Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

+4
Arsène Lupin
fabriziofab
manstaff10
GAN 3
8 participants

Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par GAN 3 Dim 24 Nov - 12:58

Avec les 31 points qui séparent les Liégeois des Montois, l'Oracle extra lucide est tres confiant !! Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  2104024548 


Mardi soir, le grand Oracle était aux anges après la qualification de l Algérie  pour la Coupe du Monde au Brésil. Le grand sethi doit oublier l’euphorie qui s’est emparée de son pays et se reconcentrer sur la venue de la lanterne rouge montoise à Sclessin ce dimanche. tounu 

"Pour moi, la qualification pour le Mondial est dernière moi. Je n’y pense plus. Je suis déjà concentré sur le Standard et sur ma tâche. Je dois être performant dans mes prédiction et c’est bien ce que je compte faire et ce, dès ce dimanche contre Mons." mon cul 

Dimanche soir, ce sera le derby wallon des extrêmes puisque 31 points séparent les Liégeois des Montois. Sur papier, les Liégeois sont donc plus que favoris le grand Oracle est ultra confiant et voie un véritable carnage sur la pelouse liégeoise !! bon 

"Vous savez, Mons est une équipe facile à jouer. On l’a  emporté chez eux en août dernier avec un but d'ouverture rapide . Mais en général, Mons est une équipe de naze qui reve d'etre aussi forte que le standard de liege, des frustrés du hainaut quoi ! soif 

Gan 2 fait allusion aux deux défaites infligées par les Dragons aux Rouches la saison dernière. "Personne n’a oublié qu’ils sont venus s’imposerchanceusement 0-1 chez nous. Je me souviens que cette défaite avait causé beaucoup de dégâts chez nous. Oui, le match de dimanche sera l’occasion de prendre notre revanche et de bien les humiliés !!! mon cul 

Le Theuxtois vend la peau de l’ours montois avant de l’avoir tué. "Dernier du classement, Mons ne pourra rien contre une telle formation, le Standard est leader autoritaire de la d1 depuis la 2 journée !! Il n'y aura pas matche, l'oracle prédis une véritable branlée au dragon !!! haha 

Après trois partages et une défaite, le Standard est à la recherche d’un nouveau succès à domicile.

"On a connu quelques difficultés ces dernières semaines. Ne plus remporter le moindre match à Sclessin en deux mois est difficile à vivre. Nous devons entamer le deuxième tour avec la même mentalité affichée en début de saison. Je pense qu'une série comparable au 1 tour est largement dans nos cordes ". smoke 

Ces difficultés, le grand Oracle sait naturellement les expliquez. "Vous savez, en football comme dans la vie en général, vous n’obtenez pas toujours ce que vous voulez. La mentalité est bonne mais nous devons faire mieux. Avec le retour en forme de igor et medhi, je pense sincerement que le championnat sera joué avant les p01" gold 

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Invité Dim 24 Nov - 13:07

Et en + ils seront déforcés. Pas de Werner, ni Chatelle et Arbeitman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par manstaff10 Dim 24 Nov - 15:26

la defaite sera la une fois de plus pour mons
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par fabriziofab Dim 24 Nov - 17:50

Le grand Standard va gagner il ne saurait en être autrement sinon ce soir c'est moi qui Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Invité Dim 24 Nov - 17:54

Werner ne joue pas donc il fera pas la bourde comme a chaque fois contre les rougeoles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Invité Dim 24 Nov - 18:00

Le Standard sera aussi déforcé il aligne le meilleur gardien de Belgique (dixit Luzon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Arsène Lupin Dim 24 Nov - 18:41

Je me méfie des matches déjà gagnés...Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  1230058213 
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par commhein Dim 24 Nov - 22:32

Ben c'était tout juste...
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par loupnoir34 Dim 24 Nov - 22:51

Je dois être performant dans mes prédiction et c’est bien ce que je compte faire et ce, dès ce dimanche contre Mons."  mon cul

Dimanche soir, ce sera le derby wallon des extrêmes puisque 31 points séparent les Liégeois des Montois. Sur papier, les Liégeois sont donc plus que favoris le grand Oracle est ultra confiant et voie un véritable carnage sur la pelouse liégeoise !! bon

"Vous savez, Mons est une équipe facile à jouer. On l’a  emporté chez eux en août dernier avec un but d'ouverture rapide . Mais en général, Mons est une équipe de naze qui reve d'etre aussi forte que le standard de liege, des frustrés du hainaut quoi ! soif

Gan 2 fait allusion aux deux défaites infligées par les Dragons aux Rouches la saison dernière. "Personne n’a oublié qu’ils sont venus s’imposerchanceusement 0-1 chez nous. Je me souviens que cette défaite avait causé beaucoup de dégâts chez nous. Oui, le match de dimanche sera l’occasion de prendre notre revanche et de bien les humiliés !!! mon cul

Le Theuxtois vend la peau de l’ours montois avant de l’avoir tué. "Dernier du classement, Mons ne pourra rien contre une telle formation, le Standard est leader autoritaire de la d1 depuis la 2 journée !! Il n'y aura pas matche, l'oracle prédis une véritable branlée au dragon !!! haha

Après trois partages et une défaite, le Standard est à la recherche d’un nouveau succès à domicile.

"On a connu quelques difficultés ces dernières semaines. Ne plus remporter le moindre match à Sclessin en deux mois est difficile à vivre. Nous devons entamer le deuxième tour avec la même mentalité affichée en début de saison. Je pense qu'une série comparable au 1 tour est largement dans nos cordes ". smoke

Ces difficultés, le grand Oracle sait naturellement les expliquez. "Vous savez, en football comme dans la vie en général, vous n’obtenez pas toujours ce que vous voulez. La mentalité est bonne mais nous devons faire mieux. Avec le retour en forme de igor et medhi, je pense sincerement que le championnat sera joué avant les p01" gold

gazzzzzzzzzzzzzz gan  

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  958282618 

MERCI GANstradamus,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par GAN 3 Lun 25 Nov - 0:42

de rien 6 points !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par ketje Lun 25 Nov - 11:46

Et oui un Standard de plus en plus mauvais....    :cara:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Invité Lun 25 Nov - 11:52

ketje a écrit:Et oui un Standard de plus en plus mauvais....    :cara:


Mais que dire de Mons qui n'a rien su montrer de bon non plus devant ce Standard que j'avais jamais vu aussi mauvais. Me suis fait royalement chier pendant 90'. Dire que j'ai fait hier 280 kms pour assister à "ça"...
Triste championnat de merde !! affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par ketje Lun 25 Nov - 12:01

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:Et oui un Standard de plus en plus mauvais....    :cara:

Mais que dire de Mons qui n'a rien su montrer de bon non plus devant ce Standard que j'avais jamais vu aussi mauvais. Me suis fait royalement chier pendant 90'. Dire que j'ai fait hier 280 kms pour assister à "ça"...
Triste championnat de merde !! affraid 
Je suis d'accord avec toi, mais de mons on sait qu'ils son mauvais !
Tandis que le Standard est un prétendant au titre cet année !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Angel XP Lun 25 Nov - 12:04

les rouches et les mauves sont d'accord sur une chose

Le niveau du championnat Belge est vraiment tomber bas

A l'inverse des salaires, transferts ou les prix des places

L'année prochaine on change le nom, c'est Aldi Pro League.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 15:26

GAN 2 a écrit:de rien 6 points !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz :gan: 
3 Mon GANstradamus colere colere colere  because PO siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"  Empty Re: Pour l'Oracle : "Mons est facile à jouer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum