Aller en bas

Robert Pirès reprend du service en Inde... Empty Robert Pirès reprend du service en Inde...

Message par loupnoir34 Mar 29 Juil - 15:11

Âgé de 40 ans, Robert Pirès sort de sa retraite et retrouve les terrains de football. L'ex-star d'Arsenal et de Marseille va évoluer dans le championnat indien (ISL) pendant 3 ans. La nouvelle a été révélée par le compte Twitter de cette nouvelle compétition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Français suit les pas de Freddie Ljunberg, son ancien coéquipier à Arsenal. Ljunberg a récemment fait son retour sur les terrains pour promouvoir le football indien. D'autres grands noms ont également fait leur arrivée dans la nouvelle Indian Super League. On retrouve Capdevila (ex-Villareal), David James et Luis Garcia (ex-Liverpool). La fédération indienne de football va elle-même choisir les clubs pour lesquels ils évolueront. Seul Luis Garcia connaît déjà son nouveau club. Il jouera pour le compte de l'Atletico Kolkata.
"Je suis très heureux de faire partie d'une nouvelle compétition où la passion pour le football est grandissante", déclare Pirès via le compte Twitter de l'ISL. "C'est génial de pouvoir évoluer face à un public enthousiaste. J'espère également pouvoir transmettre mon expérience à mes coéquipiers", conclue-t-il.
Cette nouvelle compétition se tiendra entre le mois d'octobre et le mois de décembre. Hero MotorCorp en est le sponsor principal. Le championnat indien s'appellera donc officiellement: 'Hero Indian Super League'.

JAMAIS,je n'aurais cru, un jour, parler de l'Inde sur ce fofo... angel 
Qui a dit que Nico (Anelka) était trop vieux ??? smoke 

(Robert,finira son contrat a 43 ans,donc...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pirès reprend du service en Inde... Empty Re: Robert Pirès reprend du service en Inde...

Message par loupnoir34 Mer 30 Juil - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trezeguet en Indian Super League...

L'Inde a réussi à attirer une nouvelle ancienne gloire française des championnats européens.
Après Robert Pires, c'est donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a repondu favorablement au projet de l'Indian Super League. L'attaquant français jouera avec l'équipe du FC Pune City.
Agé de 36 ans, Trezegoal, champion du monde 1998 et d'Europe en 2000, était encore sous contrat avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'en décembre mais jouera donc en Inde.
L'Indian Super League, qui se déroulera d'octobre à décembre, est un projet monté par les instances du football indien pour mettre en avant le ballon rond.

 euh bientôt Nico ???  smoke 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pirès reprend du service en Inde... Empty Re: Robert Pirès reprend du service en Inde...

Message par grrou Mer 30 Juil - 21:24

moi je dit si il ne réussi pas en inde il peut aller au standard avec Anelka....Mdr

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pirès reprend du service en Inde... Empty Re: Robert Pirès reprend du service en Inde...

Message par zebre270157 Jeu 31 Juil - 10:07

le sponsor de la 1ère d'inde fabrique des langes pour vieillards

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Pirès reprend du service en Inde... Empty Re: Robert Pirès reprend du service en Inde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum