Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

4 participants

Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par errikko33 Jeu 21 Aoû - 9:47

Le défenseur brésilien Kanu n’en a pas fini de faire parler de lui. Après avoir rompu son contrat avec le Standard, en juillet, le joueur souhaiterait désormais attaquer le club liégeois et l’Union belge de football en justice, selon le journal Het Nieuwsblad.


Le quotidien flamand explique ainsi que Kanu espère ne pas être ennuyé en cas de futur transfert en Belgique, grâce à cette plainte devant la justice.
Le défenseur brésilien avait rompu son contrat avec le Standard en faisant appel à la loi de 1978. Une solution n’avait pu être trouvée à l’amiable avec le club en raison d’un pré-accord prétendu avec le Sporting Anderlecht.
Le nom de Kanu a encore circulé chez les Mauves mais rien de concret n’a été engagé entre les deux parties.

putain je comprend pas pourquoi une majorité de rouchs aime pas ce gars '(duduche), il a le mêmes neurones qu'eux, a chaque fois qu'un joueur veut partir, c'est la faute a anderlecht qui complote dans son dos !! mouarffff quelle bande de dégénéré, le mec a comprit que pour se faire accepté il suffit de tout rapporté au RSCA et les veaux du chaudron te mangerons dans la main !!

 fuck  :jelreb:  :fucck:  supporscl 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty Re: KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par jpa Jeu 21 Aoû - 13:28

bah rikko, faut pas s'offusquer mon grand, ça fait partie des habitudes de ton club de merde de faire pression via la loi de 78
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty Re: KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par lemip Jeu 21 Aoû - 13:44

on a l'habitude de faire cela ?  tiens tiens ?
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty Re: KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par loupnoir34 Jeu 21 Aoû - 14:00

jpa a écrit:bah rikko, faut pas s'offusquer mon grand, ça fait partie des habitudes de ton club de merde de faire pression via la loi de 78

Pourrais tu être plus précis FRED !!!

car là... ????????????????????????????????????????????????????

(ne confonds tu pas avec la ribambelle de ROUCHES faisant pression sur Duduche la saison passée ?  smoke )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty Re: KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par errikko33 Jeu 21 Aoû - 14:18

jpa a écrit:bah rikko, faut pas s'offusquer mon grand, ça fait partie des habitudes de ton club de merde de faire pression via la loi de 78
je ne suis pas le moins du monde offusqué, mais bon vu que c'est un grand adepte du grand complot je ne comprend pas que certains ne l'accepte pas plus facilement,
comme je vois on a beau croire que l'on est tombé sur un rouge différent, a chaque fois on retombe sur ces pieds et on se rend compte qu'il partage le même neurones que le reste !! c'est a croire que l'on vous berce petit avec la sérénade du complot rsca et biberon a la carapils ! avec la différence que pour certains comme gan et para, eux en prime ils ont été bercé trop prés des murs .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE Empty Re: KANU VA ATTAQUER LE STANDARD ET L'UNION BELGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum