Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

+12
eliben
Kenzy_45
TSUNAMI
Angel XP
errikko33
standardman89
Michey
GAN 3
toctheslayer
ketje
JEFF PARA
loupnoir34
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par bidulski Lun 11 Nov - 10:52

Malgré la victoire, la prestation mauve laisse à désirer. Quelle lenteur dans le jeu!!
Najar à revoir à sa vrai place.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par mutley Lun 11 Nov - 11:01

3 points et puis s'en vont...
L'exclusion (justifiée) a privé Genk de son jeu offensif et a facilité le match de nos 2 backs "intérimaires" ,ce qui fut une bonne chose pour nous...
Mais il a malheureusement manqué de vitesse et d'une petite touche d'imprévisibilité ,de génie pour bouger la défense de Genk qui jouait un peu trop dans un fauteuil...
Faut donc trouver un moyen d'être plus percutant quand on domine...
Au boulot les gars...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par errikko33 Lun 11 Nov - 11:05

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:3 points et puis plus rien, je n'ai pas ressenti d'envie de gagné, j'ai vu un manque total de créativité, je n'ai vu aucune prise de risque, a la mi-temps on nous a dis on fait monté Bruno pour exploité plus les flancs (j'attend tjrs) mais peut-être que j'attendais de trop de ce match. perso après 25 min de jeu j'aurai mis une deuxième pointe au coté de mitro pour sortir les défenseurs de genk de leurs divan. après l'exclusion de kara, on devais haussé notre niveau de jeu, par des accélérations, par du mouvement entre les lignes (bien serrées je l'avoue) de genk, les faire sortir de leurs camps pour les étouffé avec des contres rapide et au lieu de ça, on ressortais en contre sans aucune solution leurs laissant a chaque fois le temps de se replacé. l'explosion de joie de fin de match me porte a croire qu'on se déplaçais a genk perdant d'avance. je suis moyennement content de ces trois points ( a la fin du match je me suis même surpris a espéré que genk nous mettes un goal)
Comme toi,Errikko,j'attends un Sporting flamboyant,ce fut loin d'être le cas hier,mais soyons positifs aussi,tu jouais avec une équipe remaniée en dernière minute,contre l'équipe la plus forte (pour moi de la JPL)a la maison,avec un public "chaud" ...et tu gagnes !!! Voulais tu un scénario comme contre les Grecs ???? moi pas...c'est une année de transition,tant pis pour ceux qui n'aiment pas cette vérité,et nous gagnions ENFIN contre une équipe du TOP 7 !!!!!!!
Brol et ses hémoroïdes semblent faire de l'effet,alors ,je dis,nous sommes 3ème et plus en PO2....donc avec du travail et de la patience...nous ne pourrons que nous améliorer...
bien sur, et je le dis dans mon poste, "peut être j'attendais trop de ce match" c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis ma réaction a chaud après match (c'eut été bcps plus virulent lol) et au bout du compte, cela tourne mal, on prends des points et a la même époque la  saison passée on totalisais 34 points 1er et aujourd’hui 31 3ièmes avec une génération biberon contre des formations quasi inchangées depuis deux ans, ce qui encore une fois prouve la faiblesse de notre championnat


Dernière édition par errikko01 le Lun 11 Nov - 11:10, édité 1 fois
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 11:06

mutley a écrit:3 points et puis s'en vont...
L'exclusion (justifiée) a privé Genk de son jeu offensif et a facilité le match de nos 2 backs "intérimaires" ,ce qui fut une bonne chose pour nous...
Mais il a malheureusement manqué de vitesse et d'une petite touche d'imprévisibilité ,de génie pour bouger la défense de Genk qui jouait un peu trop dans un fauteuil...
Faut donc trouver un moyen d'être plus percutant quand on domine...
Au boulot les gars...
et dominer a Genk n'est pas donné a tout le monde...
L'excuse d'être a 10 ne joue pas,la saison passée,nous avons joué nos meilleurs matchs a ...dix.
Je pense que l'arrivée de FEDE,soutien d'attaque,voir flanc gauche,sera un plus pour épauler MITRO,absent hier soir...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 11:09

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:3 points et puis plus rien, je n'ai pas ressenti d'envie de gagné, j'ai vu un manque total de créativité, je n'ai vu aucune prise de risque, a la mi-temps on nous a dis on fait monté Bruno pour exploité plus les flancs (j'attend tjrs) mais peut-être que j'attendais de trop de ce match. perso après 25 min de jeu j'aurai mis une deuxième pointe au coté de mitro pour sortir les défenseurs de genk de leurs divan. après l'exclusion de kara, on devais haussé notre niveau de jeu, par des accélérations, par du mouvement entre les lignes (bien serrées je l'avoue) de genk, les faire sortir de leurs camps pour les étouffé avec des contres rapide et au lieu de ça, on ressortais en contre sans aucune solution leurs laissant a chaque fois le temps de se replacé. l'explosion de joie de fin de match me porte a croire qu'on se déplaçais a genk perdant d'avance. je suis moyennement content de ces trois points ( a la fin du match je me suis même surpris a espéré que genk nous mettes un goal)
Comme toi,Errikko,j'attends un Sporting flamboyant,ce fut loin d'être le cas hier,mais soyons positifs aussi,tu jouais avec une équipe remaniée en dernière minute,contre l'équipe la plus forte (pour moi de la JPL)a la maison,avec un public "chaud" ...et tu gagnes !!! Voulais tu un scénario comme contre les Grecs ???? moi pas...c'est une année de transition,tant pis pour ceux qui n'aiment pas cette vérité,et nous gagnions ENFIN contre une équipe du TOP 7 !!!!!!!
Brol et ses hémoroïdes semblent faire de l'effet,alors ,je dis,nous sommes 3ème et plus en PO2....donc avec du travail et de la patience...nous ne pourrons que nous améliorer...
bien sur, et je le dis dans mon poste, "peut être j'attendais trop de ce match" c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis ma réaction a chaud après match (c'eut été bcps plus virulent lol)
justeComme Mutley le précise,nous manquons d'animation et de créativité,la solution pour moi ?....FEDE VICO...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par errikko33 Lun 11 Nov - 11:14

ceci etant dis, voir la majorités des com's mauves sur cette petite mais précieuse victoire, prouve qu'a la maison mauve la victoire n'est pas et ne sera jamais suffisante si la manière n'y est pas ! n'en deplaise a la majorité footix de la maison rouge pour qui le jeux n'a que peu dimportance tant que la victoire est au bout c'est qu'on a gagné donc bien joué !!!! a medité les crevettes !!:antis: :antis:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Lun 11 Nov - 12:05

Réaction après match.




ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Lun 11 Nov - 12:26

Rappelez-vous aussi qu'il ya eu beaucoup de changements dans l'équipe hier.
Le carton rouge pour Genk, ou l'équipe de Genk va jouer immédiatement plus défensif.
Ce qui rend difficile pour Anderlecht.
Cela ne signifie pas que Anderlecht ne pouvait pas accélérer le jeu.
Mais bon les trois points ont le à gagner et le reste suivra bien.

Sans oublié Tielemans car ce garçon s'est vraiment bien débrouillé sur le back gauche un grand bravo a lui !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par ketje Lun 11 Nov - 13:46

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment d'émotion à la Cristal Arena. Victime d'une chute de 6 mètres dans le stade il y a quelques mois, le petit Jarno a donné le coup d'envoi du match après avoir été plongé dans le coma  
bon .....bravo .....bon 
Un très grand respect.... !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Nostalgeek7 Lun 11 Nov - 15:23

mutley a écrit:3 points et puis s'en vont...
L'exclusion (justifiée) a privé Genk de son jeu offensif et a facilité le match de nos 2 backs "intérimaires" ,ce qui fut une bonne chose pour nous...
Mais il a malheureusement manqué de vitesse et d'une petite touche d'imprévisibilité ,de génie pour bouger la défense de Genk qui jouait un peu trop dans un fauteuil...
Faut donc trouver un moyen d'être plus percutant quand on domine...
Au boulot les gars...
-
+1
Les 3 points sont importants, mais heureusement que Genk a joué a 10 sinon je pense qu'on se serait pris une petite rame. Les backs se seraient fait manger a un moment ou un autre et le fait de ne pas savoir créer le danger m'inquiète depuis longtemps, tactiquement c'est vraiment pas bon il n'y a aucuns jeu sans ballon, aucuns appels et depuis la "mini-crise" on joue avec une équipe de défenseurs, Mitrovic est tout seul perdu devant sans aucuns soutiens.
C'est bon contre le PSG mais en championnat c'est indigne de la maison et j'espère que ca va changer. Faudrait tester quelques matchs Najar milieu offensif gauche, et aussi je me demande ce qu'est devenu Fede Vico... Sur ce je retourne sur FM 2014 la au moins je vois du spectacle Very Happy 
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par fabriziofab Lun 11 Nov - 15:30

Au contraire, je pense que si Genk était resté à 11, Anderlecht aurait eu plus d'espace et aurait aussi gagné. J'en ai la certitude. Vu la rage de vaincre de ce groupe depuis la visite au PSG
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Invité Lun 11 Nov - 15:50

errikko01 a écrit:ceci etant dis, voir la majorités des com's mauves sur cette petite mais précieuse victoire, prouve qu'a la maison mauve la victoire n'est pas et ne sera jamais suffisante si la manière n'y est pas ! n'en deplaise a la majorité footix de la maison rouge pour qui le jeux n'a que peu dimportance tant que la victoire est au bout c'est qu'on a gagné donc bien joué !!!! a medité les crevettes !!:antis: :antis:

Non, je pense plutôt que si on gagne en jouant mal, c'est que l'adversaire jouait encore plus mal !! Triste Jupiler League !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 20:06

ketje a écrit:
loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment d'émotion à la Cristal Arena. Victime d'une chute de 6 mètres dans le stade il y a quelques mois, le petit Jarno a donné le coup d'envoi du match après avoir été plongé dans le coma  
bon .....bravo .....bon 
Un très grand respect.... !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ptit JARNO en vidéo....bravo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Genk / Anderlecht...(10/11/2013) - Page 2 Empty Re: Genk / Anderlecht...(10/11/2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum