Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reactions after RSCA - Lierse SK

2 participants

Aller en bas

Reactions after RSCA - Lierse SK Empty Reactions after RSCA - Lierse SK

Message par ketje Lun 19 Jan - 17:03


Reaction Besnik Hasi after the game





Hasi : " On a su rester calme "
Besnik Hasi était satisfait à la fin du match contre le Lierse, la mentalité affichée par l’équipe était très bonne. Il déplore juste que le score ne soit pas plus ample, maintenant il est déjà tourné vers le match suivant.

"Je suis très content des trois points. Je me posais des questions avant ce match et j’ai eu des réponses de la part d'une équipe encore plus jeune qu'avant la trêve. Mes joueurs ont abordé ce match comme il le fallait dès la première minute. Pourtant on sait que ce n’est pas toujours évident contre des équipes comme le Lierse. Mais là, ils se sont montrés professionnels du début à la fin, même quand on s'est retrouvé en supériorité numérique" déclare l’entraîneur des mauves.

"On a très bien joué, on a su rester calme. Les occasions sont venues et les choses ont été facilitées par l'exclusion lierroise. On a encore plus pu pousser vers l’avant. Les seuls petits reproches que je peux faire, c'est sur la dernière passe ou le manque de centre. Il a fallu attendre les arrêts de jeu et une montée de Deschacht pour en voir un mais je peux comprendre que, quand le score est acquis de la sorte, certains aient envie de se montrer" ajoute-t-il.

"Je n’ai pas vu le match de Bruges mais on sait qu’un contretemps peut toujours arriver à tout le monde. C'est une chance pour nous qu'ils aient perdu des points car nous avons un programme chargé et beaucoup d'absents. On doit absolument saisir la deuxième chance si elle se présente. Mais la semaine prochaine, ce sera autre chose avec ce déplacement au Standard alors que le Club jouera à nouveau à domicile" conclut le coach.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alvarez en progrès
Oswal Alvarez a marqué son premier but contre le Lierse, Hasi croit beaucoup en son jeune prodige Colombien. Ses blessures semblent derrière lui, il lui manque encore un peu de rythme pour tenir un match complet.

"Je suis si content pour Oswal Alvarez, surtout au niveau humain. Ce garçon a énormément souffert ces deux dernières années. Il était plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain. Il n’est pas encore prêt à jouer 60 minutes mais il a progressé. C’est une bête, un type explosif et qui sait scorer" déclare Hasi.

"Maintenant, il doit se reconstruire un physique qui lui permettra de tenir 90 minutes. J’ai toujours eu confiance en ses qualités mais, du fait de son explosivité, c'est un joueur qui reste sensible aux blessures" conclut le coach mauve.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven Defour est prêt pour le Clasico !
Steven Defour a avoué après la rencontre face au Lierse "être au top" avant le déplacement des champions en titre à Sclessin dimanche prochain. Le médian des Mauves admet qu'il s'agira d'un match "particulier" pour lui.

"L’adversaire nous a facilité la tâche avec la carte rouge et le penalty, a expliqué Steven Defour au micro de la RTBF. Après, on a géré. L’équipe est de plus en plus jeune, mais ils ont de la qualité, et cela se passe bien. On va essayer de continuer comme cela ! Nous sommes tous confiants, les jeunes doivent saisir leur chance et rendre la tâche du coach plus difficile. Pour ma part, j’ai bossé très dur pour revenir après mes blessures de l’année 2014, j’ai fait un très bon stage et aujourd’hui, je suis au top."
"Nous revenons à deux points de Bruges, c’est bon pour la confiance, a poursuivi l’ancien Soulier d’Or. Dimanche prochain, au Standard, ce sera un match particulier, mais je vais essayer de me concentrer seulement sur le match. Le reste, cela se passera à côté. Tout le monde aimerait jouer ce match, et moi aussi. Ce sera bien évidemment spécial parce que j’ai vécu cinq ans là-bas, mais on va laisser ça de côté la semaine prochaine."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSCA - Lierse SK Empty Re: Reactions after RSCA - Lierse SK

Message par ketje Lun 19 Jan - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leya Iseka prêt d’ici un an
Aaron Leya Iseka a eu droit hier a quelques minutes de jeu en récompense de son travail fournit a l’entraînement et durant le stage. Il est encore trop tôt pour un poste de titulaire mais d’ici un an il sera un rival sérieux.

"Pour l’équipe A, c’est encore trop tôt pour Leya Iseka. J’ai voulu le récompenser pour son bon travail en stage. D’ici un an ou un an et demi, il peut devenir un sérieux concurrent pour le poste de centre avant. Il a le physique et la vitesse. Il sait que je suis attentif à ce qu’il bosse à fond" déclare Hasi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’Sakala : " Donner des conseils aux jeunes "
Fabrice N’Sakala était incertain pour la rencontre contre le Lierse en raison d’une surcharge aux adducteurs. Il était pourtant bien sur le terrain et il fut à la base du magnifique but de Dendoncker.

"On s’attendait à ce qu’ils poussent et on s’est vite mis en sécurité, heureusement. Nous avons beaucoup d’absents mais je ne pense pas qu’il y ait de gros problèmes d’automatismes. Nous nous entraînons ensemble et nous nous connaissons tous. La reprise s’est dans l’ensemble bien déroulée, on reprend du rythme" déclare le back gauche Français.

"Je suis content d’être à la base du deuxième but mais je dois cela à la communication car Leander m’appelle pour que je lui remette en retrait. C’est une phase travaillée à l’entraînement. Il est dans la continuité, sur sa lancée de fin d’année et nous a encore sorti un gros match" ajoute-t-il.

"On est là pour donner des conseils aux jeunes. Mais ce n’est pas toujours nécessaire, car ils ont une excellente mentalité. Ils ont tous prouvé en -21, il n’y a pas de surprise" conclut le joueur
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSCA - Lierse SK Empty Re: Reactions after RSCA - Lierse SK

Message par zebre270157 Lun 19 Jan - 17:23

pourvu que ça dure

clown clown clown clown clown clown clown
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSCA - Lierse SK Empty Re: Reactions after RSCA - Lierse SK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum