Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jonathan Blondel arrête le football

5 participants

Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Jonathan Blondel arrête le football

Message par loupnoir34 Mar 13 Jan - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan Blondel met un terme à sa carrière de footballeur professionnel, a annoncé ce mardi son club, le Club de Bruges, sur son site officiel. L’ancien joueur de l’Excelsior Mouscron, 30 ans, évoluait chez les Blauw & Zwart depuis 2004 et a disputé 266 rencontres sous les couleurs du Club de Bruges.

Ces dernières années, Jonathan Blondel avait passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains de football.
Natif de Ploegsteert, où il a joué 4 à 11 ans, Jonathan Blondel passait en 1995 à Mouscron. C'est à l'Excelsior qu'il se révélait, effectuant ses débuts en D1 en 2001 à l'âge de 17 ans, lancé par Hugo Broos. L'année suivante, Jonathan Blondel quittait le Canonnier pour l'Angleterre et Tottenham, où il restait deux ans sans beaucoup jouer en équipe première.
Le Hennuyer revenait en Belgique en 2004 en signant au FC Bruges, dont il était le plus ancien joueur du noyau. Ces derniers mois, Blondel était écarté des terrains par une blessure au talon d'Achille.
"Il n'y a pas d'amélioration en vue. Après avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé d'arrêter le football professionnel, a déclaré Jonathan Blondel sur le site officiel du FC Bruges. Je remercie le Club pour tout le soutien et le suivi médical dont j'ai pu bénéficier ces dernières années. J'ai passé dix années fantastiques à Bruges. C'est le cœur gros que je prends cette décision, mais je reste avec un sentiment positif. Le club voulait encore reporter cette décision, mais je pensais que cela n'avait plus de sens. J'ai vécu des beaux moments dont de nombreux footballeurs peuvent seulement rêver. Dix ans dans un club du top, une aventure à l'étranger et jouer en équipe nationale, cela a été une belle aventure. Je n'exclus pas de rester dans le monde du football mais je veux d'abord profiter de ma famille".
Jonathan Blondel fera ses adieux aux supporters brugeois vendredi avant le match de championnat face au FC Malines.
Le 26 juillet 2013, Jonathan Blondel avait inscrit le dernier but de sa carrière face au Sporting de Charleroi. Et de bien belle manière..

Talentueux et combatif ,mais ses fautes "utiles" et sa détermination à faire mal à l'adversaire ne me manqueront pas...

Sinon,pour moi,une carrière en demi teinte par rapport à son potentiel...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par zebre270157 Mar 13 Jan - 22:20

il aurait pu faire mieux
bonne suite

bon bon bon bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par P. Grandille Mar 13 Jan - 22:20

Il est beaucoup de chevilles qui vont vivre beaucoup plus rassurées...


Dernière édition par P. Grandille le Mer 14 Jan - 19:39, édité 1 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par standarmen 6993 Mer 14 Jan - 10:15

bon joueur mais trop "brute"
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par Brugeois Mer 14 Jan - 18:46

un peu trop engagé sur le terrain mais un chouette type et qui se donnait a fond  ce qui est rare dans nos clubs

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par zebre270157 Mer 14 Jan - 23:56

il y a déjà pas mal de temps qu'il a arrêté

angel angel angel angel angel angel angel
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Blondel arrête le football Empty Re: Jonathan Blondel arrête le football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum