Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! "

2 participants

Aller en bas

Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! " Empty Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! "

Message par ketje Ven 10 Oct - 16:46

Kaminski a été prêté à l’Anorthosis Famagouste qui joue dans le championnat Chypriote. Il ne regrette pas son choix et il dit progresser.

"L’entraîneur des gardiens, un Albanais qui connaît bien Hasi, m’a dit ce que je devais améliorer. Notamment sur des ballons aériens. Il dit que si je travaille certains trucs, je serai un gardien du top. Il m’est arrivé de le croiser une fois à la banque. Il en a profité pour m’expliquer plein de trucs. Je peux toujours emmener chez moi les DVD du match" déclare le gardien.

"Je commençais à perdre confiance à force de rester sur le banc. Il fallait que je joue. Je m’attendais à un autre avenir sur le plan sportif. Quand j’ai signé mon nouveau contrat, la saison passée, Herman Van Holsbeeck m’avait dit : Je vois en toi le nouveau numéro 1 d’Anderlecht. Il faut me comprendre : je suis un footballeur, je veux jouer ! Je sais que les gens disaient souvent : Il est de nouveau là. Il a un beau contrat. Qu’il se contente de ce qu’il a. Soit. Je comprends que certaines personnes n’appréciaient pas trop mes déclarations" ajoute-t-il.

Il est conscient que Davy Roef a marqué des points en ce début de saison et il n’exclut pas un retour à Anderlecht une fois son prêt finis mais il veut a terme être le numéro un. Avant de partir à destination de Chypre, il a reçu des offres de deux clubs qui sont Charlton et Malines.


Moi personnellement je trouve que cette pleureuse irait bien au standard ou à bruges !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! " Empty Re: Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! "

Message par Brugeois Ven 10 Oct - 18:11

je ne l'ai jamais aimé tant sur le plan humain que sportif , j'espere ne jamais le voir a bruges

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum