Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Première victorieuse pour Steven Defour...

+3
Michey
Angel XP
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ©️ belga.
Entre quantité et qualité, le Sporting d'Anderlecht a clairement choisi depuis l'entame de la saison. Malgré un bilan presque parfait de 13 points engrangés sur 15 possibles, les Mauves n'ont toujours pas convaincu face à Waasland.  Peu inspirés, les Bruxellois ont fait la différence sur un corner repris victorieusement par Kabasele (54e). Defour, qui a joué 80 minutes, a été applaudi par le public du Parc Astrid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ©️ photo news. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ©️ belga. 1. Mention satisfaction pour Defour
Pour sa première apparition sous la vareuse mauve, Steven Defour a pris ses responsabilités, mais pas de risque. Le Diable Rouge s'est montré disponible pour ses coéquipiers, a touché de nombreux ballons, mais a généralement opté pour la simplicité, des passes courtes qui avaient peu de chances d'être manquées. L'ex-pensionnaire de Porto, appelé à devenir le dépositaire du jeu bruxellois, a déjà pris à son compte les phases arrêtées. Après la banderole hostile à son égard déployée à Westerlo, on était en droit de se demander comment l'ancien capitaine du Standard serait accueilli au Parc Astrid. Il aura fallu moins d'une minute pour avoir la réponse, sa première touche de balle a été saluée par les applaudissements du public bruxellois. Constat sensiblement similaire lors de sa sortie à dix minutes du terme. Le nouveau numéro 16 du Sporting a été acclamé par la majorité des partisans mauves.

"numéro seize
nummer zestien...
Stevennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Defourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."

 Première victorieuse pour Steven Defour... 958282618  Première victorieuse pour Steven Defour... 958282618  Première victorieuse pour Steven Defour... 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Angel XP Dim 24 Aoû - 17:04

Un match de merde je suis mauve et fier de supporter mon club.

Mais franchement on est ridicule  grrrrrrrrrr 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Michey Dim 24 Aoû - 17:08

Angel XP a écrit:Un match de merde je suis mauve et fier de supporter mon club.

Mais franchement on est ridicule  grrrrrrrrrr 
Si on joue comme cela en CL, on va se faire rétamer ! Twisted Evil  grrr  grrr  grrr
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Angel XP Dim 24 Aoû - 17:13

non UEFA a trouver de mettre la pire équipe 16ème dans une poule de 4

je crois que le Sporting a des chances de gagner ce titre
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Michey Dim 24 Aoû - 17:18

Angel XP a écrit:non UEFA a trouver de mettre la pire équipe 16ème dans une poule de 4

je crois que le Sporting a des chances de gagner ce titre
Et personnellement, je ne suis pas fier du tout
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par errikko33 Dim 24 Aoû - 17:23

vous voyez déjà loin vous, et dire qu'il faut allé chez les boerens dimanche prochain, ce sera un vrai test pour l’équipe car pour le moment j'ai comme le sentiment qu'on a joué au niveau de nos adversaire !

mais bon c'est vrais que cela est limite pitoyable !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Le duo Mitrovic-Suarez en rodage

Associés pour la première fois d'entrée de jeu cette saison, Mitrovic et Suarez sont restés muets offensivement. Pas de but et peu de danger créé par le duo anderlechtois. A leur décharge, Waasland a opté pour un bloc particulièrement bas, ce qui a laissé peu d'espaces aux attaquants mauves. Il reste encore un peu de temps au Serbe et à l'Argentin pour peaufiner leurs automatismes avant d'entamer la Ligue des Champions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. Confiance maximale avant de se rendre à Bruges
13 points pris, trois clean sheets et un statut de leader après cinq rencontres, difficile de faire mieux au niveau comptable. C'est avec le plein de confiance et en toute sérénité que le Sporting peut aborder son déplacement au stade Jan Breydel dimanche prochain (14h30). L'an dernier, les Anderlechtois avaient sombré en Venise du Nord (4-0). Si un scénario identique semble peu probable, les Mauves devront hausser leur niveau de jeu, s'ils veulent ramener quelque chose du premier "choc" de la saison. Après avoir affronté  des "petites cylindrées", Anderlecht s'apprête à disputer son premier véritable test.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 17:26

Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?

Cool,cela ne peut qu'aller mieux au fur et a mesure du plus long championnat d'Europe !!!

 mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par errikko33 Dim 24 Aoû - 17:31

loupnoir34 a écrit:
Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?

Cool,cela ne peut qu'aller mieux au fur et a mesure du plus long championnat d'Europe !!!

 mauve 
ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi, et pas comme les commentateurs l'impose !

(meme si ils n'ont pas tout a fais tort, ils sont malgré tout tres tres critique envers le sporting par rapport a certains autres (sois-disant) grand du championnat qui ne montrent rien de plus que nous !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Michey Dim 24 Aoû - 17:32

loupnoir34 a écrit:
Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?
Je ne dis pas d'être au top de la forme mais au moins de montrer quelque chose de potable et non pas "le minimum syndicale" !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Michey Dim 24 Aoû - 17:40

errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?

Cool,cela ne peut qu'aller mieux au fur et a mesure du plus long championnat d'Europe !!!

 mauve 
ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi, et pas comme les commentateurs l'impose !

(meme si ils n'ont pas tout a fais tort, ils sont malgré tout tres tres critique envers le sporting par rapport a certains autres (sois-disant) grand du championnat qui ne montrent rien de plus que nous !
L'année passée (la saison dernière donc et même avant depuis janvier 2013) on a attendu, attendu,  attendu,... sans jamais rien voir venir comme jeu; vous allez me dire "c'était avec Broll) je le concède mais dans les plays offs on a eu beaucoup, beaucoup , beaucoup , beaucoup  (Jacob) de chance d'arriver là où l'on est parvenu
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par errikko33 Dim 24 Aoû - 17:41

Michey a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?
Je ne dis pas d'être au top de la forme mais au moins de montrer quelque chose de potable et non pas "le minimum syndicale" !
si mitro met une de ses deux tetes, si kabasele se trebuche pas, si suarez est juste un peu collectif sur sa dernière occase, tu vois ce match différemment !!

c'est clair ce match a manqué de rythme, de justesse, de press et de combination (comme dirai hasi) mais le résultat est là et le sporting n'a jamais vraiment été fort bon contre les équipes de bas de classement. tout est a amélioré c'est vrais, mais tout n'est pas a jeté !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par P. Grandille Dim 24 Aoû - 17:47

C'est quasi Defour qui gagne le match à lui tout seul donc on dit merci à Duduche de ne pas l'avoir voulu à Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 18:06

ce n'est CERTAINEMENT pas moi qui dirais le contraire pour la période BROL  affraid  affraid  affraid 
Je rejoins entièrement l'analyse de Rikko...

Nous jouons mal,mais j'aimerais connaître le nom d'une équipe DE NOTRE NIVEAU,qui joue 40 match en étant au TOP ?

Les effets (négatifs) de la préparation physique du début de saison vont s'estomper,pour laisser place "au fond" qui permet au corps humain de tenir sur le long terme (du moins jusqu'à la trêve hivernale)...

Perso,je n'ai encore vu AUCUNE équipe de la JPL proposer un beau jeu !!!

Un hasard ? ou la conséquence de ma remarque plus haut ?
à chacun de voir  Very Happy 




Dernière édition par loupnoir34 le Dim 24 Aoû - 20:16, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par zebre270157 Dim 24 Aoû - 18:23

Michey a écrit:
errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Devrions nous être la seule équipe de la JPL,a être au top de la forme et du jeu en ce début de saison ?

Cool,cela ne peut qu'aller mieux au fur et a mesure du plus long championnat d'Europe !!!

 mauve 
ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi, et pas comme les commentateurs l'impose !

(meme si ils n'ont pas tout a fais tort, ils sont malgré tout tres tres critique envers le sporting par rapport a certains autres (sois-disant) grand du championnat qui ne montrent rien de plus que nous !
L'année passée (la saison dernière donc et même avant depuis janvier 2013) on a attendu, attendu,  attendu,... sans jamais rien voir venir comme jeu; vous allez me dire "c'était avec Broll) je le concède mais dans les plays offs on a eu beaucoup, beaucoup , beaucoup , beaucoup  (Jacob) de chance d'arriver là où l'on est parvenu
oui , mais l'année passée on était pas premier; on ne peut que s'améliorer

sauf au classement

 champion  champion  champion  champion  champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par loupnoir34 Dim 24 Aoû - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par zebre270157 Dim 24 Aoû - 20:41

oufti !!!! encore 3 pts sur les boeren  dancing  dancing  dancing  dancing  dancing
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par grrou Dim 24 Aoû - 22:53

P. Grandille a écrit:C'est quasi Defour qui gagne le match à lui tout seul donc on dit merci à Duduche de ne pas l'avoir voulu à Sclessin.

de toute façon ils n'ont pas les moyens

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par zebre270157 Dim 24 Aoû - 23:00

grrou a écrit:
P. Grandille a écrit:C'est quasi Defour qui gagne le match à lui tout seul donc on dit merci à Duduche de ne pas l'avoir voulu à Sclessin.

de toute façon ils n'ont pas les moyens
 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Angel XP Lun 25 Aoû - 6:05

Perso je m’en-fout complètement des autres

Ok bon début de championnat 13/15

Bruges à 5 Pts et le Standard a 6 Pts

Mais il y a un minimum, on joue aussi mal qu'eux.

Je ne comprend pas pourquoi un Youri est intouchable quand tu as un Kjlestan sur le banc
Pareil Miitro qui se trouve 80% du temps de jeu hors-jeu.
C'est contre une petite équipe que l'ont doit tester autres solutions pas en Septembre en Champion League.
Bon on va voir dimanche si le Sporting a de la chance comme hier.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par zebre270157 Lun 25 Aoû - 8:29

tracasse , hasi a son idée pour amener l'équipe en forme , pas comme vd branquignol

 champion  champion  champion  champion
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première victorieuse pour Steven Defour... Empty Re: Première victorieuse pour Steven Defour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum