Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

+2
errikko33
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par loupnoir34 Ven 27 Juin - 10:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La polémique enfle, enfle, enfle …
Les Russes crient au scandale, leur gardien aurait été ébloui par un laser face à l’Algérie juste avant le goal algérien
Début de scandale ou simple déception du perdant? En tout cas, jeudi soir, certains membres de la Russie, éliminée dès les phases de poule après son match nul face à l’Algérie (1-1), n’ont guère apprécié un fait de jeu bien précis qui s’est déroulé au cours de la rencontre. Et n’ont pas hésité, sous le coup de la déception, à le faire savoir. Fabio Capello en tête. Le clan russe n’incrimine pas son gardien de but, Igor Akinfeev, coupable d’une mauvaise sortie sur le but égalisateur de Slimani en deuxième période et synonyme d’élimination. Bien au contraire.
«Notre gardien a été gêné par un laser 10 secondes avant le but, s’emporte le sélectionneur italien de la Russie. C’était en plein visage, il a été aveuglé, il y a des photos, des films. J’accepte les défaites. Mais il y a des images, on peut le voir sur l’enregistrement. Ce n’est pas une excuse, c’est un fait. Il y a eu un laser.» Sur les images, on peut effectivement apercevoir un pointeur laser sur le visage du gardien de but au moment du coup-franc. Reste à savoir si cela fut déterminant dans sa sortie aérienne.
Côté Algérien, cette thèse fut balayée d’un revers de main de la part du sélectionneur. «C’est la première fois que j’entends ça, avouait Vahid Halilhodzic après la qualification historique des Fennecs à ce stade de la compétition. Je n’ai pas vu les images, je n’ai rien à dire.» Et l’ancien coach du PSG de conclure avec malice: «Ça fera un sujet de discussion pour les gens dans les restaurants ou les bars.»
A vous de juger sur ces images :
 Quelques secondes avant le goal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Au moment de la tête algérienne, le gardien ferme les yeux (à cause du laser qui l’a aveuglé?)

Quelqu'un a t'il vu qqch ??? j'étais sur la route du retour...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par errikko33 Ven 27 Juin - 10:47

loupnoir34 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La polémique enfle, enfle, enfle …
Les Russes crient au scandale, leur gardien aurait été ébloui par un laser face à l’Algérie juste avant le goal algérien
Début de scandale ou simple déception du perdant? En tout cas, jeudi soir, certains membres de la Russie, éliminée dès les phases de poule après son match nul face à l’Algérie (1-1), n’ont guère apprécié un fait de jeu bien précis qui s’est déroulé au cours de la rencontre. Et n’ont pas hésité, sous le coup de la déception, à le faire savoir. Fabio Capello en tête. Le clan russe n’incrimine pas son gardien de but, Igor Akinfeev, coupable d’une mauvaise sortie sur le but égalisateur de Slimani en deuxième période et synonyme d’élimination. Bien au contraire.
«Notre gardien a été gêné par un laser 10 secondes avant le but, s’emporte le sélectionneur italien de la Russie. C’était en plein visage, il a été aveuglé, il y a des photos, des films. J’accepte les défaites. Mais il y a des images, on peut le voir sur l’enregistrement. Ce n’est pas une excuse, c’est un fait. Il y a eu un laser.» Sur les images, on peut effectivement apercevoir un pointeur laser sur le visage du gardien de but au moment du coup-franc. Reste à savoir si cela fut déterminant dans sa sortie aérienne.
Côté Algérien, cette thèse fut balayée d’un revers de main de la part du sélectionneur. «C’est la première fois que j’entends ça, avouait Vahid Halilhodzic après la qualification historique des Fennecs à ce stade de la compétition. Je n’ai pas vu les images, je n’ai rien à dire.» Et l’ancien coach du PSG de conclure avec malice: «Ça fera un sujet de discussion pour les gens dans les restaurants ou les bars.»
A vous de juger sur ces images :
 Quelques secondes avant le goal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Au moment de la tête algérienne, le gardien ferme les yeux (à cause du laser qui l’a aveuglé?)

Quelqu'un a t'il vu qqch ??? j'étais sur la route du retour...
bhin on vois que avant le départ de la phase il est gêné par un (ou des ) rayons de lazer, maintenant a la vitesse ou il démarre, (est ce la rayon responsable ou pas ??) perso je trouverai cela assez marrant que la fifa ne sanctionne  l'algerie d'une élimination pour ça !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par Chimay Ven 27 Juin - 11:31

Je ne regardais évidemment pas le match, mais j'ai vu le (petit) résumé de la rtbf et en effet, il est bien visé par un, voire plusieurs lasers... neutre hein, rien à foutre de qui passait entre les deux. Mais comme les coups de coude volontaires français, ça mériterait au minimum une explication de la fifa... On peut tjrs rêver!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par P. Grandille Ven 27 Juin - 12:08

A voir le laps de temps qui s'écoule entre le "coup de laser" et l'intervention cela a du être perturbant quand même pour le gardien qui a pu perdre de sa concentration:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par hornet69 Ven 27 Juin - 12:55

J'ai regardé les deux matchs simultanément (j'ai 2 écran 24" branchés sur mon pc), il faut avouer que souvent Algérie-Russie était beaucoup plus disputé que le match de notre sélection. Le laser n'a pas été utilisé que sur cette action.
Malheureusement c'est pas un fait nouveau, ça se voit sur d'autres matchs, à mon sens punissable.
En ce qui concerne l'action, Akinfeev est surtout en retard sur sa sortie ... est-ce parce qu'il n'a pas vu le ballon partir à cause du laser ou juste une erreur de timing
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par zebre270157 Ven 27 Juin - 20:10

stars wars ; le retour

 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ? Empty Re: Le laser est-il responsable de la qualification de l’Algérie face à la Russie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum