Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La banderole anti-Defour des supporters mauves

+12
Redstephan
errikko33
grrou
zebre270157
P. Grandille
a³b³
bidulski
Angel XP
nuTz
jpa
Michey
loupnoir34
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par cylar Lun 18 Aoû - 20:31

Vous l avez mauvaise pcq vous vous êtes fait avoir comme des bleus...  D ailleurs mnt on dit comme des rouches...  Muhahaha
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par P. Grandille Lun 18 Aoû - 21:36

Vous avez remarqué comme Defour dans son nouveau maillot penche à gauche, c'est sans doute le poids des étoiles qu'il n'a pas l'habitude de porter.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par bidulski Mar 19 Aoû - 5:04

P. Grandille a écrit:Vous avez remarqué comme Defour dans son nouveau maillot penche à gauche, c'est sans doute le poids des étoiles qu'il n'a pas l'habitude de porter.

 lol!  lol!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par JEFF PARA Mar 19 Aoû - 8:17

cylar a écrit:Vous l avez mauvaise pcq vous vous êtes fait avoir comme des bleus...  D ailleurs mnt on dit comme des rouches...  Muhahaha


Mouarf , vas y explique nous qu on se marre 2 minutes!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par cylar Mar 19 Aoû - 10:55

vous avez mis en héros un gars qui avait déjà fait le coup dans un autre club... 

Et puis vous savez ses qualités...  Ca vous fait donc peur et au final ca p-e ca qui vous fait chier le plus. Si on parle rien que foot c est un excellent transfert ! Comme si Mbokani resigne chez vous je m en fous du joueur...  Mais ca ferait chier pcq se serai un excellent renfort directement ...  Contrairement a tout vos transferts pour le moment qui sont des promesses pour l avenir...  Encore une fois vous êtes parti pour patienter et faire unr équipe en 3ans pour peut être gagner le championnat...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par errikko33 Mar 19 Aoû - 11:26

cylar a écrit:vous avez mis en héros un gars qui avait déjà fait le coup dans un autre club... 

Et puis vous savez ses qualités...  Ca vous fait donc peur et au final ca p-e ca qui vous fait chier le plus. Si on parle rien que foot c est un excellent transfert ! Comme si Mbokani resigne chez vous je m en fous du joueur...  Mais ca ferait chier pcq se serai un excellent renfort directement ...  Contrairement a tout vos transferts pour le moment qui sont des promesses pour l avenir...  Encore une fois vous êtes parti pour patienter et faire unr équipe en 3ans pour peut être gagner le championnat...
ou pas !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par nicojin Mar 19 Aoû - 13:06

L'auteur de la banderole anti-Defour sort du silence

La banderole hostile à Steven Defour déployée par une frange des supporters à Westerlo divise les sympathisants bruxellois. "Defour, une fois un zéro, toujours un zéro", indiquait le message, qui n'est pas passé inaperçu au Kuipje. Tom De Coster, membre du fanclub Purple Haze, est l'une des personnes à l'initiative de l'action. Il s'explique aujourd'hui dans Het Laatste Nieuws.

"Je tiens à préciser que je parle en mon nom. Sportivement, je reconnais qu'on ne pouvait réaliser un meilleur transfert, mais il ne s'agit pas uniquement des prestations sur le terrain. Nous n'avons pas oublié la réaction de Steven Defour après le tacle de Witsel sur Wasilewski. Sur la pelouse, il a fait comme si le joueur du Standard ne méritait pas de carton rouge. Après, il a déclaré que Wasil avait eu 'ce qu'il méritait'. Plusieurs fois dans ses propos, il s'est montré anti-Anderlecht. Le fait que la direction attache si peu d'importance à cela me dérange", confie-t-il à nos confrères flamands.

"Comme je l'ai fait avec Mbokani, je ne célébrerai pas les buts de Defour, même si je ne suis pas naïf. Je sais que 90% des supporters fêteront ses buts. Cela dit, beaucoup de supporters partagent mon avis. La banderole de samedi a été imaginée par trois groupes de supporters. A Westerlo, 100 à 150 fans ont entonné des chants anti-Defour", prolonge-t-il.

"Le seul moyen d'exprimer notre mécontentement"
Qu'espèrent-ils obtenir en fin de compte? "La direction ne cesse de dire que les supporters doivent se comporter conformément aux normes et valeurs du club. Et bien, c'est pareil pour les dirigeants. S'ils voient en Wasilewski une figure emblématique du club, la venue de Steven Defour ne coïncide pas avec cette vision. (...) De plus, il y a plus aucune possibilité de dialogue avec la direction. C'est le seul moyen d'exprimer notre mécontentement".

Selon un sondage effectué sur le forum du club il y a quelques jours, 66% des fans étaient néanmoins POUR l'arrivée de Defour. Seuls 34% préféraient qu'ils se trouvent un autre employeur, même si cette minorité va loin dans la contestation.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par cedmoor Mar 19 Aoû - 13:35

Je dis respect, le gars a tout à fait raison.
La blonde a Defour qui lui demande ce qu'il est écrit sur la banderole, trop bon!
Entièrement d'accord avec Rikko, si Boussoufa ou Kanu (le leur, enfin même, le notre aussi Very Happy) débarquait chez nous pas sur qu'il n'y aurait que des ravis...
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par grrou Mar 19 Aoû - 22:18

errikko33 a écrit:et quoi, être supporter du sporting, ça veut dire accepte ferme ta gueule et marche dans les lignes !!!! ils ne l'ont pas ouvertement menacé dans une lettre ouverte non plus, il lui on juste fait comprendre a lui et au dirigeants qu'il n’était pas le joueurs de leurs cœurs, et les nombreuses raisons qui justifie cela sont tout a fais claires !

demain on transferts bolattttt, et wi-wi et on interdits l’accès au sporting a Wasyl et a Bousss sous prétexte qu'il pourrais mettre une mauvaise ambiance dans le groupe !!

transféré ce gars est une grosse erreur de la part des dirigeants lui accordé le numéro 16 qui n'est autre que le matricule du standard n’étant que pur provocation de sa part (prouvant son attachement a ce club), sans compté qu'il a surement (comme par le passé avec Genk) exigé de ne pas avoir a joué contre ce club (ou qu'il a reçu l'assurance qu'il aurai le droit a être indisponible pour ces rencontres !! ) .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que la grande majorités de ceux qui ont critiqué ces banderoles sont des supporters de salon (comme aime a le faire remarqué notre ganiche) ou des supporters des tribunes latérales (les mou du club) ceux qui ne se réveille que quand il y a des buts pour les mauves ceux qui n'osent pas se levé de leurs siège (ça fait désordre), et qui ne se déplace jamais a l’extérieur (ils seraient obligé de se mélangé au petites gens).

perso je n’apprécie pas le personnage, je dirai même que je hais cet anti mauve, et cela n'a rien a voir avec ses qualités footballistiques, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui le huerai ou sifflerai, mais jamais il n'aura mon appui ou mes applaudissement.

Pour te répondre:
 1)il est vrai que je suis un supporter de salon (je ne vais habituellement qu'aux 3 matchs de CL) car je n'ai pas le temps et l'envie de passer tous mes week end au stade. Je travaille le week end, je fais du sport et j'ai une femme et deux enfants, emploi du temps donc chargé.
Ca ne veut pas dire que je ne suis pas un supporter qui aime son club.
2) Pour moi le football c'est une fête, ca rassemble des gens, on va au match supporter son équipe, on boit un coup et on un mange un bout, on y emmène ses enfants. Mais quand je vois des DEBILES prôner des insultes et ou  tenir des banderoles pareilles ca m'enerve. C'est à cause de gens comme cela  que le foot devient  bagarre, insulte et coup. Quel exemple pour nos enfants.

Loin de là de te cataloguer, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas de dire que tu es tel ou tel supporter. Et peut-être que tu as raison; que ce transfert n'est pas le bon choix. Mais ne commençons pas à insulter ce joueur belge que tout le monde applaudi en équipe nationale.
Comme on dit on verra à l'autopsie.
Voilà .

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

La banderole anti-Defour des supporters mauves - Page 2 Empty Re: La banderole anti-Defour des supporters mauves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum