Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

+2
GAN 3
ketje
6 participants

Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par ketje Lun 2 Déc - 14:20

Nicolas Frutos, sans club pour le moment, rêve encore de coacher Anderlecht un jour: "Je suis patient".
En donnant le coup d’envoi, Nicolas Frutos a pu se rendre compte qu’il n’avait rien perdu de sa popularité auprès des supporters d’Anderlecht. Pourtant, cela fait déjà presque quatre ans qu’il a arrêté sa carrière de footballeur à cause d’une blessure inguérissable au tendon d’Achille.
Nicolas, le public ne vous a pas oublié. 
"Cela ne m’étonne pas. Je reçois encore des e-mails et des lettres de supporters. Anderlecht reste le club de mon coeur. Je savoure plus une ovation pareille que quand j’étais joueur. Avant, c’était une habitude. Maintenant, c’est devenu rare. Mais des larmes? Non..." 

Suivez-vous encore Anderlecht de près ?
"Oui. J’ai une application sur mon GSM qui m’informe en live des résultats et des buteurs. Et les images des matches importants, je les vois sur internet. La dernière place en Ligue des Champions me fait mal. Surtout quand je vois les clubs qui se sont qualifiés pour le tour suivant. Anderlecht a une meilleure infrastructure et de meilleurs supporters. J’ai été voir Manchester City - Pilzen, la semaine passée, où j’avais été invité par mon ami Sergio Agüero. Les supporters d’Anderlecht sont dix fois meilleurs que ceux de City !" 

Quelle est la solution ?
"Difficile à dire, quand on vit de l’autre côté du monde et qu’on suit les événements via la presse. Je dirais qu’il faut être patient. Il faut faire confiance au coach, qui a donné le titre à Anderlecht. Ce ne sera pas facile d’être champion, avec ces jeunes joueurs sans expérience. Mais avec quelques bons transferts, tout est possible. Surtout avec vos playoffs..." 

Avez-vous encore des contacts avec Suarez ? 
"Je lui ai envoyé un message, après sa blessure. Je sais comment il se sent. Je crois que je vais passer à Cordoba pendant les fêtes, pour lui remonter le moral." 

Au fait, comment allez-vous Frutos ? 
"Je ne suis plus responsable de l’école des jeunes de Santa Fe. C’était une expérience magnifique de trois ans, mais il me fallait un nouveau défi. Voilà pourquoi j’ai arrêté. Pour le moment, je n’ai rien. Je prépare une nouvelle aventure. J’ai reçu des propositions pour être T1 en D2 argentine, mais j’attends. Je préfère d’abord être coordinateur des jeunes dans un grand club de Buenos Aires. J’ai des contacts. On verra." 

Et l’Europe ? 
"Je ne dis jamais non. J’analyserai chaque proposition, mais je n’ai que 32 ans. Je veux progresser à petits pas. C’est ainsi qu’on arrive le plus loin." 

On a parlé de vous au Brussels. 
"José Garcia m’avait appelé. Mais si je reviens en Belgique, c’est pour travailler à Anderlecht." 

En tant que T1 ?
"De préférence. Etre T1, c’est le top. Je veux avoir la même adrénaline dans le sang que quand j’étais joueur. Cela reste mon grand rêve, mais je suis patient. Entre-temps, j’ai mon diplôme de Licence Pro, je suis des entraînements partout, je parle avec les plus grands coaches argentins. Je me prépare à fond." 

Scoutez-vous pour Anderlecht?
"Quand je vois un garçon dont je me dis: ‘Je suis sûr qu’il réussira à Anderlecht’, je le dis au club. Mais il faut vraiment que je sois sûr..."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par GAN 3 Lun 2 Déc - 14:49

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618 , si frutos devient coache mauff, je croie que je ne m'en remettrais pas Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618  !!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par fabriziofab Lun 2 Déc - 16:03

Qu'en savons nous de son niveau d'entraîneur ? Qui sait quand on voit Guardiola ce qu'il a fait au Barça et maintenant au Bayern Qui sait ?
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 16:33

GAN 2 a écrit:Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618 , si frutos devient coache mauff, je croie que je ne m'en remettrais pas Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618  !!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
Pourvu qu'il le devienne alors !!!:gan: :gan: :gan:  (colere )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par Angel XP Lun 2 Déc - 16:57

il a son diplôme mais n'a jamais entrainer une équipe et comparer Guardiola avec la Dream Team et Frutos et la Sleep Team

Perso je ne suis pas contre comme T2 mais il faut un T1 autre que Van de Gouda Brolle mes 2 C****s
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par errikko33 Lun 2 Déc - 17:56

Angel XP a écrit:il a son diplôme mais n'a jamais entrainer une équipe et comparer Guardiola avec la Dream Team et Frutos et la Sleep Team

Perso je ne suis pas contre comme T2 mais il faut un T1 autre que Van de Gouda Brolle mes 2 C****s
oup'sss j'ai mis plus 1 a la place de "citer" pas grave !!

soit, en principe,(je ne connais pas les règles a l'etrangé), mais ici quand tu suis les cours de coach, pour obtenir ton diplôme, cela n'est possible que si tu entraîne différente catégorie d'age, si je ne me trompe tu commence par brevet A, ensuite B ensuite uefa A, pour suivre uefa B et après tu passe au brevet pro, cela reste a vérifié.

errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par errikko33 Lun 2 Déc - 18:02

GAN 2 a écrit:Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618 , si frutos devient coache mauff, je croie que je ne m'en remettrais pas Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" 958282618  !!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 

ça comme commentaire, c'est sur que cela vas faire avancé le smilblick, surtout venant d'un gars qui n'a jamais mis les pieds dans un vestiaire, qui ne sait même pas comment se donne et de quoi se compose un entrainement, ni une théorie d'avant match (enfin quand je dis jamais peut être lui est il arrivé de nettoyé des vestiaires en semaine pour gagné de quoi se payé un joint ou pour effectué une peine d’intérêt public !!!)

en résumé c'est du gan dans toutes sa splendeur,  retourne au parking boulet
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par ketje Mar 3 Déc - 13:08

Quand j'entends le discours de Nicolas Frutos hier soir dans la tribune, je le verrai bien comme T2 chez nous.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par errikko33 Mar 3 Déc - 14:48

ketje a écrit:Quand j'entends le discours de Nicolas Frutos hier soir dans la tribune, je le verrai bien comme T2 chez nous.
bha je ne pense pas qu'il vise un poste de T2 pour le moment, mais je le verrai bien commencé comme entraîneur spécifique des attaquants
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City" Empty Re: Frutos: "Vous êtes dix fois meilleurs que les fans de City"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum