Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

+2
errikko33
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par GAN 3 Sam 13 Sep - 8:04

Le Standard de Liège reçoit Ostende samedi soir. Le mercato désormais fini et la plupart des blessés étant de retour, Guy Luzon dispose d'un noyau presque au complet. Content des renforts, le coach israélien est très confiant pour atteindre l'objectif du club.

Arrivés en toute fin de mercato, Jonathan Viera et Eyong Enoh ne feront pas leurs débuts en Pro League lors de Standard-Ostende samedi soir. L'Espagnol ressent une gêne à la cuisse mais sera de retour à l'entraînement lundi au plus tard. Pour l'international camerounais, c'est sa cheville qui l'empêchera d'être dans le groupe.
Mais Guy Luzon pourra compter sur Mehdi Carcela et Julien De Sart, qui ne sont cependant pas prêt pour jouer toute une rencontre. Enfin, Luzon va réellement pouvoir se permettre de faire des choix dans son équipe. "Pour la première fois, je dispose d'un noyau quasi au complet. Je vais avoir de bons joueurs sur le terrain et sur le banc. Je suis heureux avec cette équipe", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de ce vendredi.
La saison commence maintenant
Le match contre Ostende sera important pour le moral mais Luzon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne ressent pas de pression. "Je suis confiant. L'ambition est d'être dans le top 3 et je suis sûr qu'on y sera. Pour nous, la saison commence maintenant. Car les blessés sont de retour et nous avons des nouveaux joueurs. Mais nous ne sommes pas encore une équipe. Je n'ai pas encore de onze-type. Il faut créer un équilibre, des connexions entre les joueurs. Ça ne se fait pas en une semaine."
Il ne faudra pas faire de jugements trop hâtifs sur cette équipe
"Nous serons de plus en plus forts. Mais il ne faut pas comparer l'équipe avec celle de l'année dernière. Les joueurs avaient joué trois saisons ensemble, celle de maintenant on ne parle que d'une semaine. On l'a construite pour les trois prochaines saisons, pas pour les deux prochains mois ni pour vendre l'an prochain."
"Avec le système du championnat, on doit d'abord penser à se positionner dans le top 3. Mais on peut gagner le championnat et la Coupe de Belgique dans les deux ans. En Europa League, ce sera un duel avec Rijeka et Feyenoord pour la seconde place. Il faut se méfier des Croates, ils ont éliminé Stuttgart l'an dernier."

Comme annoncé, dis et redis roland travaille bien sur des cycles de 3 ans !
Ecouter l'oracle plus souvent vous gagnerez du temps les suppos de salon !

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par errikko33 Sam 13 Sep - 8:09

ha moi z'aime bien quand notre ste'gan' pauwels est content, pour le coup mon we s'annonce bien !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par cedmoor Sam 13 Sep - 10:25

Il rêve tout éveillé notre Luzon. Pas pour la vendre l'année prochaine...
Il connaît pas encore Duchatelet.
Puis il ne s'agit plus tellement de vendre mais de rendre puisque les plus grandes stars sont venues en prêt Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par cpaddy1 Sam 13 Sep - 10:56

Moi,j'aime bien les cycles de 3 ans.....(faudrait peut être aussi penser à me dire quand va commencer la première année) haha
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par GAN 3 Sam 13 Sep - 11:22

cpaddy1 a écrit:Moi,j'aime bien les cycles de 3 ans.....(faudrait peut être aussi penser à me dire quand va commencer la première année) haha

Moi j'aime avoir une ligne directrice respectée à la lettre depuis le debut, Duchatelet garde le cap et est reparti sur 3 saisons avec cette fois ci je l'espère un trophée au bout de ce cycle !
Merci président pour cette continuité, nous supporters devons tous donné et etre à 100% derrière l'équipe !


Pour rappelle, sa fera gagner du temps, la politique de duchatelet.

-21 INTERNATIONAL , 2M max, encadrés par des joueurs d'expérience, cycles de trois ans  Trophée ou pas, puis ont repart dans un autre cycle !

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par cpaddy1 Sam 13 Sep - 11:29

Pour rappel,25 n'est pas divisible par 3

Very Happy
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par GAN 3 Sam 13 Sep - 11:40

cpaddy1 a écrit:Pour rappel,25 n'est pas divisible par 3

Very Happy

Pour rappel, 6 est divisible par 3 fuck

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par magnus Sam 13 Sep - 11:49

Sachant que Vinicius c'est un prêt sans option d'achat donc il ne fera pas long feu, Van Damme et De Camargo sont sur la fin, Mpoku,Carcela et De Sart ne resteront plus 3 ans, garder une équipe 3 ans c'est pas possible en Belgique chaque saison l'un ou l'autre élement s'en va.

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par GAN 3 Sam 13 Sep - 12:00

magnus a écrit:Sachant que Vinicius c'est un prêt sans option d'achat donc il ne fera pas long feu, Van Damme et De Camargo sont sur la fin, Mpoku,Carcela et De Sart ne resteront plus 3 ans, garder une équipe 3 ans c'est pas possible en Belgique chaque saison l'un ou l'autre élement s'en va.

Tiens tiens, ca faisait longtemps que tu ne pleurais plus toi, roland te la mis bien profond avec son mercato hein jojonette la sucette ???

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par cpaddy1 Sam 13 Sep - 14:12

GAN 3 a écrit:
cpaddy1 a écrit:Pour rappel,25 n'est pas divisible par 3

Very Happy

Pour rappel, 6 est divisible par 3 fuck

gazzzzzzzzzzz :gan:
27 aussi,à condition d'arriver jusque là,et ça,c'est pas gagné... affraid
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par zebre270157 Sam 13 Sep - 15:27

avec qui comme entraineur

cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"  Empty Re: Luzon : "Une équipe pour les trois prochaines années"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum