Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

+5
errikko33
thierry
lemip
cylar
Angel XP
9 participants

Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Angel XP Ven 15 Nov - 5:42

Un an jour pour jour après sa dernière défaite (2-1 en Roumanie en amical), la Belgique a été battue 0-2 par la Colombie, jeudi, à Bruxelles, dans son premier match de préparation au Mondial-2014.

Falcao (51e) et Ibarbo (67e) ont inscrit les buts colombiens. Les Diables Rouges ont fait preuve de maladresse devant le but.

J'ai vu que 20 min du match mais Benteke rate min 2 goals et on vois que le défense est fragile.

belgium  Come on Belgium belgium
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Angel XP Ven 15 Nov - 5:47

PS: je trouve la note de Meunier un peu sévère sur Tackle on Web.

A l'inverse tous les ex rouges ont la meilleur note mais pour moi Fellani n'était pas dans le match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par cylar Ven 15 Nov - 6:46

Angel XP a écrit:PS: je trouve la note de Meunier un peu sévère sur Tackle on Web.

A l'inverse tous les ex rouges ont la meilleur note mais pour moi Fellani n'était pas dans le match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est justement pcq tu as vus les 20 première minutes... ou il était très bon... mais par la suite... il a annuler un hors jeu sur le premier but... et a fait de mauvais choix avec de mauvaise passe...

Mais bon faut pas lui en vouloir...

Sincérement hier on aura pu le gagné ce match... on a p-e été trop amicaux... par rapport au colombien qui arrêter pas de faire des fautes...
On a deux poteaux et divers penalty oublié... il marque sur la premier occassion... sinon avant... on les avait pas vu
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par lemip Ven 15 Nov - 7:44

on a raté de belles occasions en début de match, un pénalty oublié et en seconde mi-temps les colombiens étaient + forts, on leur offre 2 buts suite à de bêtes erreurs défensives.

et puis pas de chances 2 poteaux quoi que Fellaini doit la mettre au fond par contre pour Mertens c'est pas de bol, son mouvement était magnifique.

un petite défaite ne fait jamais de mal surtout en amical Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par thierry Ven 15 Nov - 7:47

Nos diables sont passé a coté de leur match hier soir mais bon, pas de quoi parler de frayeur.
La colombie etait plus réaliste devant le but de mignolet. Note spéciale pour meunier qui n'a pas hésité à donner le meilleur de lui. On verra mardi contre le japon.....
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par cylar Ven 15 Nov - 8:24

Dsl mais les colombien m ont pas impressionné. Ils a pas vu avant le goal... Leur premier but vient un peu de nulle part... Le deuxième ballon qui tombe mal pour nous... Quelquu'un a vu Falcao appart sur son but ? Je répète on aurait très bien pu gagner ce match... Mais ca arrive... Mais on est pas inférieur
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par errikko33 Ven 15 Nov - 8:45

est-ce être un oiseau de mauvaise augure de dire qu'encore une fois la Belgique a tendance a retombé dans ses travers lors de match amicaux ?

le match en lui même, première mi-temps brouillon, malgré que l'on ne donne pas un soupçon d'occasion au colombiens, on a eu dur de faire et d'imposé notre jeux, quelques occasions manquées, on se quitte dos a dos, avec l’état d'esprit des matchs qualificatifs on serai rentré avec un avantage ! deuxième mi-temps limite de la catastrophe, avait on prévenu les joueurs que le match recommençait, ha voila c'est fait il vienne de se rendre compte qu'ils n’étaient plus au vestiaire merde c'est déjà 0-2, bon bhin a part ca une bonne rentrée de meertens, miralas et lukaku, un peu moindre de dembele, deux poteau un pour meertens (serieux manque de chance) , et un pour le plus mauvais diables sur le terrain (qui a encore faillit sauvé sa piètre prestation par un goal).
Witsel meilleur diable sur le terrain. pour mignolet je reste sur la réserve, mais je lui préfère de loin courtois.

avis personnel, vas t'on pouvoir continué a faire confiance a des joueurs en manques de temps de jeux ?? au delà du manque de rythme, il me parait évident que ce sont des joueurs qui ne sont pas bien dans leurs tète !!

et pour conclure, je ne suis pas sur que sifflé le mouriho aura servit la cause de kevin, qui a (en prime) surement rendu sa plus mauvaise copie en EN depuis longtemps !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par errikko33 Ven 15 Nov - 8:51

ha oublié un truc, mais bordel de merde y a pas un jour quelqu'un qui va fermé le clapet a pauwels ??? heu ha si willi l'a fait de façon élégante, merci willi
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Angel XP Ven 15 Nov - 10:12

lui il faudrait envoyer en Syrie
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Kenzy_45 Ven 15 Nov - 10:46

Il fallait s'en douter de cette défaite , les colombien sont trés trés fort , et avec alderweireld et vermaelen dans l'axe a 50% il fallait pas s'étonner que ca arriver , mais bon il redescendront un peu les pieds sur terre comme ca , je suis sur que mardi on verra un tout autre match ! ;)belgium belgium 
Kenzy_45
Kenzy_45
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par ketje Ven 15 Nov - 11:27

Toute bonne première mi-temps de Meunier foutue en l'air suite à son mauvais alignement.
Manque d'expérience j'appellerai ça.
Par contre il faut absolument que Debruyne trouve le moyen de jouer, car je l'ai trouvé très moyen !
Ce qu'il a surtout manqué à nos Belges, c'est le réalisme !
Aurions nous eu plus de possibilité de gagner ce match avec Vince, Van Buyten et Courtois... !?
Dommage mais ont redescend un petit peux les pied sur terre.... belgium
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par MicKa Ven 15 Nov - 12:40

Bon ben match pas génial, des Colombiens plus fort sur tout les points.

Mignolet(4) pas mauvais mais pas top non plus.

Défense catastrophique, Alderweireld(3) à la ramasse dans l'axe, Meunier(3) qui annule les hors jeu et laisse passer trop d'occasion sur son flanc. Vermaelen(4) pas encore à son niveau d'il y a 1 ou 2 ans et Vertonghen(4) invisible.

Witsel(6) encore une fois à son niveau, Defour(5.5) aussi a fait son match, De Bruyne(3) qui se perd et un Hazard(3.5) qui tricote et ne sait plus ou donner de la tête et un Fellaini(3) pas top.

Benteke(3) qui essaye d'avoir un penalty en amical et loupe trop, beaucoup trop d'occasions.

Niveau remplaçant, bonne entrée de Mertens(5.5) qui à re dynamiser l'attaque, Lukaku(4) qui se marche sur les pieds avec Benteke, Mirallas(4) qui selon moi est avec Lukaku est devenu plus fort que le duo De Bruyne-Benteke étant donner qu'ils jouent ensemble en club

Ce n'est peut-être qu'un match amical mais c'est maintenant qu'on doit préparer la coupe du monde et ça la Colombie l'a bien compris.

Pour les poteaux, on peut en parler pendant des heures, des jours, des semaines, des mois ou des années mais un poteau est une occasion non cadré.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Angel XP Ven 15 Nov - 13:45

Je vois que j'ai vu les 20 bonnes minutes des Belges tourne  sauf Benteke
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Michey Ven 15 Nov - 15:03

belgium Personnellement, j'ai regardé tout le match et première mi-temps pour les Belges (De Bruyne et Benteke pas à niveau), Meunier m'a bien plus; 2ème mi-temps pour les Colombiens avec des cadeaux sur les 2 buts. Une dernière chose, il nous manque vraiment un "tueur" pour n° 9 (style Robin van Persie) belgium
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par MicKa Ven 15 Nov - 15:10

Michey a écrit:Une dernière chose, il nous manque vraiment un "tueur" pour n° 9 (style Robin van Persie) belgium
Dis pas ça aux Hollandais.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges crucifiés par la Colombie Empty Re: Les Diables rouges crucifiés par la Colombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum