Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Junior Malanda est mort...

+12
Nostalgeek7
krust
Knackers
standarmen 6993
JEFF PARA
Brugeois
Angel XP
Chimay
Exar19
lemip
ketje
bidulski
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 12 Jan - 12:44

Ok c'est triste, mais bon des jeunes qui meurent y en a tous les jours. On dirait qu'on a l'impression de découvrir un scoop par ce que c'est un footeux. Alors oui c'est très triste mais c'est la vie qui est comme ça. Pour le petit con qui conduisait, il devra être sanctionné, ça me parait clair. Ne pas le faire serait lui donner ainsi qu'à d'autres jeunes un très mauvais signal. De plus je doute que les parents du défunt accepterai une impunité et je peux bien le comprendre.
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 12 Jan - 12:55

Didier Frenay, l'agent de Junior Malanda, est dévasté. Dans Het Laatste Nieuws, l'homme confie qu'il avait vu son protégé perdre un peu les pédales. "Ces derniers mois, je ne parlais que très peu de football avec lui", avoue-t-il. Le scénario du drame commence toutefois à se dessiner, malgré les démentis des principaux concernés.






 
Je me sens terriblement abattu. J'ai essayé de le protéger.
Didier Frenay, son agent

Les circonstances du drame qui a coûté la vie à Junior Malanda commencent tout doucement à s'éclaircir. Selon Het Laatste Nieuws, il avait fait la fête la veille avec ses amis jusqu'aux petites heures. Il savait qu'il allait arriver en retard à Hanovre, où il avait rendez-vous avec son club.

Du coup, D'Alberto a pris le volant en appuyant sur la pédale d'accélérateur (NDLR: la police enquête afin de déterminer s'il possède un permis valable). Selon la DH, des "snapchats" envoyés à des amis prouvent qu'ils ont roulé à certains endroits à plus de 200 km/h. Sur les lieux du drame, la vitesse était limitée à 80 km/h. Mais la Touareg roulait toujours à 150 km/h, écrit la DH, alors que la route tournait légèrement.

Vu son manque de sommeil, Malanda dormait à l'arrière du véhicule. Il n'a même pas dû se rendre compte de l'accident. Sans ceinture de sécurité, il a été éjecté du véhicule au moment du choc et a été tué sur le coup, malgré les efforts pour le réanimer.

Les deux potes se manifestent
Contrairement à ce qui était d'abord indiqué, Anthony D'Alberto (le conducteur) et Jordan Atheba n'ont pas été blessés gravement dans l'accident. Après une nuit en observation à l'hôpital, ils ont pu regagner leur domicile mais porteront le poids de cette journée tragique toute leur vie. "Ils ne font que pleurer."

Les deux jeunes qui étaient avec Malanda se sont d'ailleurs exprimés sur les réseaux sociaux. Ils contestent la vitesse excessive, même si la presse et la police disent tous la même chose. "Les médias vous devriez avoir honte de vous. Vous êtes vraiment prêts à tout inventer pour vendre. Que Junior vous pardonne...", écrit Jordan Atheba, passager du véhicule, dans un premier tweet. "Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me réconforte beaucoup... Priez pour Junior et sa famille surtout svp..."

D'Alberto, lui, a posté une photo sur Instagram de Malanda sur le capot de la fameuse voiture. Sans aucun commentaire (voir ci-dessus).
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par JEFF PARA Lun 12 Jan - 13:15

Tiens voilà un ancien ,un censuré de la vieille école ...J ai nommé Carapils ...et bizarrement il ne s offusque pas de mon com !!!

Bouh Bouhhh Krusty et Knacki  mon cul mon cul mon cul
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par carapilspourtouslesrouges Lun 12 Jan - 13:30

JEFF PARA a écrit:Tiens voilà un ancien ,un censuré de la vieille école ...J ai nommé Carapils ...et bizarrement il ne s offusque pas de mon com !!!

Bouh Bouhhh Krusty et Knacki  mon cul mon cul mon cul


Oui mais bon en même temps je ne suis pas un référence Para. Moi à part ma belle sœur plus rien ne me choque lol! lol! lol! lol!
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par krust Lun 12 Jan - 13:51

JEFF PARA a écrit:Tiens voilà un ancien ,un censuré de la vieille école ...J ai nommé Carapils ...et bizarrement il ne s offusque pas de mon com !!!

Bouh Bouhhh Krusty et Knacki  mon cul mon cul mon cul

Au moins, t'as eu mon point de vue, trou d'bite va! Very Happy
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par Brugeois Lun 12 Jan - 15:34

apres avoir demandé a un collegue allemand , je confirme donc qu un homicide involontaire (et donc par imprudence en allemagne) est passible de 5 ans de prison si il s'avérai qu'en plus il n'a pas le permis ca peut bel et bien monter a 10 ans

Et quand je vois qu'en plus il a été assez con que pour ne pas obliger malanda a boucler sa ceinture je monterai jusqu'a 15 ans perso

j'espere qu'il va payer chere son meurtre ce petit con

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par Angel XP Lun 12 Jan - 15:47

Tu as saisis 20KG de poudres ce week-end mais tu l'as consommé Brugeois

10 15 ans quand en Belgique Allemagne ou autres pays européen un violeur a à peine 1 an et encore quand il va en prison.

Toi comme moi on ne sait rien de l'histoire et le jeune auras rien sauf surement un retrait de permis et malheureusement la mort d'un amis sur le dos

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par zebre270157 Mar 13 Jan - 13:11

Brugeois a écrit:apres avoir demandé a un collegue allemand , je confirme donc qu un homicide involontaire (et donc par imprudence en allemagne) est passible de 5 ans de prison si il s'avérai qu'en plus il n'a pas le permis ca peut bel et bien monter a 10 ans

Et quand je vois qu'en plus il a été assez con que pour ne pas obliger malanda a boucler sa ceinture je monterai jusqu'a 15 ans perso

j'espere qu'il va payer chere son meurtre ce petit con
et toi 20 ans de suivi psy pour conneries

tourne tourne tourne tourne tourne tourne
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par rego Mar 13 Jan - 20:56

carapilspourtouslesrouges a écrit:Didier Frenay, l'agent de Junior Malanda, est dévasté. Dans Het Laatste Nieuws, l'homme confie qu'il avait vu son protégé perdre un peu les pédales. "Ces derniers mois, je ne parlais que très peu de football avec lui", avoue-t-il. Le scénario du drame commence toutefois à se dessiner, malgré les démentis des principaux concernés.






 
Je me sens terriblement abattu. J'ai essayé de le protéger.
Didier Frenay, son agent

Les circonstances du drame qui a coûté la vie à Junior Malanda commencent tout doucement à s'éclaircir. Selon Het Laatste Nieuws, il avait fait la fête la veille avec ses amis jusqu'aux petites heures. Il savait qu'il allait arriver en retard à Hanovre, où il avait rendez-vous avec son club.

Du coup, D'Alberto a pris le volant en appuyant sur la pédale d'accélérateur (NDLR: la police enquête afin de déterminer s'il possède un permis valable). Selon la DH, des "snapchats" envoyés à des amis prouvent qu'ils ont roulé à certains endroits à plus de 200 km/h. Sur les lieux du drame, la vitesse était limitée à 80 km/h. Mais la Touareg roulait toujours à 150 km/h, écrit la DH, alors que la route tournait légèrement.

Vu son manque de sommeil, Malanda dormait à l'arrière du véhicule. Il n'a même pas dû se rendre compte de l'accident. Sans ceinture de sécurité, il a été éjecté du véhicule au moment du choc et a été tué sur le coup, malgré les efforts pour le réanimer.

Les deux potes se manifestent
Contrairement à ce qui était d'abord indiqué, Anthony D'Alberto (le conducteur) et Jordan Atheba n'ont pas été blessés gravement dans l'accident. Après une nuit en observation à l'hôpital, ils ont pu regagner leur domicile mais porteront le poids de cette journée tragique toute leur vie. "Ils ne font que pleurer."

Les deux jeunes qui étaient avec Malanda se sont d'ailleurs exprimés sur les réseaux sociaux. Ils contestent la vitesse excessive, même si la presse et la police disent tous la même chose. "Les médias vous devriez avoir honte de vous. Vous êtes vraiment prêts à tout inventer pour vendre. Que Junior vous pardonne...", écrit Jordan Atheba, passager du véhicule, dans un premier tweet. "Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me réconforte beaucoup... Priez pour Junior et sa famille surtout svp..."

D'Alberto, lui, a posté une photo sur Instagram de Malanda sur le capot de la fameuse voiture. Sans aucun commentaire (voir ci-dessus).
tous les deux sont de Bxl 1082 et ont fait leurs classe chez N'steh comme d'autres julien verko, ect  les plus grands (Vanden borre ......)qui ont fréquenter le parc de l'éléphant a 1082 bxl
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Junior Malanda est mort... - Page 2 Empty Re: Junior Malanda est mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum