Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

+7
Brugeois
Dashkin
Angel XP
JEFF PARA
P. Grandille
Hazard
bidulski
11 participants

Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par bidulski Ven 3 Oct - 12:21

Nonchalant, absent en reconversion défensive, trop de pertes de balles, et malchanceux à la finition: Aleksandar Mitrovic a été la cible principale des supporters anderlechtois, qui l'ont copieusement sifflé à sa sortie. Son implication a été remise en cause par certains consultants sur Proximus 11+. "Il ne travaille pas, c'est un manque de respect pour son club", disait Thomas Chatelle sur le plateau.
Deux semaines avant contre Galatasaray, il avait eu le 0-2 au bout du pied quelques secondes après l'ouverture du score de Praet. L'attaquant serbe en  avait pris pour son grade dans les journaux. Paul Van Himst en rajoute une couche dans Sudpresse. "Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal", suggère l'ex-icône d'Anderlecht.
"Je ne m'attendais pas à autant de pression à Anderlecht"
Assailli de critiques, "Mitrogoal" (qui n'a pas encore pu justifier son surnom cette saison) a réagi dans la presse serbe, à défaut de vouloir s'exprimer dans les médias belges.
"Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de pression à Anderlecht. Quand vous marquez, vous êtes le 'king', mais lorsque vous ne marquez pas, vous devenez très vite la cible de vos propres supporters. Pour être honnête, j'en ai ras-le-bol parfois, même si cela fait moins mal qu'au début. Apparemment, je m'y habitue et ça me renforce", explique-t-il dans Mozzart Sport.
Je pense qu'il le prend un peu de haut. Le transfert le plus cher du noyau et sans doute de l'histoire mauve, il croit peut-être qu'il peut jouer à sa guise...
Sur le banc contre Genk lui ferait un peu réflèchir. Comprends pas non plus pourquoi il est resyé si longtemps sur le terrain contre Dortmund.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Hazard Ven 3 Oct - 12:42

quand tu rates des occasions comme il rate c'est normal d'être sifflé
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par P. Grandille Ven 3 Oct - 13:02

Les médias sont toujours bien plus rapide pour attaquer un Anderlechtois (même s'il le mérite) que pour fustiger les internationaux rouches à la ramasse depuis le début de saison, des vedettes qui accumulent bourdes sur bourdes et qui sont malheureusement encore dans le noyau belge.
Si Mitrovic doit rester sur le banc que dire de Ciman, Van Damme et Kawashima responsables des défaites rouches?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par JEFF PARA Ven 3 Oct - 13:18

C est un gros fainéant qui a le sens du but c est vrai mais en attendant dans les matchs du top en Belgique ou en coupe d Europe il n est nul part !

Pour moi et je le dis depuis longtemps ce ne sera jamais un grand attaquant ,il n est pas assez complet et donner 5 plaques pour ça c est de la débilité dont les mauves ont le secret!

Pour ce qui est du com de popol il est encore une fois des plus ridicules ,je ne vois pas en quoi Kawa ,Ciman ou Jelle ont à voir avec le manque de talent et de combativité de Mitrogras mais bon il est sans cesse obligé de parler du Standard dans tout ces coms depuis que sa femme baise avec son voisin rouge sous ses yeux!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Angel XP Ven 3 Oct - 15:54

Qu'il bouge son cul
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Dashkin Ven 3 Oct - 16:02

Moi, c'est sa nonchalence qui me fait chier! Combien de fois il est mis hors-jeu parce qu'il met des heures à revenir??? Il a vraiment intérêt à se les bouger s'il veut jouer à plus haut niveau.

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par P. Grandille Ven 3 Oct - 16:03

La presse toujours plus habile pour critiquer les autres clubs que le Standard en voici encore un exemple pendant que Luzon est épargné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Invité Ven 3 Oct - 16:54

bidulski a écrit:
Je pense qu'il le prend un peu de haut. Le transfert le plus cher du noyau et sans doute de l'histoire mauve, il croit peut-être qu'il peut jouer à sa guise...
Sur le banc contre Genk lui ferait un peu réflèchir. Comprends pas non plus pourquoi il est resyé si longtemps sur le terrain contre Dortmund.


Tu oublies Judas .... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Brugeois Ven 3 Oct - 17:09

je n'ai jamais été impressioné par migrovitch il est lent lourdeau et souvent maladroit , et depuis la reprise du championat c'est encore pire que l'année derniere

allez on vous vends tchité a 3.5 M , ca vous dit ? Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par a³b³ Ven 3 Oct - 18:55

Pour moi, c'est une excellente nouvelle....
Il en a marre d'être sifflé => il va enfin se secouer, et les filets adverses par la même occasion!!!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par jpa Ven 3 Oct - 19:01

ouais ou il va péter les plombs (ce qui serait bien plus marrant!!)
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par ketje Ven 3 Oct - 19:37

C'est ce qui arrive quand vous êtes contre votre goût sur le terrain.... !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Invité Ven 3 Oct - 19:42

ketje a écrit:
C'est ce qui arrive quand vous êtes contre votre goût sur le terrain.... !!!!


En même temps, il n'en a rien à foutre d' Anderlecht à force d'entendre Rman brailler dans tous les journaux qu'il veut le vendre 15M.... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par ketje Ven 3 Oct - 20:15

Mitrovic soutenu par ses coéquipiers
Mitrovic est soutenu par ses coéquipiers, il l’encourage même a persévéré et a relever la tête. Aucuns de ses équipiers ne l’a accablé pour le match contre Dortmund.

"Il ne doit pas baisser la tête. Se faire siffler par son propre public, ce n’est pas agréable, mais cela arrive. La seule solution, c’est de continuer à bosser dur à l’entraînement" déclare Defour.

"On est tous fautif dans cette Rencontre. Mitro aurait pu marquer un but, mais il n’est pas le seul à avoir loupé une occasion. Heureusement, il a un gros caractère et il va vite surmonter ces coups de sifflet" ajoute Nuytinck.

"Le public siffle vite. Il ne faut pas oublier qu’il était face à une défense du top en Allemagne. Mitrovic est toujours un jeune joueur et il est donc normal qu’il connaisse des hauts et des bas" conclut Hasi.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par kargamel Sam 4 Oct - 7:54

Ben moi, j'en ai ras le bol de le voir se traîner sur la pelouse...

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé Empty Re: Mitrovic en a ras-le-bol d'être sifflé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum