Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

3 participants

Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par ketje Ven 24 Oct - 13:04

Cyriac a saisi sa chance contre Arsenal, il n’aura manqué qu’un but pour que sa copie soit parfaite. Il s’est battu comme lion pour montrer à l’entraîneur qu’il est la pour prendre cette place.

"Je voulais jouer. J’étais prêt. Que ce soit pour 5 ou pour 90 minutes. Mais je dois respecter les choix de l’entraîneur. Je suis toujours resté positif. Et j’ai eu un bon entretien avec l’entraîneur Ce qu’il m’a dis reste entre nous, mais j’ai gardé un bon sentiment de notre entrevue" déclare l’attaquant mauve.

"J’ai demandé mon remplacement car j’étais un peu fatigué. Comme tous les autres joueurs, j’ai couru beaucoup. L’entraîneur a préféré mettre un joueur frais. Hélas ! Un manque de concentration en fin de match nous a coûté la victoire. On est très déçu" ajoute-t-il.

"La dernière trêve internationale m’a fait du bien moralement. Je suis bien revenu au Sporting mais je n’ai pas envie de considérer cette rencontre contre Arsenal comme un déclic ou un nouveau départ. Personnellement, je vais continuer comme je le fais depuis le début avec toujours cette envie d’être un maximum sur le terrain" poursuit l’Ivoirien.

Un média Africain faisait état d’un possible départ en janvier de Cyriac mais il n’en est rien, l’attaquant restera au moins jusqu’en juin.

"Je ne vais pas dire dans la presse que je partirai si je ne suis pas plus aligné. Ce n’est pas mon genre. Je préfère rester modeste. Il n’est pas question d’un départ en janvier. Pour l’instant, je suis à 100% à Anderlecht et je donnerai tout ce que j’ai dans le ventre pour ce club" conclut le joueur.

Le prochain match contre le Standard sera un match spécial pour Cyriac car c’est un de ses anciens clubs, il ne fêtera pas son but si il parvient marqué dit-il. Il estime en outre ne pas encore être à 100% de ses possibilités et il veut encore faire mieux que ce qu’il montré contre Arsenal.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Re: Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par zebre270157 Sam 25 Oct - 15:52

sois constant et il ne se retournera pas dans sa tombe

Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Re: Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par Invité Sam 25 Oct - 23:02

zebre270157 a écrit:sois constant et il ne se retournera pas dans sa tombe

Rsca mort Rsca mort Rsca mort Rsca mort
  Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" 958282618 Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" 958282618  (+1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Re: Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par P. Grandille Dim 26 Oct - 7:35

Comme Conté contre Zulte Cyriac jouera avec le frein à main peur des représailles. Mitrovic doit maintenant avoir vraiment envie de montrer aux rouges (sesprincipaux détracteurs) qu'il a (tout de même) le niveau pour infliger une défaite à la dream team.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Re: Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par zebre270157 Dim 26 Oct - 8:29

qu'il montre d'abord ce qu'il a dans les pieds ce soir ; le reste on s'en fout de ce qu'il mange

champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre" Empty Re: Cyriac : "Montrer ce que j’ai dans le ventre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum