Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
lemip
stephanevdp
rego
7 participants

Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rego Mar 5 Nov - 17:12

L’agent du médian créatif de 22 ans n’exclut cependant pas une aventure en Belgique.


D’après le journal israélien Yedioth , le Standard aimerait attirer Eyal Golasa en janvier. Actif au Maccabi Haifa, le médian israélien de 22 ans sera en fin de contrat en juin 2014 et les deux parties n’ont pas trouvé d’accord pour prolonger la collaboration. Dudu Dahan, proche de Roland Duchâtelet, dit que Guy Luzon n’est pas intéressé par le joueur qu’il appréciait pourtant beaucoup lorsqu’il l’avait sous ses ordres en équipe nationale espoirs. L’agent du joueur, David Hadad, confirme qu’il n’a pas eu de contact avec le Standard.

"Je n’ai rien entendu au sujet du Standard. Si un club est intéressé par Golasa, il doit prendre contact avec Haifa. Ce n’est qu’à partir du mois de janvier que nous serons autorisés à négocier sans avoir besoin de l’autorisation du club", dit-il.
Golasa aurait déjà pu débarquer à Bruges l’été dernier.



"Oui, mais les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord sur le prix (NdlR : Haifa demandait 1,5 million d’euros). Je ne connais pas le prix qu’Haifa réclamerait aujourd’hui, mais le joueur sera libre dans sept mois…"




Golasa est-il intéressé par une aventure en Belgique ?




"Pourquoi pas ? Chaque joueur israélien veut jouer en Europe. Je connais bien le championnat belge, c’est une très bonne ligue qui permet aux joueurs de progresser et de franchir des paliers. Golasa a eu un très bon contact avec Guy Luzon en équipe espoirs. Mais cela vaut pour tous les joueurs que Guy Luzon a eus…"




Quel est le profil de Golasa ?




"C’est un médian créatif, doté d’une bonne vitesse et d’un bon dribble. Il peut jouer en 6, 8 ou 10. Il est gaucher et peut aussi jouer à gauche. Sa meilleure place, c’est derrière les attaquants, où il peut donner des assists et marquer."


Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! 958282618 mon cul 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par stephanevdp Mar 5 Nov - 17:42

On a pas besoin de ce style de joueur. Il n'apportera rien.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lemip Mar 5 Nov - 19:05

il y a déjà pas mal de joueurs offensifs au Standard mais s'il est vraiment bon ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cacahuete Mer 6 Nov - 20:28

C'est vrai, trop de joueurs offensif au standard. Mais aucuns capables de jouer en 8 ou en 10. Alors moi je dis (mais ce n'est que mon avis de petit supporter). Vainqueur en vrai 6 et devant lui ce fameux 8 ou 10 qui nous manque. Un joueur capable d'ouvrir une défense ou d'orienter le jeu. Pourquoi pas !!!!!!!!!
cacahuete
cacahuete
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 13
Points : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par loupnoir34 Mer 6 Nov - 20:33

SVP,les Rouches...juste 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 6 Nov - 20:39

M'ouais, comme toutes les videos de présentation, on ne montre que le meilleur....
Me rappelle celles de Tavares, Fryers, Ajadarevic... et arrivés chez nous, c'était pas ça...
Le seul à l'époque qui pour moi valait le coup : bjarnasson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par standarmen 6993 Mer 6 Nov - 20:42

Je pense qu'il manque un vrais créatif au milieu mais c'est pas sur une vidéo que l'on sait juger
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 6 Nov - 21:31

Bulot pourrait être ce créatif avec Carcela ou Bia et Mpoku sur les flancs. Et ne pas oublier qu'on a aussi De Camargo, de retour p-e déjà ce jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par jpa Jeu 7 Nov - 4:35

assez d'accord avec lambo, a moins qu'il ne soit super fort (et si c'était le cas, c'est pas vers le standard qu'il irait) on est servi!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pas de contact entre le Standard et Golasa!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum