Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

+12
stevex33
Michey
errikko33
lemip
P. Grandille
Angel XP
GAN 3
jpa
nuTz
magnus
zebre270157
den65
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par den65 Ven 15 Aoû - 19:58

On ne s'ennuie pas au Canonnier ce vendredi soir. Le duel entre Mouscron Péruwelz et le Standard, derby tant attendu depuis le retour des Hennuyers en D1, a donné lieu à une première période animée. 

De Camargo ouvre le score à la 13ème minute d'une reprise stratosphérique! Mais ce but, au lieu d'assommer les Mouscronnois, va les booster. Diaby égalise ainsi quelques minutes plus tard (19e) suite à un mouvement limpide. 


Relancé, le RMP repart de l'avant et à la 22e, Badri trompe Kawashima d'une frappe croisée peu puissante (le Japonais pouvait-il faire quelque chose?). Diaby s'offre un doublé et enfonce le clou à la 33ème.


À ce moment, le Standard n'en mène pas large et est dominé au niveau du fond de jeu. Mais Watt réduit l'écart d'un superbe extérieur juste avant la mi-temps (42e).
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 20:16

m'amuse pas , si même les rouches jouent ainsi , où va-t-on   cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par magnus Ven 15 Aoû - 20:45

Merci à Luzon et Duchatelet, je n'ai pas vraiment envie de commenter cette nouvelle défaite, tout le monde connait la situation, on va vivre une belle saison dites moi .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par nuTz Ven 15 Aoû - 21:10

bon le standard se cherche là..
nuTz
nuTz
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 140
Points : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par magnus Ven 15 Aoû - 21:34

nuTz a écrit:bon le standard se cherche là..


le Standard ne se cherche pas , il n'a pas d'équipe, pas d'entraineur et un président qui compte son fric et qui ne connait rien au foot.

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par jpa Ven 15 Aoû - 22:33

magnus pas d'accord là!!! l'équipe elle tient la route même si pas complète!!!
par contre, le niveau, l'organisation tant défensive qu'offensive...
une tournante qui ne va réussir qu'une chose, flinguer les jeunes...
car notre défense aujourd'hui, un nouveau (ok lui on peut tolérer bcp plus pour lui) mais les 3 autres, ils sont rodés quand même et quand on voit les goals de carnaval qu'on prend, c'est un véritable scandale, ils foutent quoi à l'entrainement si à 4 contre 1 ils savent même pas tenir un joueur, si sur corner ils savent pas chacun prendre un homme, si les joueurs adverses se baladent entre les lignes,... et là qu'on vienne pas me dire les blessés, faut arrêter les conneries!
pour moi luzon ok au revoir et merci (si on peut dire)
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par magnus Ven 15 Aoû - 22:39

L'équipe actuelle n'a pas le niveau mais pas se prendre 5 buts à Mouscron meme si cette équipe joue bien, Luzon est responsable il n'a jamais eu le niveau pour entrainer notre club, l'an dernier il a fait illusion parce qu'il avait les joueurs et ont a louper le titre

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par zebre270157 Ven 15 Aoû - 23:39

faudrait quand même se ressaisir rapidement parce que là , la dégringolade est rapide

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par jpa Sam 16 Aoû - 0:12

zebre270157 a écrit:faudrait quand même se ressaisir rapidement parce que là , la dégringolade est rapide

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
d'accord avec toi, mais je crois pas que rd va agir tout de suite...
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par GAN 3 Sam 16 Aoû - 1:36

magnus de ta sale geulle de fils de pute !!! cad dans 1 semaine ! je vais t envoyer mon nom prénom et mon adresse si et un rdv pour uniquement t exploser ta race de fils de mauf !!!
Si tu veux que se soie plus rapide tu envoies en mp sale race fils de louvette !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par GAN 3 Sam 16 Aoû - 1:48

La honte est totale meme en reconstruction le STANDARD DE LIEGE ne doit pas prendre 5 buts à mouscon ............ DEGOUTE !!!!!!!!  Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) 1230058213 


gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Angel XP Sam 16 Aoû - 5:58

Ganus quand tu comprendras qu'il faut respecter la famille?

Tu as pris une fameuse raclée hier et cela fait mal au cul

Mais insulte la personne OK pas la famille

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 7:10

Et en + Ciman et Luzon qui se plaignent dans la presse que l'effectif est à la ramasse. Bravo les gars, merci de bien nous casser nos jeunes !!

Ciman, tu peux te barrer, c'est toi le patron de la défense et c'est à toi à booster les jeunes. Si ça t'es pas capable de comprendre et de faire ça, on a plus besoin de toi dans l'équipe tusort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par P. Grandille Sam 16 Aoû - 7:28

Le Standard a montré toutes ses limites, vendredi soir à Mouscron/Péruwelz (5-2). Laurent Ciman ne mâche pas ses mots et tire la sonnette d’alarme. Il faut que cela bouge à tous les niveaux à Sclessin. Tant sur le terrain que dans les bureaux ! A quelques jours de la venue du Zenit, une réaction est impérative et est attendue.

Huuuummmmm ça fleure bon le départ, bienvenue à Anderlecht Laurent, ton vrai club de cœur ou tu rejoindrais des battants comme Steven !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par lemip Sam 16 Aoû - 7:53

encore des menaces du Gan ... mais non ce n'est pas moi, on a volé mon compte ... heu non j'étais déchiré ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par GAN 3 Sam 16 Aoû - 8:08

Angel XP a écrit:Ganus quand tu comprendras qu'il faut respecter la famille?

Tu as pris une fameuse raclée hier et cela fait mal au cul

Mais insulte la personne OK pas la famille


ce pseudo n'est pas le bon, ce mec c'est jojo qui se fou de notre gueule, donc je voie vraiment pas pq je respecterai un mec qui ne respecte personne !!!
Magnus la tapiolle de fils de pute olé olé !!!!! Si t un homme avoue et reviens avec jojo comme pseudo consanguin !!!

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par jpa Sam 16 Aoû - 8:27

lambotoro a écrit:Et en + Ciman et Luzon qui se plaignent dans la presse que l'effectif est à la ramasse. Bravo les gars, merci de bien nous casser nos jeunes !!

Ciman, tu peux te barrer, c'est toi le patron de la défense et c'est à toi à booster les jeunes. Si ça t'es pas capable de comprendre et de faire ça, on a plus besoin de toi dans l'équipe tusort
franchement se répandre comme ça dans la presse, ça me gonfle quelque chose de as possible, et oui, pour faire ça cassez vous!! de plus quand on a fait un match pareil, on fait son auto critique et on ferme sa grande gueule
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Angel XP Sam 16 Aoû - 9:33

Mon Cher Gan tu as mis Loup et un autre dans ton poste pas Magnus

Respecte son avis tu ne dit pas la même chose à un Lambo

Qui dis +/- pareil

Et si c'est Jojo ou Dudul tu peux le provoquer sans insulté la famille
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par errikko33 Sam 16 Aoû - 9:45

heu para jeff plegique  ne devrait il pas en tant qu'admin (rouge) prendre des sanctions contre son frère de loose (gan3).

et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Michey Sam 16 Aoû - 10:36

P. Grandille a écrit:Le Standard a montré toutes ses limites, vendredi soir à Mouscron/Péruwelz (5-2). Laurent Ciman ne mâche pas ses mots et tire la sonnette d’alarme. Il faut que cela bouge à tous les niveaux à Sclessin. Tant sur le terrain que dans les bureaux ! A quelques jours de la venue du Zenit, une réaction est impérative et est attendue.

Huuuummmmm ça fleure bon le départ, bienvenue à Anderlecht Laurent, ton vrai club de cœur ou tu rejoindrais des battants comme Steven !
Eh Grandille, tu as bu  soif ou quoi  cqfd  cqfd  cqfd ,  faut quand même pas déconner, Ciman au RSCA  euh  cela serait la  Rsca mort
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 10:36

errikko33 a écrit:et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)

Non, Ricardo Faty plutôt...  :gan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par errikko33 Sam 16 Aoû - 10:41

lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)

Non, Ricardo Faty plutôt...  :gan:
heu faty'ma tu veux dire, et avec ou sans la burka ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 10:50

errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)

Non, Ricardo Faty plutôt...  :gan:
heu faty'ma tu veux dire, et avec ou sans la burka ?
Y a la burka au Sénégal ??   smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par errikko33 Sam 16 Aoû - 10:51

lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)

Non, Ricardo Faty plutôt...  :gan:
heu faty'ma tu veux dire, et avec ou sans la burka ?
Y a la burka au Sénégal ??   smoke
chai pas, y a des fanatiques musulman par tout non ?

voila après quelques recherches sur le net, il semblerai que burka, niqab et autres voiles soit dans certaines cultures au senegal, mais une forte tendance tente a vouloir la/les  faire's disparaître.

t'imagine que pour une simple boutade, tu m'oblige a me cassé la nénette pour me justifié pffffff casse-couilles va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 11:32

errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:et pour en venir au sujet, il manque un pion essentiel dans cette galactic team, j'ai nommé (cap'tain Stevennnn Defourrrrrrr)

Non, Ricardo Faty plutôt...  :gan:
heu faty'ma tu veux dire, et avec ou sans la burka ?
Y a la burka au Sénégal ??   smoke
chai pas, y a des fanatiques musulman par tout non ?

voila après quelques recherches sur le net, il semblerai que burka, niqab et autres voiles soit dans certaines cultures au senegal, mais une forte tendance tente a vouloir la/les  faire's disparaître.

t'imagine que pour une simple boutade, tu m'oblige a me cassé la nénette pour me justifié pffffff casse-couilles va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) 958282618  Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) 958282618  sacré rikko  bravo .

Bon sans déconner, Faty, j'ai un pote qui le connais, c'est du costaud et expérimenté. Maintenant après ce qu'il aura vu hier, viendra t-il ? Je l'espère vivement. Maintenant faut voir comment RD va réagir suite à l'humiliation subie hier car pas certain qu'il s'attendait à ça. Nous non plus d'ailleurs. Perso, j'en veux pas aux jeunes qui ont fait ce qu'ils ont pu (Mmaee, c'est pas son poste c'est un MD) mais plutôt aux cadres (Ciman-Jelle) qui n'ont rien fait pour les aider ou les rebooster. Au contraire, ils les ont laissés bien seuls. Watt et Louis, ça le fera avec encore quelques matchs dans les pattes. Je serai patient, mais pas éternellement non plus. En attendant, nos chances de qualif face au Zenit, elles sont quasi nulles.....

Enfin, je vais arrêter de m'épancher sinon on va croire que je veux devenir mauff...  euh   :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard bombardé au Canonnier (5-2) Empty Re: Le Standard bombardé au Canonnier (5-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum