Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

2 participants

Aller en bas

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ? Empty Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

Message par mikasic Lun 13 Jan - 19:35

Le Standard n'est pas candidat au titre certes il vise un top3 mais je me pose quand même une question :

Est-ce bien raisonnable de libérer son 2éme et 3éme gardiens à l'aube du sprint final ?

Kawa n'a jamais été aussi bon qu'avec un véritable N1 dans son dos et là on fait le vide derrière lui , quel manque d'ambition voir de compétence ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ? Empty Re: Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

Message par JEFF PARA Lun 13 Jan - 19:38

Si le Standard n est pas candidat au titre ,tu peux me dire qui l est ?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ? Empty Re: Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

Message par mikasic Lun 13 Jan - 19:45

PARA LE TERRORISTE a écrit:Si le Standard n est pas candidat au titre ,tu peux me dire qui l est ?

Dans le staff rouge quelqu'un à assumer ? encore au stage Luzon dit jouer le top3.

Duchâtelet aussi a dit qu'il gardait les cadres pour obtenir l'objectif du début de saison le top3.

Personne n'assume !!

Mon avis perso est qu'ils sont les mieux placé pour le titre actuellement ;)
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ? Empty Re: Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 20:34

Thuram, pour moi il n'a pas le niveau....2ème meilleur gardien de ligue1 ,  mon cul mon cul  la preuve, aucun club français n'est venu le rechercher....

Pour le moment, Kawa a toute ma confiance même si on est pas à l'abri d'une bourde....J'attends de voir Hubert, qui de N°4 dans la hiérarchie devient N°2 et surtout, Pirard, jeune gardien de 19 ans tout droit sorti de l'Académie et qui vient de signer un contrat pro. Moris non plus n'était pas un top gardien, parti à St-Trond, lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thuram à Charlton , et les ambitions alors ? Empty Re: Thuram à Charlton , et les ambitions alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum