Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Accord partiel entre Kanu et le Standard

4 participants

Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par JEFF PARA Ven 1 Aoû - 18:21

Dans un communiqué, l'avocat de Kanu, ancien joueur du Standard, prévient d'un accord partiel entre son client et le club liégeois.
Et aussi


Kanu était contractuellement lié au Standard de Liège mais il a résilié unilatéralement son contrat le 27 juin comme la loi du 24 février 1978 l’autorise.

Un accord partiel est intervenu avec le Standard qui a fait savoir qu’il ne refuserait pas d’accomplir les formalités usuelles et réglementaires pour qu’un transfert puisse intervenir que ce soit vers un club belge ou un club étranger.
Le Standard sollicitera paiement des indemnités qu’il estime lui revenir dans le cadre d’une action qui serait dirigée contre Kanu devant les juridictions compétentes, sauf si entre-temps un accord devait être trouvé.

Kanu est donc actuellement libre de contracter immédiatement avec le club de son choix et il pourrait être aussitôt qualifié pour prester régulièrement au profit de ce club.



Vas y Rman tu peux accomplir ton fantasme et ainsi faire croire aux endoctrinés qui ne transgresses pas le getleman agreement  mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par JEFF PARA Ven 1 Aoû - 18:40

Le standard dément en partie ...
Sur son site, le Standard a publié une réaction. «  Suite au communiqué de presse publié ce vendredi par l'avocat de Kanu, le Standard de Liège tient à démentir fermement toute forme d'accord avec Kanu. Le Standard de Liège a simplement confirmé au conseil de Kanu qu'il accomplirait les formalités qu'il est légalement tenu d'accomplir en cas d'engagement de Kanu par un club tiers. Cela ne change rien à la position clairement exposée par le Standard depuis la rupture unilatérale de contrat par Kanu, à savoir que notre club entend défendre ses intérêts avec la plus grande fermeté à l'encontre de toutes les parties concernées dans cette affaire. Le Standard de Liège déplore donc les informations inexactes parues dans les médias qui ne faciliteront pas la sérénité des négociations.  »






Enfin Rman s en fout de toute façon , l éthique de ce club de merde est inexistante quoi que les endoctrinés mauves en pensent!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par zebre270157 Ven 1 Aoû - 19:18

il jouera le samedi au standard et dimanche à anderlecht
 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par loupnoir34 Ven 1 Aoû - 20:10

N'oublions pas la superbe intégrité des Rouches lors de l'affaire DEFOUR...

et pour le sujet,KANU ,où il veut mais pas chez nous...
où sont les preuves concernant mon club la dedans ???
un fantasme de plus par Sud presse et sa mafia Rouche ???

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par Invité Ven 1 Aoû - 20:50

Mais non, il va aller au Brésil... d'après ses tweets....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par P. Grandille Ven 1 Aoû - 22:48

Il parait que Jelle a été approché (à l'insu du plein gré de Duduche) par le grand satan bruxellois.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Accord partiel entre Kanu et le Standard Empty Re: Accord partiel entre Kanu et le Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum