Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Steven Defour présente ses excuses...

3 participants

Aller en bas

Steven Defour présente ses excuses... Empty Steven Defour présente ses excuses...

Message par ketje Dim 14 Sep - 17:30

Anderlecht a été accroché ce samedi au Lierse (2-2). A la fin de la rencontre, Steven Defour a pris ses "bijoux de familles" en main et les a secoués en direction du banc adverse. Un geste qu'il regrette.


“À l’occasion du tumulte survenu hier en fin de match contre le Lierse, j’ai quelque peu dépassé les bornes. J’ai réagi de la mauvaise manière aux provocations et aux actes indécents du banc de la formation locale. Je présente mes excuses pour cet écart. Je tiens également à insister sur le fait que l’adversaire doit également respecter un minimum de fair-play. J’estime que ce ne fut pas le cas hier soir. Ce geste était une réaction à un comportement inapproprié de la part de l'adversaire”, a expliqué Steven Defour.


Defour risque un PV...

Steven Defour n'a pas montré son meilleur visage en fin de match au Lierse. Après s'en être pris au banc lierrois, il a eu un geste obscène qui pourrait lui valoir un PV.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour présente ses excuses... Empty Re: Steven Defour présente ses excuses...

Message par zebre270157 Dim 14 Sep - 18:10

il commence son éducation , ce n'est pas chez les rouges qu'il se serait excusé

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour présente ses excuses... Empty Re: Steven Defour présente ses excuses...

Message par P. Grandille Dim 14 Sep - 20:48

Excuse est un mot qui ne figure pas dans le langage des rouches.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour présente ses excuses... Empty Re: Steven Defour présente ses excuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum