Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

+2
ketje
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par loupnoir34 Dim 10 Nov - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Standard-Club, un match au sommet de l'ennui? Un match tactique? Un match entre deux équipes qui avaient peur de perdre? Un match plein où les deux défenses ont fait leur boulot?En tout cas,pour Michel Preud'homme, il y a eu un bon Club de Bruges qui commence à jouer comme il l'entend.
Le Standard-Club Bruges de ce dimanche après-midi a-t-il tenu du pétard mouillé? Ou tout simplement les deux blocs défensifs adverses ont-ils fait correctement leur boulot en prenant le dessus sur les lignes d'attaque? Après le match, Michel Preud'homme était en tout cas satisfait de la copie rendue par ses joueurs qui ont oeuvré à Sclessin avec beaucoup d'assurance et d'autorité. L'ancien gardien et entraineur des Rouches regrettait seulement un manque de précision au niveau du dernier geste. Mais selon lui, son équipe commence lentement mais sûrement à se mettre en place avec des backs offensifs comme il le préconise. "Prendre un point sur le terrain de Sclessin n'est pas un mauvais résultat en soi, même si j'en avais espéré davantage. Mais bon, un match nul me semble logique, du fait qu'on s'est créé trop peu d'actions aptes à forcer la décision" a expliqué Preud'homme face à la presse. Par ailleurs, le coach du Club a tenu également à souligner l'excellent arbitrage de Monsieur Boucaut qui est parvenu à bien cadrer un match annoncé comme tendu. Un compliment qui sera sans doute apprécié par le sifflet du Brabant Wallon
Score idéal pour ne pas devoir subir une semaine Calimérotesque !!! OUF !!!colere colere colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par ketje Dim 10 Nov - 21:10

Un match très fair-play, deux équipe à égalité dans leur performance et un score logique.

Et le standard devrait nous remercier, car grâce à notre victoire ils sont toujours premier  Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" 1508817977 Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" 2104024548
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par Sebnat Dim 10 Nov - 22:45

Si c'est cela le football espéré, on va pas y gagner en spectacle. Juste du pressing et de longs ballons des 2 côtés et on se bat pour récupéré les 2è ballons. Bof, bof.
Chacun son football mais je n'adhère pas.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par Angel XP Lun 11 Nov - 8:02

Du Spectacle, j'en n'ai pas vu ni à sclessinge ni à l'arena

Le seul moment ou j'ai vu du foot c'est à la mi-temps quand ils montrent les résumés des matchs anglais.

Match fair-play ? Ben haim ?? moi je n'ai pas vu sa 1er faute mais il mérite 2 jaunes, il y a 2 coups de coudes
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par Sebnat Lun 11 Nov - 8:50

Exact Angel, peu de spectacle mais nous on revient vraiment de loin.
Je réagissais aux propos de Preud'Homme qui était content du jeu de son équipe.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par ketje Lun 11 Nov - 11:37

Comme je l'ai dit il n'y a  pas longtemps,le Standard a débute le championnat à du 100% de sa forme.

Le Standard est en train de perdre cette forme tout doucement comme je l'avais prédit !

Bruges, Genk et Anderlecht son progressivement en train de gagner en pourcentages de leur forme et seront prêt pour les play-offs !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par GAN 3 Lun 11 Nov - 12:25

Bon matche des rouches hier dans le chaudron, et bon matche également des boerens !!!
Les deux formations les plus solides du championnat se sont bien maitrisée !!
Le score est logique, dommage se manque de créativité dans l'axe qui empeche nos perles noirs d'avoir de bon ballon exploitable !!! Medhi revient à un bon niveau, il sera au top pour les p01 !!! Igor à rejouer que du bonheur de le revoir !!!
Gros point négatif la non selection de ciman, incompréhensible ???

Enfin, le standard a jouer le g5 au grand complet n'a été battu qu'une seul fois, et est premier du championnat que demande le peuple rouche !!! Le titre de champion d'automne nous tend les bras, une victoire contre mons, samedi prochain et le 1 tour sera bouclé comme il le faut !!!! STANDARD CHAMPION D AUTOMNE !!!

Je viens d'apprendre que le STANDARD EST DEJA CHAMPION D AUTOMNE !!!!!
YHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Nous sommes les meilleurs du premier tour de compétition !!!!!
Desoler après le matche j'ai un trou noir jusque aujourd hui midi tourne !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:


Dernière édition par GAN 2 le Lun 11 Nov - 13:24, édité 1 fois
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par toctheslayer Lun 11 Nov - 12:42

GAN 2 a écrit:Bon matche des rouches hier dans le chaudron, et bon matche également des boerens !!!
Les deux formations les plus solides du championnat se sont bien maitrisée !!
Le score est logique, dommage se manque de créativité dans l'axe qui empeche nos perles noirs d'avoir de bon ballon exploitable !!! Medhi revient à un bon niveau, il sera au top pour les p01 !!! Igor à rejouer que du bonheur de le revoir !!!
Gros point négatif la non selection de ciman, incompréhensible ???

Enfin, le standard a jouer le g5 au grand complet n'a été battu qu'une seul fois, et est premier du championnat que demande le peuple rouche !!! Le titre de champion d'automne nous tend les bras, une victoire contre mons, samedi prochain et le 1 tour sera bouclé comme il le faut !!!! STANDARD CHAMPION D AUTOMNE !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
Les deux formations les plus solides du championnat haha haha Je met ca sur le compte du reste des carapils d'hier ..barakie  La non selection de ciman, incompréhensible ca j'avoue je ne comprend pas non plus .. pou le reste , les rouches sont plutot sur une pente négative que positive .. chanpion d'automne vu le début catastrophique du reste du top c'est mérité , quoique genk a pour moi jouer un meilleur football que vous ! Par contre pour le titre ... passe toujours par banneux quand tu en auras l'occasion parce que il y a un club qui n'est plus qu'a 1,5 point de vous ..mauve :thebest: purple :thebest: purple :antis: :antis: :antis: :antis: :come: :come: :come: :come: :come: :thebest: :thebest: purple purple purple purple purple
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par ketje Lun 11 Nov - 13:21

toctheslayer a écrit:
GAN 2 a écrit: Le titre de champion d'automne nous tend les bras, une victoire contre mons, samedi prochain et le 1 tour sera bouclé comme il le faut !!!! STANDARD CHAMPION D AUTOMNE !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
Et cela grâce à qui......    mauve     Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" 1508817977
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par Invité Lun 11 Nov - 13:42

bhé ouais Michel, t'es venu pour ça et rien d'autre.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat" Empty Re: Pteud'homme "Un point au Standard, c'est pas un mauvais résultat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum