Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

5 participants

Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par loupnoir34 Sam 16 Aoû - 14:33

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que devient Bertrand Crasson ? « Cela fait un petit temps qu’on ne le voit plus dans la Tribune, sur la RTBF… ». Et pour cause : l’ex-Anderlechtois est parti s’installer à Bangkok, où il entraîne l’équipe Espoir de D2, du BEC Tero Sasana. Sport-Foot-Magazine, dans son édition de cette semaine, nous propose une longue rencontre avec Crasson.

Bertrand se livre, comme il ne l’a plus fait depuis très longtemps (on se rappelle qu’il a eu des problèmes avec sa femme…). « Le but en me rendant ici n’était pas de m’enrichir, mais de trouver une nouvelle vie, goûter à une nouvelle expérience… (…). Je crois que j’avais besoin d’aller loin, de quitter mes problèmes privés, de démarrer de zéro, de ne plus avoir ma tête en première page de la DH… (…) J’ai donc préféré m’exiler ».
Sa nouvelle vie, il la croque comme jamais : « Mon côté trop prétentieux, trop arrogant, je pense m’en être débarrassé. J’ai changé en passant de l’autre côté ».
Par contre, la vie sur place est parfois dangereuse : « Il y a quelques jours, un match amical était organisé dans un club situé à la campagne. En arrivant au terrain, je me suis rendu compte qu’il était impraticable. J’ai donc dit que je ne voulais pas jouer. C’était trop dangereux pour mes joueurs. Le ton est rapidement monté, les dirigeants de l’autre équipe ont gueulé, ils se sont mis à m’insulter. Puis, quelqu’un est arrivé en face de moi et a sorti un flingue de son pantalon, qu’il a pointé dans ma direction. Finalement, on est parti, ça s’est plus ou moins arrangé. Mais voilà, il vaut mieux ne pas insister avec les Thaïs… »
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par zebre270157 Sam 16 Aoû - 14:40

tu vois ce que çà fait bertrand d'être du côté de la victime

 affraid  affraid  affraid  affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par P. Grandille Sam 16 Aoû - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En lisant le titre j'ai cru que le Berrr avait été trainé du côté de Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par GAN 3 Sam 16 Aoû - 16:01

dommage qu'il ne la pas tué, un mauff de moins ca fait tjrs plaisir !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par Michey Sam 16 Aoû - 16:15

GAN 3 a écrit:dommage qu'il ne la pas tué, un mauff de moins ca fait tjrs plaisir !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
Mais que vous êtes CON !!!!!!
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par zebre270157 Sam 16 Aoû - 21:37

GAN 3 a écrit:dommage qu'il ne la pas tué, un mauff de moins ca fait tjrs plaisir !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
gan , ce n'est qu'un ouvrier voyons

 angel  angel  angel  angel  angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!" Empty Re: Bertrand Crasson, agressé avant un match de D2: "Un type a pointé un flingue dans ma direction!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum