Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

3 participants

Aller en bas

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve" Empty Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

Message par stevex33 Jeu 31 Juil - 12:24

Dino Arslanagic assure que le Standard se déplacera à Athènes pour… gagner

Dino Arslanagic se sentait partagé, à l’heure de la première analyse. Partagé entre un zeste de déception de ne pas avoir gagné et le réconfort de ne pas avoir perdu : "Notre première période, prometteuse en bien des points, aurait dû nous permettre de remporter la victoire et même peut-être de tuer le match. Toutefois, nous n’avons pas concédé un mauvais résultat car nous avons gardé le zéro derrière."

Le Standard a-t-il quelque peu perdu le fil après le repos ? "Je ne dirais pas cela. Nous avons simplement concédé plus d’espace au milieu du jeu. Nous avons continué de rivaliser avec le Panathinaikos car les actions ne cessaient de basculer d’un côté du terrain à l’autre."

Le Panathinaikos n’a pas encore repris son championnat. Avant le retour, il bénéficiera d’une semaine de préparation supplémentaire. Cela pourrait-il changer la donne ?

"Pas forcément. J’avoue même que j’ignorais que le Pana n’avait pas repris. Nous, nous allons bien gérer notre récupération et le match de samedi à Courtrai. Je vous asure que nous serons prêts pour le retour. La Champions League, tout joueur qui se respecte en rêve. Nous ne faisons pas exception à la règle. Nous irons à Athènes pour gagner".

Pour la seconde fois de rang, Dino Arslanagic a fai attelage avec Jorge Teixeira : "On doit encore affiner nos automatismes mais nous nous trouvons déjà bien sur la pelouse et dans le vestiaire. Jorge est un bon gars, très sympa. Plus généralement, je dirai que notre effectif est très soudé."

Tu vas encore en rêvé longtemps j'ai l'impression...
yeaaaaaaah
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve" Empty Re: Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

Message par P. Grandille Jeu 31 Juil - 13:09

Tu peux rêver Dino...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve" Empty Re: Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

Message par loupnoir34 Jeu 31 Juil - 13:53


Il n'est pas interdit de rêver hein...

Mission impossible peut être,mais là ou il y a de la vie,il y a de l'...espoir  Very Happy

Pensons à notre coef.,les Suisses,Autrichiens et ...Grecs  affraid  sont a nos basques...

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve" Empty Re: Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

Message par stevex33 Jeu 31 Juil - 13:57

loupnoir34 a écrit:

Il n'est pas interdit de rêver hein...

Mission impossible peut être,mais là ou il y a de la vie,il y a de l'...espoir  Very Happy

Pensons à notre coef.,les Suisses,Autrichiens et ...Grecs  affraid  sont a nos basques...

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium 

Hummm... Alors va falloir bouger au Standard et trouver un buteur !
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve" Empty Re: Arslanagic: "On en rêve encore de cette épreuve"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum