Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

+3
Sebnat
bidulski
jpa
7 participants

Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par jpa Jeu 23 Oct - 7:13

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

C. F. Publié le mercredi 22 octobre 2014 à 23h50 - Mis à jour le jeudi 23 octobre 2014 à 06h44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vidéo








C1 Besnik Hasi regrettait une faute d’arbitrage sur le deuxième but des Anglais.


C’est très tendu et extrêmement déçu que Besnik Hasi s’est présenté en conférence de presse. Cela s’est d’ailleurs ressenti : le coach des Mauves a été plus rapide que d’habitude.


"On a joué un match presque parfait, pestait-il. À part les trois dernières minutes je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous étions toujours bien placés. On a toujours bien fermé les espaces. Et Arsenal ne s’est quasiment créé aucune occasion. Puis, comme je le pensais, nous avons su profiter des espaces en deuxième mi-temps. Et notre but était finalement mérité. Mais voilà, il y a eu ces trois dernières minutes. Et le pire, c’est qu’il y a une grosse faute des Anglais sur Defour sur le deuxième but. Apparemment c’est plus facile d’oublier de siffler contre des équipes qui viennent de petits pays."


Concernant la fin de match, Besnik Hasi n’avait pas vraiment d’explication. Après la rencontre, il était encore sous le choc.
"On n’était même pas vraiment hors position, dit le coach. Je ne peux pas reprocher cela à mes joueurs. Si les changements ont déséquilibré l’équipe ? Pas du tout, ce n’était pas des changements pour le plaisir. Praet et Cyriac m’ont demandé à sortir. Ces deux buts, c’est juste un manque de maturité. Mon groupe est très jeune et si on avait un peu d’expérience en plus, on aurait pu se battre pour la deuxième place. Mon sentiment, malgré la déception, je suis très fier de mon équipe aujourd’hui."
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par jpa Jeu 23 Oct - 7:14

:calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par bidulski Jeu 23 Oct - 7:51

Cette jeune équipe n'a pas d'avenir, les joueurs qui la composent oui...l'équipe non...
Ce que fait Thielemans à 17 ans à ce niveau est très très bon!!
Aprés des matchs comme ça, meme battu, je crains un exode massif lors du mercato. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par Sebnat Jeu 23 Oct - 8:10

Je ne crois pas qu'il y aura un exode massif lors du prochain mercato et cela pour 3 raisons :

1. Anderlecht gagne grâce à la CL un bon paquet d'argent et n'est donc pas obligé de vendre.
2. Les joueurs voient aussi que beaucoup de jeunes partis ne jouent pas dans leur club (ex: T. Hazard, Batshuayi, Vossen, ...)
3. Les joueurs ont confiance dans Hasi qui les fait progresser

Je suis un peu naïf mais je pense que cette équipe peut encore grandir 2 ou 3 ans avec un minimum de changements.   C'est sûr qu'il y aura l'un ou l'autre départ mais il faudra les compenser par quelques achats ciblés et qualitatif (comme Defour) et par nous nouvelles promesses.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par zebre270157 Jeu 23 Oct - 8:38

jpa a écrit::calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:
t'as raison, il veut pe aller entrainer en bord de meuse

lol! lol! lol! lol!
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par fred007 Jeu 23 Oct - 11:49

Et moi qui pensait que les gentlemens du RSCA ne s'abaissaient pas à critiquer l'arbitre pour justifier une défaite... Pas de bol

Dommage, Anderlecht a fait un très bon match mais perd encore 3 points...
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 235
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 50
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par Nostalgeek7 Jeu 23 Oct - 14:36

Il faut retenir le positif dans ce match : on n'as vraiment fait mal a Arsenal et il nous a juste manqué un peu la réussite qui viendra avec le temps. On peut etre fier.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par Invité Jeu 23 Oct - 14:44

fred007  il critique pas l'arbitre il dit juste que sur le 2eme but il y avait faute sur defour (à raison) nous ont ne veut pas analyser toute les phases qui ont été sifflé contre notre équipe!!!! et je tiens a dire que si suarez ou VDB la mettait ont en parlerai pas , dommage mais ces le foot mais faut quand même voir ce qu'il cloche car déja contre le Gala ont ce fait rejoindre dans les arrêts de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par Dashkin Jeu 23 Oct - 14:59

Il a pas tort, l'arbitre n'était clairement pas un home referee (sans être scandaleux non plus). A notre petit niveau, ça fait une différence. Maintenant, si VDB fait 2-0, on n'en parle pas. Tant qu'à voir ce qui cloche, sur ce match-ci, c'est pas trop compliqué. L'égalisation était dans l'air. C'est Arsenal et pas le Standard en face. Le but, Proto l'a retardé plusieurs fois. Et le 1-2 est purement une question de cul! C'est un peu le flipper dans la défense. On se sait pas reprocher grand chose, sur ce coup-là.

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par zebre270157 Jeu 23 Oct - 16:20

bah , l'arbitre sera avec nous lors du prochain match

Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…" Empty Re: Hasi: "Plus facile d’oublier de siffler pour des petits pays…"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum