Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teklak : « Conté m'a impressionné »

4 participants

Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par ketje Lun 29 Sep - 16:11

Alex Teklak revient sur cette victoire des Mauve et Blanc au stade Arc en Ciel, avec une analyse du duo Matias Suarez-Ibrahima Conté, dont les prestations ont été très importantes dans cette rencontre face à la bande à Dury.

“Deux joueurs ont été très importants : Ibrahima Conte et Matias Suarez mais c’est surtout le premier qui m’a impressionné, précise l'ancien défenseur de Mouscron. OK, il doit davantage appuyer sa passe à destination de Mitrovic mais pour le reste, il a été extraordinaire par son intelligence de déplacement. Il a souvent délaissé le flanc pour trouver l’intervalle dans l’axe du terrain. Il se plaçait vraiment entre les intérieurs de Zulte et leur médian défensif. D’ailleurs, le but de Suarez est venu d’un déplacement de Conte. C’est lui qui libère l’Argentin en venant à l’intérieur et en faisant se déplacer Karel D’Haene. Ce déplacement, le défenseur ne doit jamais le faire car il laisse Ólafur Skúlason seul face à l’Argentin. Et si tu laisses Suarez enrouler, c’est fini. Il faut aussi avouer que Suarez a été très fort. Il a constamment cherché l’intervalle et a vite compris comment ennuyer les défenseurs adverses. Il a créé des brèches et libéré des espaces.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Re: Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par Brugeois Lun 29 Sep - 21:41

teklak il vit dans une grotte

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Re: Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par zebre270157 Mar 30 Sep - 0:19

vous,il faudrait celle de lourdes

barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Re: Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par kargamel Mar 30 Sep - 6:55

Conté, je l'avais dit, c'était LE transfert intérieur à faire.
Il va rapporter autant qu'un Boussouffa. Quelle élégance !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Re: Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par Invité Mar 30 Sep - 7:54

plus qu'a transférer un voir deux def central en janvier et ont sera paré sauf si départ il y a.
conté j'aime bien dommage sur l'action ou il dribble le gardien il aurai du essayé de la mettre au fond lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teklak : « Conté m'a impressionné » Empty Re: Teklak : « Conté m'a impressionné »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum