Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hamad : "Je suis un joueur responsable"

2 participants

Aller en bas

Hamad : "Je suis un joueur responsable" Empty Hamad : "Je suis un joueur responsable"

Message par Invité Mer 4 Fév - 19:54

L'ailier suédois prêté par Hoffenheim s'est présenté à la presse ce mercredi. Dans un anglais parfait, Jiloan Hamad s'est livré sur ses premiers pas au Standard et sur ce qu'il peut apporter au collectif liégeois.
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'Académie
Si Scholz, Ezekiel et Legear ne sont pas des inconnus, il est difficile de dire si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra apporter quelque chose ou non au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'en fin de saison. Lors du point presse du jour, le Suédois a en tout cas laissé une très bonne impression sur sa maturité et son intelligence.
Lorsque nous avons demandé à l'ailier quelles étaient ses principales qualités, il a donné une réponse plutôt inhabituelle pour un joueur de son poste. "Je suis bon tactiquement, c'est dans la nature des joueurs suédois. J'assume mes responsabilités sur le terrain, je travaille pour les défenseurs. Je suis aussi performant sur les coup-francs."
L'ambiance dans le vestiaire est fun
Avant de signer au Standard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est renseigné auprès d'un joueur du club, à savoir son compatriote Astrit Ajdarevic. "Je le connais depuis qu'on joue ensemble avec les sélections de jeunes de la Suède. La première fois on avait 15 ans, nous sommes tous les deux nés en 1990. La dernière fois c'était avec les U21."
Par contre, il n'a pas discuté avec son ancien coéquipier Guillermo Molins, qui avait quitté Malmö pour Anderlecht. "Je ne lui ai pas parlé, ce sont deux clubs différents. Il n'y avait pas beaucoup joué en raison d'une blessure."
Même s'il est là que depuis très peu de temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait part de son premier sentiment sur le Standard. "Il y a beaucoup de jeunes, l'ambiance est fun dans le vestiaire. Il y a tout ce qu'il faut ici pour se sentir bien, grâce aux installations et aux personnes qui nous entourent dans le club."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamad : "Je suis un joueur responsable" Empty Re: Hamad : "Je suis un joueur responsable"

Message par P. Grandille Mer 4 Fév - 20:17

A new slessinstar is born....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Hamad : "Je suis un joueur responsable" Empty Re: Hamad : "Je suis un joueur responsable"

Message par zebre270157 Jeu 5 Fév - 0:23

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hamad : "Je suis un joueur responsable" Empty Re: Hamad : "Je suis un joueur responsable"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum