Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

+12
eliben
Kenzy_45
TSUNAMI
Angel XP
errikko33
standardman89
Michey
GAN 3
toctheslayer
ketje
JEFF PARA
loupnoir34
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Ven 8 Nov - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'Sakala sera absent à la Cristal Arena
Fabrice N’Sakala sera au repos forcé ce dimanche. Le joueur français qui trouve sa sanction un peu sévère, en profitera pour prendre un peu de repos et soigner une douleur à la cuisse.

“J’ai bien conscience de l’importance de ce duel à la Cristal Arena et j’espère que les gars continueront sur leur lancée. “Je traîne une douleur à la cuisse depuis le match face au Standard. Je vais profiter de ces quelques jours pour me soigner et prendre un peu de repos"

Il restait un match avant la trêve,tu aurais été bien utile a Genk,Fabrice...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proto

Proto : "Je bosse dur pour retrouver mon niveau "
Trop juste pour le déplacement à Genk, dimanche, Silvio Proto est proche d’un retour dans l’équipe. "Je vois enfin le bout du tunnel », confie-t-il. Blessé à la cheville, il n’a plus joué depuis plus d’un mois !

"Je n’avais pas été touché physiquement pendant quatre ans et demi et là, je me blesse deux fois en trois mois. Mentalement, c’était difficile à vivre. Mais ma rééducation est presque terminée et je suis heureux de pouvoir enfin travailler à fond sur le terrain"
Pas de risque Silvio,d'autres échéances nous attendent...


Dernière édition par loupnoir le Sam 9 Nov - 16:22, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par JEFF PARA Ven 8 Nov - 15:33

Quelles échéances Loup ?Les PO2?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Ven 8 Nov - 16:34

PARA LE TERRORISTE a écrit:Quelles échéances Loup ?Les PO2?
Genk / Anderlecht...(10/11/2013) 958282618 Genk / Anderlecht...(10/11/2013) 958282618 Genk / Anderlecht...(10/11/2013) 958282618 Je suis certain que tu connais la réponse Para...colere colere colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Sam 9 Nov - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vercauteren : " Genk est favori"
Franky Vercauteren sera un spectateur attentif du choc demain à la Cristal Arena, et pense que les Limbourgeois sont favoris : “Anderlecht ne doit pas se contenter d’un nul à Genk. Il doit essayer de faire basculer le championnat"

"Mais si je devais remplir un pronostic, je miserais sur Genk. Genk est favori, et candidat pour le titre, confirme l'ex petit Prince du Parc.

Frank Vercauteren n’a pas encore vu un bon Anderlecht depuis qu’il est de retour en Belgique. 
“Honnêtement : je ne suis Anderlecht que depuis le début de 2013. Et visiblement, j’ai loupé les meilleurs matches, que le Sporting a joué lors du premier tour de la saison passée. J’ai vu Anderlecht gagner à Genk, mais ce n’était pas terrible".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par toctheslayer Sam 9 Nov - 13:49

Une victoire mauves et notre saison sera enfin lancée !! Et si les rumeurs sont vraies et une arrivée de de bruyne se fait en janvier ... l'avenir s'annoncera enfin un peu plus paisible ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par GAN 3 Sam 9 Nov - 13:58

toctheslayer a écrit:Une victoire mauves et notre saison sera enfin lancée !! Et si les rumeurs sont vraies et une arrivée de de bruyne se fait en janvier ... l'avenir s'annoncera enfin un peu plus paisible ...
Tu trouves pas sa bizzar d'annonce cela avant le matche de genk ??? Il faut vraiment sortir de temps en temps les mecs, la vie c pas la planète des bisounours !!!
Pure provocation de la maison maufff comme d'hab avant un choc !!!! Brugge fait la meme chose avec l'arbitre de notre matche !!!!

GAZZZZZZZZZZZZZ :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par toctheslayer Sam 9 Nov - 14:03

Ca fait partie du show des super sunday , c'est sur mais pourquoi pas ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Sam 9 Nov - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Den Brom : « Je sens que mon équipe gagne en maturité »  


Le Sporting d’Anderlecht va affronter le RC Genk ce week-end dans un match du haut classement. Le coach bruxellois, John Van Den Brom, sait que son club a fait le plein de confiance avec son match nul face au PSG mais il espère que ses joueurs auront récupéré des efforts consentis.

« Ce match nul face au Paris Saint-Germain nous a fait du bien. Il s’agit certainement d’un match référence pour nous. Je sens que mon équipe commence à gagner en maturité et c’est très important surtout avec un groupe aussi jeune. Il va falloir maintenant gagner en constance et ce match face au RC Genk peut nous y aider » a déclaré John Van Den Brom.

« Genk est certain l’un des grands favoris pour le titre de champion de Belgique. Une victoire face aux Limbourgeois pourrait nous permettre de revenir dans le top 3 du classement général. Le titre reste toujours notre objectif »

BROLeke respire la confiance,c'est bon signe (!) sérieusement,un bon résultat,donc la confirmation de notre match a Paris,serait un signe positif de la santé retrouvée de notre club,il nous fallait un match de référence,nous l'avons...alors que la course au ... titre commence...courage les ptits gars...bon 
ANDERLECHT WILL NEVER DIE !!! purple 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Michey Sam 9 Nov - 17:54

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Den Brom : « Je sens que mon équipe gagne en maturité »  


Le Sporting d’Anderlecht va affronter le RC Genk ce week-end dans un match du haut classement. Le coach bruxellois, John Van Den Brom, sait que son club a fait le plein de confiance avec son match nul face au PSG mais il espère que ses joueurs auront récupéré des efforts consentis.

« Ce match nul face au Paris Saint-Germain nous a fait du bien. Il s’agit certainement d’un match référence pour nous. Je sens que mon équipe commence à gagner en maturité et c’est très important surtout avec un groupe aussi jeune. Il va falloir maintenant gagner en constance et ce match face au RC Genk peut nous y aider » a déclaré John Van Den Brom.

« Genk est certain l’un des grands favoris pour le titre de champion de Belgique. Une victoire face aux Limbourgeois pourrait nous permettre de revenir dans le top 3 du classement général. Le titre reste toujours notre objectif »

BROLeke respire la confiance,c'est bon signe (!) sérieusement,un bon résultat,donc la confirmation de notre match a Paris,serait un signe positif de la santé retrouvée de notre club,il nous fallait un match de référence,nous l'avons...alors que la course au ... titre commence...courage les ptits gars...bon 
ANDERLECHT WILL NEVER DIE !!!  purple 

J'espère que ce que tu penses est vrai, moi personnellement,  j'ai des doutes surtout que Fabrice  N’Sakala et A. VdB sont absents et les 2 étaient vraiment très bons mardi !mauve
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par standardman89 Sam 9 Nov - 18:12

Ça sera sûrement un beau match, je compte quand même sur les mauves pour ramener une victoire ou un nul
Pour notre classement ^^

standardman89
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 60
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par errikko33 Sam 9 Nov - 18:53

standardman89 a écrit:Ça sera sûrement un beau match, je compte quand même sur les mauves pour ramener une victoire ou un nul
Pour notre classement ^^
lol ca changera rien a ton classement vous allé être dégommé par les boerens!! lol oui je sais :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par standardman89 Sam 9 Nov - 18:56

Si on perd je me plaindrais pas je suis pas de ce genre la ;)

standardman89
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 60
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Dim 10 Nov - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par toctheslayer Dim 10 Nov - 17:00

Najar ?? la surprise du chef ??
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Angel XP Dim 10 Nov - 17:09

Drôle de compos

En plus il commence a me faire chié John a rabaissé ses joueurs
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Dim 10 Nov - 17:14

Bizarre de mettre andy najar directement comme titulaire dans un match si important
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par toctheslayer Dim 10 Nov - 17:15

je suppose que Brom sait ce qu'il fait enfin j'espere ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par TSUNAMI Dim 10 Nov - 17:31

Najar, c'était pas un milieu à l'origine?
TSUNAMI
TSUNAMI
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Kenzy_45 Dim 10 Nov - 17:37

Bizzare cette compo , je trouve dommage d'avoir mis a nouveau tielemans et Bruno sur le banc , ils vont prendre un coup au moral ..
Kenzy_45
Kenzy_45
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Dim 10 Nov - 20:51

Anderlecht signe un 9/9 en championnat !
Dans le cadre de la quinzième journée de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht se déplaçait à la Cristal Arena de Genk. Ce sont finalement les Mauves qui se sont imposés et qui enchaînent ainsi une 3ème victoire de rang.

Après avoir décroché son premier point en Champions League sur le terrain du PSG cette semaine, Anderlecht se devait de tourner le bouton et de se reconcentrer sur le championnat.

Avant le début de la rencontre, Anderlecht subit quelques chamboulements avec la blessure d’Olivier Deschacht, remplacé au pied levé par Youri Tielemans. Pour ne pas modifier tout son dispositif tactique suite à la suspension d’Anthony Vanden Borre, John van den Brom a créé la surprise en plaçant le hondurien Andy Najar en tant qu’arrière droit. Une place assez particulière pour celui qui disputa sa première rencontre dans la peau d’un titulaire à Anderlecht.

Le fait marquant de la première période fut l’exclusion assez rapide du genkois Kara Mbodj suite à un tacle appuyé sur Franck Acheampong. Malgré leur supériorité numérique, les anderlechtois ne dominèrent que stérilement et seules quelques tentatives lointaines leur ont permis de se montrer dangereux.

En seconde mi-temps, le coach anderlechtois tenta d’apporter du poids au secteur offensif en faisant rentrer Massimo Bruno au détriment de Luka Milivojevic. Mais, ce n’est qu’à la 78ème minute que le Sportinf débloqua le marquoir grâce à une tête de Mbemba sur un caviar de Tielemans. Les limbourgeois poussèrent tant bien que mal pour essayer de revenir à la marque mais en vain.

Avec cette nouvelle victoire, le Sporting d'Anderlecht se relance complètement et qui se retrouve sur le podium du championnat derrière le Standard et leur adversaire du soir.

Score final: 0-1
Buts: 78’ Mbemba (0-1)

Anderlecht: Kaminski, Najar, Kouyaté, Mbemba, Tielemans, Milivojević (46’ Bruno), Kljestan, De Zeeuw, Acheampong, Praet, Mitrović
Genk: Koteles, Anele, Kara, Koulibaly, Tshimanga, Buffel, Hyland, Gorius (79’ Kumordzi), De Ceulaer (85’ Ojo), Camus, Vossen (34’ Simaeys)

Jaunes: Buffel, Hyland / Tielemans
Rouges: Kara Mbodj

Arbitre: Tim Pots
Stade: Cristal Arena

Je tire mon chapeau a Brol,pas évident vu les circonstances de joueurs non-disponibles,l'essentiel,est encore une fois les 3 points pour notre jeune équipe,pour le niveau de jeu,soyons patient,la confiance est occupée de s'installer...:come: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Dim 10 Nov - 21:02

0 - 1 c'est le plus principale dans ce match, la qualité reviendra par après  :come:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Dim 10 Nov - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment d'émotion à la Cristal Arena. Victime d'une chute de 6 mètres dans le stade il y a quelques mois, le petit Jarno a donné le coup d'envoi du match après avoir été plongé dans le coma  
bon .....bravo .....bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par errikko33 Lun 11 Nov - 9:49

3 points et puis plus rien, je n'ai pas ressenti d'envie de gagné, j'ai vu un manque total de créativité, je n'ai vu aucune prise de risque, a la mi-temps on nous a dis on fait monté Bruno pour exploité plus les flancs (j'attend tjrs) mais peut-être que j'attendais de trop de ce match. perso après 25 min de jeu j'aurai mis une deuxième pointe au coté de mitro pour sortir les défenseurs de genk de leurs divan. après l'exclusion de kara, on devais haussé notre niveau de jeu, par des accélérations, par du mouvement entre les lignes (bien serrées je l'avoue) de genk, les faire sortir de leurs camps pour les étouffé avec des contres rapide et au lieu de ça, on ressortais en contre sans aucune solution leurs laissant a chaque fois le temps de se replacé. l'explosion de joie de fin de match me porte a croire qu'on se déplaçais a genk perdant d'avance. je suis moyennement content de ces trois points ( a la fin du match je me suis même surpris a espéré que genk nous mettes un goal)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par eliben Lun 11 Nov - 10:46

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment d'émotion à la Cristal Arena. Victime d'une chute de 6 mètres dans le stade il y a quelques mois, le petit Jarno a donné le coup d'envoi du match après avoir été plongé dans le coma  
bon .....bravo .....bon 
C est beau et sympa de la part du club!

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 10:51

errikko01 a écrit:3 points et puis plus rien, je n'ai pas ressenti d'envie de gagné, j'ai vu un manque total de créativité, je n'ai vu aucune prise de risque, a la mi-temps on nous a dis on fait monté Bruno pour exploité plus les flancs (j'attend tjrs) mais peut-être que j'attendais de trop de ce match. perso après 25 min de jeu j'aurai mis une deuxième pointe au coté de mitro pour sortir les défenseurs de genk de leurs divan. après l'exclusion de kara, on devais haussé notre niveau de jeu, par des accélérations, par du mouvement entre les lignes (bien serrées je l'avoue) de genk, les faire sortir de leurs camps pour les étouffé avec des contres rapide et au lieu de ça, on ressortais en contre sans aucune solution leurs laissant a chaque fois le temps de se replacé. l'explosion de joie de fin de match me porte a croire qu'on se déplaçais a genk perdant d'avance. je suis moyennement content de ces trois points ( a la fin du match je me suis même surpris a espéré que genk nous mettes un goal)
Comme toi,Errikko,j'attends un Sporting flamboyant,ce fut loin d'être le cas hier,mais soyons positifs aussi,tu jouais avec une équipe remaniée en dernière minute,contre l'équipe la plus forte (pour moi de la JPL)a la maison,avec un public "chaud" ...et tu gagnes !!! Voulais tu un scénario comme contre les Grecs ???? moi pas...c'est une année de transition,tant pis pour ceux qui n'aiment pas cette vérité,et nous gagnions ENFIN contre une équipe du TOP 7 !!!!!!!
Brol et ses hémoroïdes semblent faire de l'effet,alors ,je dis,nous sommes 3ème et plus en PO2....donc avec du travail et de la patience...nous ne pourrons que nous améliorer...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum