Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

3 participants

Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par stevex33 Jeu 31 Juil - 12:22

Titulaire contre Charleroi, François Marquet a enchaîné avec la Coupe d’Europe mardi. Les deux fois, il s’en est sorti avec les honneurs.

"La Ligue des Champions, c’est le rêve. On va bosser pour y arriver. Ce 0-0 nous laisse un goût de trop peu. On avait les moyens de gagner. Mais au niveau du contenu, cela a été. Surtout en première mi-temps, quand on était frais. En deuxième, on était moins bien car on sortait d’un gros match contre Charleroi."

Malgré ce partage à domicile, le médian de 19 ans y croit.

"Bien sûr qu’on peut le faire. Notre pourcentage de chance ? J’ai envie de dire 100 %… mais bon, c’est là-bas. Je dirais 75 %, 80 %… On a eu les occasions. Eux aussi, c’est vrai. Il faudra être plus efficace là-bas."

Dans l’entrejeu, François Marquet a été associé à Laurent Ciman et non au jeune Tortol Lumanza comme cela avait été le cas lors du derby.

"Cela s’est plutôt bien passé avec Laurent. Il m’a apporté son expérience, ses conseils. Il restait plus derrière et je participais plus à la construction. Je suis plus un n°8. Ma prestation ? C’est au coach de juger. Mon avis ? Je suis satisfait mais je sais qu’il me reste beaucoup de travail."

Du travail , le jeune joueur issu de l’Académie en a fourni pour mériter sa chance.

"J’ai travaillé et j’ai été patient. Avant, mon corps n’était pas prêt. Je sais qu’il y a des absences dans l’entrejeu en ce moment, mais je saisis les occasions qu’on me donne. Et pour l’avenir, on verra bien les choix du coach" , conclut sobrement François Marquet.

Optimiste le gamin...  affraid 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Re: Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par P. Grandille Jeu 31 Juil - 13:11

C'est la méthode (se)Coué au Standard, car quand on est incapable de faire la différence à domicile, sur un champ de patates face à une équipe technique, qu'esperer en déplacement sur une vraie pelouse.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Re: Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par cedmoor Jeu 31 Juil - 13:24

P. Grandille a écrit:C'est la méthode (se)Coué au Standard, car quand on est incapable de faire la différence à domicile, sur un champ de patates face à une équipe technique, qu'esperer en déplacement sur une vraie pelouse.
Le terrain c'est pour les deux équipes et le standard base son jeu sur la technique aussi.
Pour moi ça reste possible, c'est du  50-50.
Espérons qu'ils se qualifient... rscl1
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Re: Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par stevex33 Jeu 31 Juil - 13:53

Optimiste aussi le ced...
 :antis: 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Re: Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par cedmoor Jeu 31 Juil - 15:54

stevex33 a écrit:
Optimiste aussi le ced...
 :antis: 
Faut bien se donner une raison de regarder le match retour...
Le standard a quand même plus de chances de passer ce tour ci qu'anderlecht de bien figurer dans les groupes de la CL avec nos noyaux respectifs. 
Différence c'est que moi je suis a fond derrière les mauves quand ça concerne l'Europe. Et pas que pour vous... camion  Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Marquet: "Encore 80 % de chances de passer" Empty Re: Marquet: "Encore 80 % de chances de passer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum