Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

+2
errikko33
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par GAN 3 Jeu 14 Aoû - 10:37

Rentré à Nancy mardi afin d’y reprendre ses effets personnels, Jeff Louis était présent hier matin à l’entraînement. Après avoir effectué toute la préparation avec Nancy et joué un match de championnat, l’international haïtien est en forme. "Si le coach a besoin de moi, je suis prêt à jouer", précise le médian offensif.
Avant de signer, Louis a eu des contacts répétés avec Luzon. "Le coach m’a dit qu’il me voulait et qu’il comptait m’utiliser dans le même rôle que celui qui était le mien à Nancy, en neuf et demi."

C’est pourtant en pointe que Louis pourrait évoluer. "S’il le faut, je peux évoluer en tant que deuxième attaquant. C’est au coach de voir."

Alors qu’il était convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, Louis a finalement atterri à Sclessin. "J’étais prêt à jouer en L1. Les clubs intéressés n’ont pas trouvé d’accord avec Nancy. Aujourd’hui, je suis heureux d’être au Standard."

Le week-end dernier, le Celtic Glasgow est revenu dans la danse avec une offre bien plus alléchante pour le joueur. Et pourtant… "Cela ne m’intéressait pas. J’ai donné ma parole au Standard et je l’ai respectée. Je n’aime pas revenir sur mes promesses. De plus, j’avais envie d’évoluer au Standard."

Ce discours pourrait bien être celui de Ricardo Faty dans les prochains jours, voire heures. Le médian défensif d’Ajaccio attendait hier des nouvelles du club liégeois avec lequel il semble déjà s’être accordé.

À 28 ans, le joueur d’1m92 sera certainement le prochain renfort rouche que le club pourra ajouter à la liste UEFA.

Voilà donc un homme de parole, mourafffffff si il joue bien, les mauffs le prendront dans 3 ans à qpr ou nrowish c une certitude !!!
Quant à faty si il vient on pourra l'aligner seul dans la ligne mediane y a pas un median mauff pour lui prendre la balle de la tete !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par errikko33 Jeu 14 Aoû - 10:50

mwouai Steven Defour aussi l'a dit !!! mouraffffff y sont trop génial les niais de sclessinge !!!  Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" 958282618
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par P. Grandille Jeu 14 Aoû - 11:00

Faty au Standard c'est juste pour pousser un peu plus loin les nombreux ballons balancés par les défenseurs rouches qui n'ont même plus la force d'atteindre directement De Camargo, c'est fatidique...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 11:32

P. Grandille a écrit:Faty au Standard c'est juste pour pousser un peu plus loin les nombreux ballons balancés par les défenseurs rouches qui n'ont même plus la force d'atteindre directement De Camargo, c'est fatidique...
Faty c'est pas le mec que vous vouliez acheter ? smoke
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par zebre270157 Jeu 14 Aoû - 12:48

si je comprends bien , les rouches les dégrossissent puis ils viennent chez nous apprendre à jouer foot

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par gromelot Jeu 14 Aoû - 18:21

Oui, un peu comme dimanche face à Charleroi.  bon
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis: "Je suis un homme de parole" Empty Re: Jeff Louis: "Je suis un homme de parole"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum