Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeff Louis absent pour un petit temps...

+2
Alfret
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le médian offensif du Standard s'est blessé au niveau de l'épaule en première période à Lokeren. L'Haïtien va manquer les prochains matches des Rouches dont les débuts en Europa League.
Si Julien De Sart et Carcela sont proches du retour, même si la prudence est de mise pour le Marocain, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va occuper les médecins du Standard. L'Haïtien est mal tombé sur son bras lors du déplacement à Lokeren dimanche dernier et s'est provoqué une entorse au niveau de l'épaule. Il ne pourra recommencer à jouer que dans deux, trois semaines a annoncé le docteur du club, comme pour Ronnie Stam, victime d'une entorse de la cheville.
Jelle Van Damme, qui n'a pu honorer sa sélection avec les Diables Rouges, devrait être de retour à l'entraînement lundi. Le back gauche souffre de son genou gauche, qui est le plus fragile.

OUI mais papy judas est de retour !!! Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par Alfret Sam 6 Sep - 20:47

et merde vandame est de retour ... casse toi  vieille croute mauve !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'encule les mauves j'encule les mauves j'encule les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par standarmen 6993 Sam 6 Sep - 22:21

dommage pour Louis je le trouve pas mal comme median offensif
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par Alfret Sam 6 Sep - 22:23

standarmen 6993 a écrit:dommage pour Louis je le trouve pas mal comme median offensif
Plus que pas mal ... dans 3 - 4 match on aura vite oublié ce brave defour !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par Redstephan Sam 6 Sep - 22:48

Dommage j’espère que cela ne va pas le freiner dans sa progression et son intégration parce que ce mec à de la dynamite dans les pieds
Redstephan
Redstephan
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par Angel XP Dim 7 Sep - 5:38

Bon mais très fragile

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par zebre270157 Dim 7 Sep - 9:43

Alfret a écrit:
standarmen 6993 a écrit:dommage pour Louis je le trouve pas mal comme median offensif
Plus que pas mal ... dans 3 - 4 match on aura vite oublié ce brave defour !!!
pffffffffffffffffff  soif soif soif soif soif soif soif soif soif

Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618 Jeff Louis absent pour un petit temps... 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Louis absent pour un petit temps... Empty Re: Jeff Louis absent pour un petit temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum