Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

+12
krust
loupnoir34
a³b³
zebre270157
lemip
Michey
GAN 3
errikko33
gromelot
P. Grandille
cedmoor
nicojin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par nicojin Jeu 14 Aoû - 17:28

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?
Une pgae Facebbok du Standard de Liège, qui se dit officielle", a publié un message à l'encontre de Steven Defour. Dans ce post, on peut y lire que Defour est un Judas mais aussi que l'ancien joueur du FC Porto peut craindre pour son intégrité physique.
    
     
"Trahison, injustice, haine. Voilà ce que ressentent les supporters du Standard aujourd'hui. L'amour du blason n'existe-il donc plus? L'argent, l'argent... Et encore l'argent". Voici l'introduction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rassemble plus de 8400 fans.

Ensuite, voilà le texte:

"TRAHISON. Steven Defour, un héros devenu zéro du jour au lendemain en s'engageant dans la capitale. Ce capitaine rouche, titré de véritable légende par les plus fervents supporters sur un superbe tifo aux côtés d'Axel Witsel en 2011, désormais considéré comme Juda à Sclessin. Un homme que l'on croyait loyal mais qui s'avère n'avoir aucune valeur si ce n'est celle de l'argent".

"INJUSTICE. Ne comptez surtout pas sur la presse pour dénoncer les pratiques douteuses pour ne pas dire dégueulasses d'un club aux couleurs mauves qui trouve un malin plaisir à attirer les anciennes tout comme les futures gloires de Sclessin dans ses filets sans doute remplis de fric. Mais n'oublions pas Luciano D'Onofrio, tout aussi détestable que ces derniers. D'Onofrio, c'est l'homme derrière tous ces transferts improbables qui ont dégoûté chaque supporter du Standard (Mbokani, Jovanovic, Cyriac, Defour). Depuis son départ de Liège, tous les coups sont permis pour faire comprendre à Duchâtelet qu'il ne valait mieux pas le démettre de ses fonctions à la tête du Standard de Liège".

"HAINE. Si Defour a eu droit à son tifo en remerciement de ses magnifiques années en tant que capitaine de la meilleure équipe liégeoise de la décennie, mieux vaut ne pas imaginer l'accueil qu'il recevra lors de son retour en Janvier prochain. Mais croyez-moi, s'il ne se paye pas une garde rapprochée rapidement, il ne devra pas attendre six mois pour mettre en jeu son intégrité physique face à des supporters meurtris et décidés à faire passer un message que tout joueur du Royal Standard Club de Liège se doit de respecter: le maillot du Standard, une fois porté, doit être respecté pour toujours et malheur à quiconque osera déshonorer le blason".



Le dernier paragraphe est vraiment pathétique.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par cedmoor Jeu 14 Aoû - 17:37

L'avant dernier aussi, Anderlecht n'a rien a voir la dedans.
De ce que je me souvienne, 
Mornar voulait aller a Anderlecht.
Cyriac,blessé avait été approché et nous avons fait une bonne opération en vendant un joueur blessé 1M et nous débarrassions de son salaire.
Jova et Mbokani, nous n'avons pas été les rechercher, Anderlecht a fait des efforts pour les attirer.
L'autre prostituée c'est LD qui pour se venger l'a placé la bas.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 18:03

il y a quand même des cons !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par P. Grandille Jeu 14 Aoû - 18:17

fabs a écrit:il y a quand même des cons !!!!


Certes mais ils des endroits et des couleurs ou ils prolifèrent beaucoup plus, nous en avons ici une preuve inéluctable.
Pour rappel Defour a tout d'abord proposé ses sezvices à Duchatelet qui (bien trop près de ses sous) s'est empressé de refuser.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par gromelot Jeu 14 Aoû - 18:25

Il y avait quand même une petite différence de 4 millions d'euros avec le prix payé par Anderlecht.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par errikko33 Jeu 14 Aoû - 18:34

gromelot a écrit:Il y avait quand même une petite différence de 4 millions d'euros avec le prix payé par Anderlecht.
ha ok et ca justifie ce genre de réaction alors ??? faut te dire qu'il y a des débiles qui prennent tout au mot !! c'est ça la vision que vous voulez qu'on aient de vous ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par GAN 3 Jeu 14 Aoû - 18:50

Defour ne s'imagine pas se qu'il vient de faire je pense, la t3 est furibar !!!
Sa tete est mise à prix, il va morfler c'est une certitude !

gazzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par Michey Jeu 14 Aoû - 18:51

Le pire dans tout cela, c'est qu'il y aura des "gugus" (pour rester poli) qui ne vont pas seulement lire ce genre de message de haine mais qui vont essayer de passer aux actes, en croyant faire avancer leur couleur et leur équipe !  Remember le début de la saison passée ou encore il y a quelques mois (une vingtaine de types qui ont forcés les portes ...)
Triste monde, que de violence; ce n'est que du foot, PUNAISE !!! grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par lemip Jeu 14 Aoû - 19:06

la bêtise humaine ... que faire contre cela !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par zebre270157 Jeu 14 Aoû - 19:38

et le standard envoyé en provinciale et banni de coupes d'europe pendant 20 ans

 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par a³b³ Jeu 14 Aoû - 20:19

lemip a écrit:la bêtise humaine ... que faire contre cela !

Comme disait l'autre: "seule deux choses sont infinies, l'espace, et la bêtise humaine, bien que pour l'espace, je n'ai pas de certitude."

N'empêche, je suis dégouté, quand on voit qu'Arsenal négocie un 6 SANS contrat, et donc GRATUIT, je pense qu'au prix auquel on le paye, on aurait pu trouver qqn d'autre, et c'était mieux pour tout le monde!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par loupnoir34 Jeu 14 Aoû - 20:48

 :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:

Le football,un prétexte pour nombres de frustrés en tout genres...

La loi du nombre aussi...

et le QI d'une huitre.

Il est vrai qu'un enfant malade (par exemple) est moins important (pour certains) que leur égos...

Question de valeur sans doute...et d'intelligence surtout.

 :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par gromelot Jeu 14 Aoû - 22:29

@ Erikko : je répondais à Grandille concernant le fait que Duduche n'a pas acheté Defour, pour le Standard c'était quand même 10 millions. Pour les réactions exacerbées et à la chaîne, je ne trouve pas que ça se justifie. C'est malheureusement le monde du foot aujourd'hui. Ce qui arrive avec Defour aujourd'hui pourrait très bien se passer avec une icône du sporting un jour ou l'autre (je parle du transfert). Pour le reste, je continue à supporter mon club, et que veux tu que je fasse d'autre, la terre ne s'arrête pas à cause de ça. comme je l'ai dis dans un autre poste, sans que ça se justifie, cette déferlante de messages haineux voit sans doute sa source dans le fait que Defour ait assisté à bon nombre de matches du Standard dans le kop de la T3 en vociférant comme les autres contre l'adversaire et en particulier contre les mauves.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 11:37

c'est qui defour  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par P. Grandille Ven 15 Aoû - 13:35

Déjà bien chez lui, dans le vrai club de son coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par P. Grandille le Ven 15 Aoû - 13:40, édité 2 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par Invité Ven 15 Aoû - 13:36

zebre270157 a écrit:et le standard envoyé en provinciale et banni de coupes d'europe pendant 20 ans

 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo


Et vous seriez quoi sans notre réservoir de joueurs ??  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  j'encule les mauves  Rsca mort  barakie  mouton  :calimero:  :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 14:52

pas faux agneau loué, pas faux

 Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? 958282618  Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? 958282618  Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? 958282618  Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par krust Ven 15 Aoû - 20:51

Omagad!! Gan est toujours là... Very Happy

Je suis assez partagé dans cette affaire.

Signer à Anderlecht en soi... ça n'a rien de vraiment dérangeant. Il veut relancer sa carrière. Il va jouer la champion's league, fouler les pelouses... C'est un plus pour Anderlecht, pour lui, et aussi pour l'équipe nationale.

Le problème, c'est plutôt dans ses déclarations.
Prenons par exemple le cas de N'ganga. Qui dit clairement qu'il déteste le Standard, qu'il ne faut pas serrer la main de son adversaire. Il n'y a pas de déclaration plus conne. Surtout quand on voit sa prestation pourrie. Pour moi, c'est impensable de le voir débarquer au standard dans les prochaines saisons (Je parle au conditionnel, car il n'a pas le niveau pour évoluer dans un club du top... et c'est un carolo qui le dit).

Comme c'est impensable pour les supporters rouches de le voir arriver quand on voit de tels propos.
Là où ça coince, pour moi... C'est de voir qu'à Anderlecht, on l'accueille bras ouverts alors qu'il critiquait encore ce club il y a moins de 5 saisons.

Je ne l'aimais déjà pas quand il était au Standard. Mais je l'aime encore moins depuis que je sais que ce gars n'a aucun amour propre.

Bref... Si Defour sait se regarder dans le miroir après ça... Tant mieux. Mais à sa place, j'aurais bien du mal.
Et concernant les supporters, ils sont évidemment stupides de proférer de telles menaces... Ce n'est qu'un jeu. L'honneur du maillot, c'était beau il y a 25 ans... Aujourd'hui... ça n'existe plus.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par krust Ven 15 Aoû - 20:56

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:et le standard envoyé en provinciale et banni de coupes d'europe pendant 20 ans

 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo


Et vous seriez quoi sans notre réservoir de joueurs ??  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  j'encule les mauves  Rsca mort  barakie  mouton  :calimero:  :ultra:

Que pouvons-nous dire à Charleroi dans ce cas?

Fellaini? Bia? Ciman? Van Buyten? Dante? Dufer? Biton?

Qui a fait le chemin inverse? Bisconti...? Merci.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 21:52

krust a écrit:
lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:et le standard envoyé en provinciale et banni de coupes d'europe pendant 20 ans

 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo


Et vous seriez quoi sans notre réservoir de joueurs ??  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  j'encule les mauves  Rsca mort  barakie  mouton  :calimero:  :ultra:

Que pouvons-nous dire à Charleroi dans ce cas?

Fellaini? Bia? Ciman? Van Buyten? Dante? Dufer? Biton?

Qui a fait le chemin inverse? Bisconti...? Merci.

il me plait déjà notre "nouveau" Carolos !!!  Very Happy


 :zebre:  :zebre:  :zebre:  :zebre:  :zebre: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par jpa Ven 15 Aoû - 21:54

osef de defour, qu'on l'ignore et puis c'est tout!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par loupnoir34 Ven 15 Aoû - 21:56

bobolaguibolesetapedefour a écrit:osef de defour, qu'on l'ignore et puis c'est tout!
For you only fred  colere  colere  colere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par jpa Ven 15 Aoû - 22:27

comme je t'ai dis, je m'en cogne, il a fait son choix voilà c'est tout, vais pas rester 6 mois là dessus j'ai d'autres choses à faire que ça!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 23:42

loupnoir34 a écrit:
bobolaguibolesetapedefour a écrit:osef de defour, qu'on l'ignore et puis c'est tout!
For you only fred  colere  colere  colere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dirais même plus

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par P. Grandille Sam 16 Aoû - 7:41

Les fanatiques énucléés d'encéphale étaient de sortie à Mouscron:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce type de manifestation de broutards en colère occulte pour eux la véritable problématique du terrain.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"? Empty Re: Les supporters vont-ils s'en prendre à Defour, le "Judas"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum