Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

5 participants

Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par manstaff10 Jeu 31 Juil - 20:40

Le Standard a ainsi confirmé le départ de son attaquant de 20 ans pour le club qatari d’Al-Arabi SC. Selon le quotidien flamand Het Nieuwsblad, Ezekiel devrait ainsi devenir citoyen… du Qatar en vue du Mondial 2022 : le gouvernement souhaite en effet obtenir une équipe nationale compétitive pour sa Coupe du monde. Le joueur nigérien pourrait ensuite être prêté dans un club collaborant avec des émirs du Qatar comme le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone.
Avant ce départ, Imoh Ezekiel, arrivé en janvier 2012 au Standard, a tenu à remercier les supporters rouches dans une vidéo proposée sur Standard TV. « C’est une grosse déception (de quitter le Standard) mais c’est une opportunité positive pour moi et l’équipe », explique l’attaquant liégeois. « Nous ne voulions pas laisser cette opportunité s’échapper. Je suis vraiment triste mais je dois partir. Je ne pensais pas quitter le Standard cette façon, je pensais encore jouer un an ou deux ici avant de partir. Ce transfert est sorti de nulle part mais est bon pour moi et ma famille. Je ne pouvais pas dire non car je dois assurer mon avenir. »
Il a évidemment remercié le staff du Standard pour ses deux saisons et demie sous le maillot rouche. « C’est au Standard que j’ai reçu la chance de jouer au football, je voudrais l’en remercier. Chaque moment passé ici restera dans ma tête. Je ne pourrai jamais oublier le Standard ».
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty Re: IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par zebre270157 Jeu 31 Juil - 22:43

pas encore digéré le dernier match  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd 

 langue  langue  langue  langue  langue
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty Re: IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par Brugeois Ven 1 Aoû - 5:26

qui voudrai rester sous les ordres de looson voyons Surprised

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty Re: IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par P. Grandille Ven 1 Aoû - 13:06

Brugeois a écrit:qui voudrai rester sous les ordres de looson voyons Surprised


Jelle bien sûr et son amour immodéré pour le rouche.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty Re: IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par Angel XP Ven 1 Aoû - 17:29

Lui et Bruno ils partent pour aller nul part ou j'ai raison sur une chose

Le championnat belge est devenu lamentable

Voir comment le Sporting a gagné le dernier titre seulement dans les PO et avec 11 défaites sur 40 matchs


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde  Empty Re: IMOH EZEKIEL a enfin compris tout comme michy qu'il fallait partir de ce club de merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum